01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 22:43:21
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 374866 fois)
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14040 le: 30 Novembre 2012 à 09:31:47 »

Nous pour l'anniversaire je vais faire le même thème que j'avais fait au grand pour ses 3 ans : les clowns
Ils auront des chapeaux et des gros nœuds papillons de toutes les couleurs que j'ai colorié  et je vais décorer la pièce avec un gros clown en ballons et des autres dispersés dans la pièce + guirlandes
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14041 le: 30 Novembre 2012 à 09:38:25 »

Karine c'est un mini portable
Il l'a dans sa chambre mais il n'a pas le droit de l'utiliser sans demander et s'est interdit le soir
Par contre je ne sais pas trop ce qu'on va faire pour le compte faceboo*k
lui supprimer ? Il est qd même hyper jeune non ?
Je sais pas comment je ferai avec mes enfants... Dans l'idéal ils n'auront pas de compte fb ou autre  Tire la langue, encore moins sur un ordi que je ne peux pas surveiller 24h sur 24, mais avec les smartph*ones c'est difficile de brider...
Dans tous les cas je pense qu'il est temps de lui faire un petit briefing sur les dangers des réseaux sociaux, si c'est pas déjà fait ! Et à ta place si tu lui laisses son compte je trouverai le moyen de garder un œil dessus en permanence. Il y a eu des drames récemment, j'aurais trop peur. A cet âge ils ne se rendent vraiment pas compte, ils veulent juste s'amuser avec leurs copains...
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14042 le: 30 Novembre 2012 à 09:47:32 »

Karine c'est un mini portable
Il l'a dans sa chambre mais il n'a pas le droit de l'utiliser sans demander et s'est interdit le soir
Par contre je ne sais pas trop ce qu'on va faire pour le compte faceboo*k
lui supprimer ? Il est qd même hyper jeune non ?
Je sais pas comment je ferai avec mes enfants... Dans l'idéal ils n'auront pas de compte fb ou autre  Tire la langue, encore moins sur un ordi que je ne peux pas surveiller 24h sur 24, mais avec les smartph*ones c'est difficile de brider...
Dans tous les cas je pense qu'il est temps de lui faire un petit briefing sur les dangers des réseaux sociaux, si c'est pas déjà fait ! Et à ta place si tu lui laisses son compte je trouverai le moyen de garder un œil dessus en permanence. Il y a eu des drames récemment, j'aurais trop peur. A cet âge ils ne se rendent vraiment pas compte, ils veulent juste s'amuser avec leurs copains...

+1!

tu crois que c'est douloureux marinette ? elle est toute fine l'aiguille non ? Ou elle a juste peur ?

sev au fait  Bisou

et pour le gouter d'anniv... vu ton etat de fatigue, soit tu ne fais rien du tout, soit un truc dans le genre de ce que Karine propose, avec du tout pret et pas de preparation. ne va pas de rajouter des trucs supplementaires en ce moment Bisou

+1!!

bonjour tout le monde
mon baluchon est fait ceux des grands et des ptits aussi , ca va me faire tout bizarre de pas les voir avant dimanche  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14043 le: 30 Novembre 2012 à 10:08:02 »

coucou Tatoo!
En surfant avec les petits, on a trouvé ce site :
http://www.crazy-bonnet.com/boutique-tag-crazybonnet.html
C'est trop ridicule de les envoyer à l'école avec ça? parce que eux, ils kiffent!
vous avez passé une bonne journée? ici ça a été glandouille au salon, ici c'est la tempête ! mistral+pluie et températures glacées...
j'ai oublié de répondre : moi j'adore. Mais pas pour aller à l'école, c'est un peu too much. C'est presque un déguisement.
Par contre en parlant de bonnet, j'en ai cherché partout pour G et N des mimis, style animaux dpam, ben ça s'arrête au 2 ans :-(
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14044 le: 30 Novembre 2012 à 10:14:56 »

Mais la plus grande taille, 2-4 ans je crois est vraiment grande, huitan met encore son bonnet! ils ont tous les 5 des bonnets de cette collection Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14045 le: 30 Novembre 2012 à 10:21:47 »

oh c'est vrai ? chouette ça ! Je vais regarder tout de suite sur leur site !!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14046 le: 30 Novembre 2012 à 10:42:13 »

pff ils ont plus rien...
En magasin l'autre fois j'ai vu que la plus grande taille c'était du 23 mois...
ça te dérangearait à l'occasion de regarder sur l'étiquette de cinkan la taille qu'il met en ce moment ?  Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14047 le: 30 Novembre 2012 à 11:03:09 »

le site à l'air de bugguer.
Mais je me souviens que les tailles cest
- 0-3 mois
6-12 mois
18-23 mois
2-4 ans
et baleinette, cinkan et huitan sont en 2-4 ans
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14048 le: 30 Novembre 2012 à 11:06:50 »

oui ça fait un moment qu'il bug, ils ont tout changé. J'ai pas vu de 2-4 ans l'autre jour en magasin. J'y retourne la semaine prochaine je regarderai mieux.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14049 le: 30 Novembre 2012 à 12:47:40 »

Je viens taper ma gueulante : tous le ssoirs mon mari rentre à minimum 18h30, quand c'est pas 19h. Il finit en théorie à 17h tous les soirs. Il ne récupère jamais ces heures. Quand il est de vol de nuit, il a une petite récup mais passe quand même plus de 12h d'affilée au boulot. Le vedrdi il finit en théorie à 15h mais n'est jamais là avant 18h.
Cette semaine a été encore pire puisque sans avoir vol de nuit il est rentré à 22h mercredi soir. En compenseation il devait pouvoir partir à midi aujourdhui'. Son chef vient de le convoquer, il attend dans le couloir, pour lui faire signer sa notation. Ca pouvait pas attendr eun autre moment? il va se pointer à 14h, et ça ne sera pas non plus récupéré, comme d'hab. Et notre repas en famille, ben une fois de plus je m'assois dessus. Ca me gonfle !!!!!!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14050 le: 30 Novembre 2012 à 12:49:11 »

Sinon Karine c'est même 3-4 ans qu'il y a écrit sur le bonnet, 52 cm de PC.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14051 le: 30 Novembre 2012 à 13:24:06 »

merci
ils ont une grosse tête G et N. Faudrait que je mesure.
Au magasin, y'avait vraiment pas ce type d'article au delà de 2 ans. Ils ont peut-être arrêté ??

Je comprends ton ras le bol.
Dans des proportions infiniment plus faibles et pas de la même façon, on en est un peu là aussi à la maison : le téléphone de boulot de zhom n'arrête pas de sonner. Les gens abusent, ils appellent en disant "désolée je sais que t'es en congés mais....". Il n'est pas censé être d'astreinte, il est en congés, et c'est même pas pour des urgences qu'on l'appelle. En 3 jours il a passé exactement 7h au téléphone ou sur le serveur. Il a envoyé un mail à son directeur et à son DRH pour se plaindre, et a coupé son téléphone, en disant qu'il relèverait sa messagerie 1 fois par jour.
Je sais pas pourquoi, je sens gros comme une maison que ça va être comme en septembre, où qq'un avait carrément débarqué chez nous pour venir le chercher... La première fois j'étais sous le coup de la surprise, mais là qu'ils essaient, ils vont pas être déçus de l'accueil !
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14052 le: 30 Novembre 2012 à 13:29:36 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou marinette
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14053 le: 30 Novembre 2012 à 14:42:46 »

j'ai reçu la facture de mon accouchement (enfin la part restant à ma charge) : 1€75 
J'en ai pour presque plus cher de timbre pour leur envoyer le chèque  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14054 le: 30 Novembre 2012 à 20:28:24 »

Sev, c'est dur ce qu'elles t'ont fait vivre. Et en plus tu avais double stress de gérer tes filles en public et sur ton lieu de travail où tu représentes de surcroît l'autorité.... Bisou
c'etait mercredi, j'étais seule à l'école. heureusement...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: