;Dton zhom nattylou, il a bien fait dodo?!!
pas cool la nath, serait-elle en train d'essayer de se rebeller? a-t-elle compris ta colère? en effet, ce genre de blague à la maison (eau, mayo ou autre ) c'est rigolo vite fait, mais la moquerie de groupe, c'est bien nul. tu lui as expliqué ça?
et toi marinette, es tu allée te repentir de tes blagues glauques??!! tu as été punie?
comment s'est passé la piqure ce soir?
béné, j'espère que tu n'es pas enrhumée, tu risquerais de te moucher avec la p'tite culotte de ta fille
cf fb!
klarinette: super ce goûter! ça donne envie... du coup je me tâte
et en même temps, mercredi prochain, pfff y a tellement à faire, la semaine prochaine c'est semaine répét théâtre, car jeudi samedi et dimanche ces sont mes élèves qui jouent et jeudi vendredi samedi dimanche c'est moi
dimanche on fête l'anniv des stroumpfettes en famille.
moi je sature , je suis fatiguée, mes élèvs sont usants très bavards (mais mignons, hein), et les filles plutôt chiantes, enfin surtout Adèle (qui n'est pas tt à fait guérie) qui est fatiguée, elles font le foin le soir pour manger (sortent de table sans cesse "attends, ze vais voir un truc")
et reviennent 1h après. bref, la vie quoi.
hier après midi, je les ai emmenées avec moi à l'école car beaucoup de boulot pour le théa^tre je devais finir des trucs de décos, elles m'ont retourné ma classe.... le coin jeu avait été viré à l'autre bout de la classe, A est tombée de l'estarde et a un big bleu au front, elles ont salopé les wc j'ai dû passer la serpillère, du feutre sur les tables. elles n'ont rien voulu ranger.
j'en ai pleuré.
bref ça ira mieux quand tt ce stress sera passé.
bonne soirée!!
klarinette: je n'avais pas compris qu'ils faisaient ça seulement lorsqu'ils jouaient ds leur chambre, ds ce cas oui interdiction de jouer ds les cjambres, bien séparer les deux espaces: jeu/ coucher.
AS, en effet t'es pas ds la merde
ça va Kaji? tu as organisé aussi qq chose pr tes loupiots?
sandrine, la reprise du taf?!!