01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 22:45:52
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 374869 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14010 le: 29 Novembre 2012 à 09:33:56 »

super pour cette anniv !!
hum tu me donne faim av tes gateaux !  Tire la langue
moi j'ai fait une tarte aux amandes  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14011 le: 29 Novembre 2012 à 10:20:18 »

miam aussi !
ça me fait penser : j'avais prévu un atelier modelage de pâte d'amandes, mais c'est tombé à l'eau : la pâte était trop collante, ils n'auraient pas réussi à faire quoi que ce soit 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14012 le: 29 Novembre 2012 à 13:03:26 »

C'est une chouette fête!
Tu les connaissais les mamans?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14013 le: 29 Novembre 2012 à 13:12:49 »

j'en connaissais une des deux, une maman du parc
l'autre, mama des jumeaux avec lesquels G et N jouent bcp en classe, c'est une instit de l"école des garçons mais je la connaissais pas. Vraiment très gentille (et les jujus ça nous faisait un poiny commun et un sujet de discussion !)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14014 le: 29 Novembre 2012 à 13:32:05 »

C'est cool, ça brise la glace. Et vous pourrez vous rendre de menus services qui simplifient bien la vie à l'occasion, c'est plus sympa!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14015 le: 29 Novembre 2012 à 13:45:25 »

on en est pas encore là ! Mais moi ça me fait plaisir de rencontrer des mamans. Et les copains de mes enfants (je trouve qu'ils ont drôlement bien choisi en plus  Sourire)
Je vais aussi rencontrer du monde via la formation faber et mazlish que je commence en janvier !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14016 le: 29 Novembre 2012 à 16:12:04 »

coucou Tatoo!
En surfant avec les petits, on a trouvé ce site :
http://www.crazy-bonnet.com/boutique-tag-crazybonnet.html
C'est trop ridicule de les envoyer à l'école avec ça? parce que eux, ils kiffent!
vous avez passé une bonne journée? ici ça a été glandouille au salon, ici c'est la tempête ! mistral+pluie et températures glacées...

+1 ! je deteste ces bonnets
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14017 le: 29 Novembre 2012 à 16:12:55 »

vous pensez que ça serait pire en les retournant ?
je pense que je les retournerais
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14018 le: 29 Novembre 2012 à 17:16:35 »

salut les filles,

ici c'est la merde, 3 malades! Ils toussent à fond c'est l'horreur!
Je ne sais pascomment va s'organiser ma journée de demain mais alors si c'est comme hier et aujourd'hui 

Nattylou il gère ton homme la gastro c'est trop 

Marinette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14019 le: 29 Novembre 2012 à 18:04:51 »

ici il grêle...

Idem ici toute la journée  Triste 
Et comme a chaque fois qu'il pleut, mauvaise évacuation de la fosse septique donc on est dans la merde 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14020 le: 29 Novembre 2012 à 18:11:28 »

oui, il assure trop mon homme  Souriant.
Ceci dit on a eu de la "chance", c'était une gastro express : ils ont "juste" vomi la journée de mardi, pas de diarrhée mais bcp de fièvre.
zhom a du faire au moins 5 machines mardi  . Et on a beau le nettoyer, le canapé sent toujours un peu  .
coup de chance, un des mes anciens chauffeurs a appelé au boulot la semaine dernière pour savoir si qq'un était interessé par un canapé gratuit : oui moi  Souriant. je suis allé le voir aujourd'hui, il est en cuir, quasiment neuf  .
C'est vraiment cool, parce que là, le canapé, il est vraiment mort (et j'avais pas envie d'en acheter un neuf pour que les petits le massacre  Roulement des yeux).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14021 le: 29 Novembre 2012 à 18:16:36 »

sinon, je suis super furax contre Nat  .
hier, avec sa copine, ils ont rempli une gourde de compote vide d'eau pour que Lupio la prenne pour son gouter ce matin à l'école.
Et avec ses copines, à l'école ce matin,  elle s'est moquée de lui  .
Je suis vraiment vraiment furax, je trouve son comportement abject avec son frère. Zhom aussi est furax.
du coup, comme punition, pas de copines à la maison jusqu'à la fin de l'année, et pas de sortie non plus.
j'espère que ca va lui servir de lecon, car je ne supporte pas ce type de comportement.
Ca me fait mal de l'admettre, mais là, je trouve que ma fille a été MECHANTE  .
il va falloir qu'elle comprenne qu'en famille on se serre les coudes.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14022 le: 29 Novembre 2012 à 18:23:01 »

c'est bon j'ai fini mon nombrilisme  Roulement des yeux .
super pour ce gouter klarinette  Souriant.
c'est marrant, les miens, je les trouve encore trop petits pour les gouters avec les copains.

Marinette, j'espère que tout va bien se passer ce soir  Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14023 le: 29 Novembre 2012 à 19:09:32 »

sinon, je suis super furax contre Nat  .
hier, avec sa copine, ils ont rempli une gourde de compote vide d'eau pour que Lupio la prenne pour son gouter ce matin à l'école.
Et avec ses copines, à l'école ce matin,  elle s'est moquée de lui  .
Je suis vraiment vraiment furax, je trouve son comportement abject avec son frère. Zhom aussi est furax.
du coup, comme punition, pas de copines à la maison jusqu'à la fin de l'année, et pas de sortie non plus.
j'espère que ca va lui servir de lecon, car je ne supporte pas ce type de comportement.
Ca me fait mal de l'admettre, mais là, je trouve que ma fille a été MECHANTE  .
il va falloir qu'elle comprenne qu'en famille on se serre les coudes.

Je pense plus que c'est de la bêtise niaise que de la méchanceté. Elle est dans l'âge bête....
Huitan s'amusait beaucoup à nous laisser les gourdes de compote vides dans le placard aussi, jusqu'à ce que mon mari lui remplisse de mayonnaise 
Cool pour le canapé !
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14024 le: 29 Novembre 2012 à 19:44:13 »

l'eau dans la compote, oui, c'est de la bétise. Que j'aurais même trouvé drole dans d'autres circonstances.
mais l'humiliation en public à l'école, avec la "prémeditation" en plus, je trouve que ca s'apparante à de la méchanceté  .
Ceci dit, je retiens l'idée de la mayo comme vengeance  .
Et j'espère que la très très mauvaise soirée que passe Nat va la faire reflechir. D'habitude, pour les bétises on lache vite l'affaire, mais là, hors de question de laisser passer, on est sans pitié.

Je ne laisserais personne faire du mal à mes enfants, et là, Lupio s'est senti très très mal(il n'a pas besoin de ca, entre son asthme, son pb d'élocution et un peu de surpoids, je penses qu'il souffre suffisament sans que sa soeur en rajoute  ), et nous aussi, on se sent mal pour lui  .
Lupio a besoin d'etre protégé, et la solidarité entre frère et soeur, c'est important à mes yeux.
Après, j'aime pas être aussi dure avec mes enfants, mais j'estime que là, c'est necessaire.

et sur un sujet plus léger : ouais, cool pour le canapé (mais je vais être obligé d'acheter le super meuble TV que j'ai vu chez Ikéké pour aller avec  Tire la langue)
Journalisée

Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: