08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 05:09:52
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324941 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13995 le: 28 Novembre 2012 à 20:33:58 »

N'empêche, vu le prix de la cartouche (plus de 250 euros pour un peu plus de 2 semaines-, ça fait 15 euros la piqûre! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13996 le: 28 Novembre 2012 à 20:34:32 »

Bon, nulle la piqûre ce soir. Elle se sauvait en courant, est restée prostrée par terre après 
Début difficile  
Ca lui a fait moins mal qu'hier ? C'était normal qu'elle appréhende ce soir vu que la dernière avait été douloureuse. Ca ira surement mieux avec l'habitude, et quand elle saura que ça ne fait pas mal...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13997 le: 28 Novembre 2012 à 20:35:42 »

Demain, nouvelle technique : elle sera sur mes genoux, ne verra pas l'aiguille, et on le fera devant les dessins animés pour la distraire...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13998 le: 28 Novembre 2012 à 20:36:45 »

effectivement c'est pas donné comme traitement, heureusement qu'on a un bon système de santé en france...


Pour la chambre, on en a 2 autres ! la notre et celle de M qui sert aussi de chambre d'amis et de buanderie pour le moment. C'est trop compliqué qu'ils y dorment... et à deux ils tiennent pas je pense, où alors cote à cote, et à mon avis ils vont mettre un sacré bordel...

vous pensez que ça serait pire en les retournant ?
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #13999 le: 28 Novembre 2012 à 21:04:26 »

coucou Tatoo!
En surfant avec les petits, on a trouvé ce site :
http://www.crazy-bonnet.com/boutique-tag-crazybonnet.html
C'est trop ridicule de les envoyer à l'école avec ça? parce que eux, ils kiffent!
vous avez passé une bonne journée? ici ça a été glandouille au salon, ici c'est la tempête ! mistral+pluie et températures glacées...

 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #14000 le: 28 Novembre 2012 à 21:06:24 »

oui, dans une autre chambre. Ils sont privés de leur lit c'est le même principe...
Bon, nulle la piqûre ce soir. Elle se sauvait en courant, est restée prostrée par terre après 
Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #14001 le: 28 Novembre 2012 à 21:08:08 »

effectivement c'est pas donné comme traitement, heureusement qu'on a un bon système de santé en france...


Pour la chambre, on en a 2 autres ! la notre et celle de M qui sert aussi de chambre d'amis et de buanderie pour le moment. C'est trop compliqué qu'ils y dorment... et à deux ils tiennent pas je pense, où alors cote à cote, et à mon avis ils vont mettre un sacré bordel...

vous pensez que ça serait pire en les retournant ?
aucune idée, je pense que les faire dormir ds une autre chambre reste la meilleure solution, après je ne sais pas...


Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #14002 le: 28 Novembre 2012 à 21:15:19 »

Je ne crois pas que je tenterai le changement de chambre maintenant alors que les couchers commencent tout juste à être acquis ...

Bizzz a Sardinette et a ton petit coeur de maman  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #14003 le: 29 Novembre 2012 à 05:46:59 »

Marinette, j'espère que vous trouverez vite une "méthode" qui convienne à tout le monde  Bisou
et pour les bonnets, moi, ca ne me choque pas. je les trouve plutot rigolos 

bon, une petite anecdote marrante pour commencer la journée :
Je crois que zhom a voulu gérer des reveils nocturnes cette nuit, il est parti se coucher en haut avec les petits.
je le fais souvent pour qu'il puisse dormir et qu'on ne passe pas tous les 2 une mauvaise nuit.
Mais bon, je penses qu'il faut qu'il revoit sa méthode : je les ai retrouvés tous les 2 en bas, en pleine forme. ils avaient allumé la télé et sont venus me reveiller pour que je leur prépare un bib. A 4h30 du mat  Roulement des yeux...bien sur !
j'ai réussi à les recoucher dans mon lit et ils se sont rendormis (pas moi evidemment  Roulement des yeux).
Quant à zhom, il dort paisiblement dans la chambre des petits, il risque d'etre surpris à son réveil  .
Mais bon, je comprends : il vient de passer 48h avec 2 petits avec la gastro qui ont passé leur temps à vomir partout dans la maison  . Il a géré comme un chef  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14004 le: 29 Novembre 2012 à 07:47:21 »

 Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14005 le: 29 Novembre 2012 à 08:56:03 »

Je ne crois pas que je tenterai le changement de chambre maintenant alors que les couchers commencent tout juste à être acquis ...
Ben oui...
Je crois qu'on va tout simplement les exclure de jouer dans leur chambre quand c'est comme ça. Pas pour le coucher, de toute façon ils font jamais ça lumière éteinte (je touche du bois). Il y a leurs jouets préférés dans leur chambre, je crois que si on les exile dans le salon à chaque fois qu'ils jouent là haut ça va peut-être leur faire comprendre...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14006 le: 29 Novembre 2012 à 08:56:34 »

j'ai réussi à les recoucher dans mon lit et ils se sont rendormis (pas moi evidemment  Roulement des yeux).
Quant à zhom, il dort paisiblement dans la chambre des petits, il risque d'etre surpris à son réveil  .
c'est trop mignon  Souriant
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14007 le: 29 Novembre 2012 à 09:00:21 »

bonjour
pas cool la gastro chez vous nath , ton zhom assure comme une bete  Souriant
il fait un vent glacial grrrr !!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14008 le: 29 Novembre 2012 à 09:03:07 »

ici il grêle...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14009 le: 29 Novembre 2012 à 09:24:48 »

je prends 5 minutes pour vous raconter le goûter d'anniversaire
Il y avait 3 copains, 2 filles et 1 garçon. Ils sont arrivés à 16h, on a commencé par le gâteau. On en avait fait 2 : un au chocolat nappé de chocolat avec plein de bonbons dessus, un à la poire (gateau au yaourt avec une mousse de bavarois dessus) avec des framboise et du coulis de framboise qui est resté au frigo  Roulement des yeux
J'avais installé deux petites tables et 5 petites chaises (après avoir nettoyé ceux du jardin), ils étaient tous bien installés, tout était à leur hauteur, du coup ils étaient relativement indépendants.
Les bonbons ont eu beaucoup de succès 
Ensuite on a distribué les cotillons : des chapeaux, les sarbacanes et les petites boules qu'on risque de retrouver sous les meubles pendant un moment  , les sifflets, les rubans de papier... Ils ont joué un looong moment avec ça. Ensuite on a ouvert les cadeaux, parmi eux de la pâte à modeler, ils ont tous voulu en faire. Ils ont joué un peu à droite à gauche mais aucun débordement. G et N étaient super contents  Souriant
Les mamans sont restées, on a tranquillement mangé sur la grande table à côté et discuté  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: