01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 12:39:51
Pages: 1 ... 928 929 [930] 931 932 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 374761 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13935 le: 26 Novembre 2012 à 14:36:01 »

au fait je vous ai pas dit, les couchers se passent nettement mieux ici  Souriant
cool !!
en adoptant la maniere forte alors ?
Ben les 2 premiers soirs oui, blocage de porte et hurlement (premier soir endormissement devant la porte, 2e dans leur lit) mais depuis, ça dépend, souvent pas besoin de fermer la porte même s'ils râlent un peu !
cool, comme quoi ca valait la peine de perseverer
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13936 le: 26 Novembre 2012 à 14:46:57 »

Contente vous y soyez arrivés Karine  Souriant Ce n'est pas toujours simple, mais c'est etllement plus agréable après !
Au fait, la journée chez Mic*key, qu'est qu'ils ont préféré tes loulous ?

Impa, j'ai tout lu aussi 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13937 le: 26 Novembre 2012 à 14:49:58 »

oui karine, tu nous feras un debriefing sur disney ?  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13938 le: 26 Novembre 2012 à 14:54:46 »

J'ai lu en entier Impa  Cool Cool Cool Cool

Ca a eu l'ar d'être vraiment sympa  Souriant Souriant Souriant
oh oui !

et vous connaissez les difficultés de notre couple... Et bien apres ce WE, je me dis que ca vaut vraiment la peine de continuer

Moi aussi j'ai tout bien lu.
Ça fait plaisir à lire!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13939 le: 26 Novembre 2012 à 14:55:33 »

au fait je vous ai pas dit, les couchers se passent nettement mieux ici  Souriant
cool !!
en adoptant la maniere forte alors ?
Ben les 2 premiers soirs oui, blocage de porte et hurlement (premier soir endormissement devant la porte, 2e dans leur lit) mais depuis, ça dépend, souvent pas besoin de fermer la porte même s'ils râlent un peu !

Super !  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13940 le: 26 Novembre 2012 à 15:28:51 »

alors le débriefing de disney :

On s'est levés à 7h pour prendre le tgv à 8h45. Ils ne savaient pas où on allait, c'était rigolo. Ils ont adoré prendre le train, je pense qu'ils croyaient que c'était ça, la surprise.
10h arrivée devant le parc. Ma sœur nous attendait. Là on leur a dit qu'on allait passer toute la journée ici, qu'il y avait plein de manèges et de choses à voir, et qu'on pourrait faire autant de tours qu'ils voudraient. "Pas un et puis c'est fini, plein plein plein" 
Matin : Je portais M dans l'écharpe. Zhom et ma soeur allaient dans les manèges avec les garçons, moi j'avais pas le droit  Tire la langue. Ils ont fait les navettes volantes, buz*z l'éclair, dum*bo. On a pu faire le petit monde tous ensemble.
Midi : On a mangé (de l'huile  Tire la langue) dans un des restos. M a fait sa tétée avant de replonger dans l'écharpe, mais cette fois avec zhom
Début d'après-midi : peter pan (on voyait rien), le parcours automobile (ils ont kiffé mais il pleuvait), re buz*z l'éclair "pour tuer tous les méchants avec le pistolet". On a fait un tour de train, et on est allés voir mickey, mais ils ont eu trop peur pour approcher 
Fin d'après-midi : on est allés goûter dans un café, M a têté et je l'ai reprise avec moi, puis on est allés voir la parade de 16h30. Ensuite ma soeur est allée acheter un chapeau à G et N.
17h30 : on a repris le train, N s'est endormi, G s'est reposé. Arrivés à la maison ils ne voulaient plus aller se coucher tellement ils étaient excités !

Quand je vois le monde qu'il y avait pour un vendredi (quasi que des étrangers), je pense que ça doit être hallucinant le week end. On a utilisé le fast pass que pour 2 attractions, car la plupart n'en ont pas (notamment le parcours automobile, ou y'avait 45 minutes de queue quasi toute la journée, sauf quand il s'est mis à pleuvoir...)
Les tasses étaient fermées. Spa*cemountain aussi, on s'en foutait pour nous, mais les boules pour ceux qui venaient pour ça 
M n'a pas bronché de la journée, c'était vraiment hyper simple à gérer.
On en a tous profité, les garçons bien sûr, mais nous aussi, on a pu faire des manèges avec chacun des garçons.
Il n'a pas fait très froid, pas de vent, juste une petite pluie fine qui a duré tout l'après midi
On a mis plein de photos sur FB.
Ils ont préféré dumb*o mais y'avait vraiment trop de queue pour qu'on le fasse 2 fois. Ensuite "tuer les méchants avec le pistolet"  Tire la langue C'était trop drôle à l'intérieur, on leur parlait ils répondaient pas (la musique est assez forte, mais surtout ils étaient complètement absorbés et bouche bée avec leur pistolet éclair  Souriant)
Voilà, je pense qu'ils s'en souviendront un moment et nous aussi  Souriant Souriant
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13941 le: 26 Novembre 2012 à 15:31:28 »

je précise qu'ils ont marché toute la journée sans broncher (alors que y'avait des gamins de 6 ans dans des poussettes avec une tétine...) en fin de journée ils étaient effectivement bien fatigués, mais ils en ont profité jusqu'au bout quand même malgré l'absence de sieste.
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13942 le: 26 Novembre 2012 à 16:12:14 »

super !!

tu avais payé les places combien ?

il y a une vente privée en ce moment...
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13943 le: 26 Novembre 2012 à 16:17:26 »

35€ /adulte (fna*c)
Et zéro pour les garçons à quelques jours près (ceci dit ils ne nous ont pas demandé de justificatif)

C'est surtout le train qu'on a payé cher (pas moyen d'avoir la carte famille nombreuse tant que l'ambassade n'a pas inscrit M sur notre livret de famille, ce qui traîne depuis bientôt 2 mois  )
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13944 le: 26 Novembre 2012 à 17:10:30 »

35€ /adulte (fna*c)
Et zéro pour les garçons à quelques jours près (ceci dit ils ne nous ont pas demandé de justificatif)

C'est surtout le train qu'on a payé cher (pas moyen d'avoir la carte famille nombreuse tant que l'ambassade n'a pas inscrit M sur notre livret de famille, ce qui traîne depuis bientôt 2 mois  )

punaise, c'est toujours pas reglé cette histoire de livret de famille

là j'ai vu un sejour 2 jours 1 nuit à 260 € pour nous 5 en février, ca vaut le coup non ?
bon, sauf que j'ai pas le fric pour le payer
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13945 le: 26 Novembre 2012 à 17:20:12 »

je sais pas le tarif plein pot, mais ça a l'air d'être une bonne promo !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13946 le: 26 Novembre 2012 à 17:25:24 »

près de 500 €, enfin 480 et des brouettes...
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13947 le: 26 Novembre 2012 à 17:31:42 »

Ben ça fait du 50%, c'est pas mal....
Cool pour cette chouette journée Karine!
Impa, super ton w-e! contente que ça vous ait fait du bien à tous les 2 Sourire
Ce notre côté en fait c'était un peu un rdv bancal aujourd'hui : j'ai gardé les filles dans la salle d'attente pendant que la puéricultrice expliquait le fonctionnement de la seringue à mon mari, on n'a même pas été reçues par l'endocrino...il faut maintenant commander le produit à la pharmacie, le traitement ne commencera qu'à réception, dans quelques jours. En gros, je serais restée à la maison avec les filles à l'école c'était pareil....Après on a mangé avec Béné (et tu sais quoi? il a fait un temps pourri à Orange, il a plu des cordes toute la journée! )
Du coup je pense écrire un mail pour obtenir des réponses à mes questions...
pour le déménagement, rien n'est acté, c'est juste qu'étant militaires on est mutalbe à volonté, et comme mn mari finit sa quatrième année dans cette unité (s'il y a eu un déménagement entre temps c'est parce que l'unité constituée à déménagé à cause de la fermeture de la base de Metz, mais il n'a pas été muté au sens changement de poste à proprement parler). du coup je me prépare psychologiquement à un petit coup de derrière les fagots au mois de mai sinon c'est pas drôle...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13948 le: 26 Novembre 2012 à 17:38:50 »

punaise, c'est abusé de vous avoir fait venir pour ca
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13949 le: 26 Novembre 2012 à 19:48:43 »

oh ben mince, que de route et ue de stress juste pour ça ! Et le compte à rebours avant le début du traitement à recommencer... c'est pénible...
Je pensais que l'option orange était une de celle qui vous assurait le plus de stabilité par rapport à vos autres choix, j'ai mal mémorisé...

Kaji est ce que tu as fait une fête avec des copains pour l'anni de tes loulous ? Comment ça s'est passé ?
Nous c'est mercredi et j'ai pas d'idée de jeu (à part du modelage avec de la pâte d'amandes que je vais faire moi même demain)
Journalisée
Pages: 1 ... 928 929 [930] 931 932 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: