08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 11:52:08
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325264 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #13890 le: 23 Novembre 2012 à 20:09:37 »

salut les filles
alors klarinette cette journée??!
marinette ça va mieux?
tatoo, bonne nuit Clin d'oeil

j'ai été appelée à 13h30 par l ecole pour Adèle qui hurlait de douleur à l'oreille. ma soeur est allée la chercher et l'a emmener cehz le médecin, bref otite même si ce n'est pas flagrant ds les oreilles . là ça ne va pas mieux malgré les anitbio et doli et autre trucs, là ses oreilles sont rouges mais à l'ext. la maîtresse me disait que sa joue était toute rouge et se demandait si elle n'avait pas une dent qui poussait, bref à voir.

demain on va lui acheter son cadeau de grande, car plus de tototte. (bon c'est parfois un peu dur, elle la réclame et se console en se disant qu elle est une grande fille)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #13891 le: 23 Novembre 2012 à 20:22:56 »

Ce drame me trotte dans la tête mais malheureusement il faut bien continuer d'avancer ...
C'est vraiment horrible pour cette famille ...  et son frère jumeau comment va t il le vivre ??
Pfff  Pleurs

Chez moi, pas de tutu ... Ils n'ont pas voulu en prendre ils avaient des hauts de cœurs 
Et ils ont trouvé leur pouce ... Heureusement pour moi, ils ne l'ont jamais pris la journée, c'est seulement pour s'endormir
J'aurai pas de "cadeaux de grands" a leur faire car on ne peut pas vraiment leur enlever  Roulement des yeux
Ils s'en lasseront d'eux mêmes ...

Quoi de prévu ce week end ??
 Bisou  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13892 le: 23 Novembre 2012 à 20:45:57 »

Je me suis lassée de mon pouce à 1é ans, quand un appareil de nuit m'a empêché de le sucer  Roulement des yeux
Bon, je pointe au club des mères super indignes :
La semaine dernière, un des nombreux soirs où mon mari était en vol de nuit, on a fait plein de jeux de mots à table avec huitan, on s'amusait à épeler des mots....
Et je lui ai demandé d'épeler "glauque" (en fait c'est une blague, ça s'écrit G, 2L, O, Q) Il était mort de rire.
Sauf que le lendemain quand il a raconté la blaqgue à ses copains ils ont cafté à la maîtresse et il s'est fait punir sous la cloche toute la récréé, soit 15 minutes.
Il avait oublié de m'en parler (comme quoi même si on demande tous les soirs comment s'est passée la journée des fois il y a des trucs qui ne ressortent que longtemps après) et ce soir il était effondré dans son assiette en y repensant.
du coup lundi je vais voir la maîtresse pour m'excuser et dédouaner mon grand.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13893 le: 23 Novembre 2012 à 20:46:22 »

Sev, tu vois que la gencive est gonflée?
Karine, c'était bien eurodisney?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #13894 le: 24 Novembre 2012 à 09:34:23 »

Je me suis lassée de mon pouce à 1é ans, quand un appareil de nuit m'a empêché de le sucer  Roulement des yeux
Bon, je pointe au club des mères super indignes :
La semaine dernière, un des nombreux soirs où mon mari était en vol de nuit, on a fait plein de jeux de mots à table avec huitan, on s'amusait à épeler des mots....
Et je lui ai demandé d'épeler "glauque" (en fait c'est une blague, ça s'écrit G, 2L, O, Q) Il était mort de rire.
Sauf que le lendemain quand il a raconté la blaqgue à ses copains ils ont cafté à la maîtresse et il s'est fait punir sous la cloche toute la récréé, soit 15 minutes.
Il avait oublié de m'en parler (comme quoi même si on demande tous les soirs comment s'est passée la journée des fois il y a des trucs qui ne ressortent que longtemps après) et ce soir il était effondré dans son assiette en y repensant.
du coup lundi je vais voir la maîtresse pour m'excuser et dédouaner mon grand.

oh merde la honte, tu vas te faire punir sous la cloche!
Sev, tu vois que la gencive est gonflée?
Karine, c'était bien eurodisney?
elle s'en est à nouveau plaint ce matin mais a bien expliqué sa douleur en faisant le geste de déglutir, donc c'est en avalant qu elle a mal.
par contre d'habitude elle aime prendre ses medocs mais là ce sont des nouveaux, ça passe dur dur
Ben est parti lui acheter son cadeau de grande, une barbie comme sa soeur. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #13895 le: 24 Novembre 2012 à 11:29:16 »

bonjour
et de mauvaise humeur, diego a le diable en lui !!! 
ce matin a peine fini mon cafe , il a pris le grand flacon de lait de toilette et la videe sous son lit,    et apres ca il m'a vide un ptit flacon de vernis a ongle couleur vert  Roulement des yeux dans la salle de bain baignoire , au sol 
je vous explique pas l'odeur dans la barraque  et pour tout enlever av le peu de dissolvant qui me restait j'ai frotter comme une malade av la pate verte 
j'en ai eu les larmes aux yeux pffff
bref sinon ce soir on a des amies qui vienne manger j'ai preparer ma galette en dessert , une salade verte et en plat je fait une tartiraclette  Tire la langue que du light 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13896 le: 24 Novembre 2012 à 11:33:43 »

Oh la vache, j'imafine ta fureur, pour la vivre souvent malheureusment. Il a compris qu'il ne faut pas faire ça?
c'est aprti?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13897 le: 24 Novembre 2012 à 11:59:55 »

sur le site déguise-toi il y a des grosses promos et 10% supplémentaires avec le code MAG10
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #13898 le: 24 Novembre 2012 à 12:06:46 »

Oh la vache, j'imafine ta fureur, pour la vivre souvent malheureusment. Il a compris qu'il ne faut pas faire ça?
c'est aprti?

oui c'est parti j'ai utiliser tout mon dissolvant  Roulement des yeux
et frotter comme une malade
j'ai hurler comme une hysterique et lui ai mis une bonne tape sur le cul et mis dans sa chambre !
si il a compris j'espere ! sinon 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #13899 le: 24 Novembre 2012 à 13:05:26 »

bonjour
et de mauvaise humeur, diego a le diable en lui !!! 
ce matin a peine fini mon cafe , il a pris le grand flacon de lait de toilette et la videe sous son lit,    et apres ca il m'a vide un ptit flacon de vernis a ongle couleur vert  Roulement des yeux dans la salle de bain baignoire , au sol 
je vous explique pas l'odeur dans la barraque  et pour tout enlever av le peu de dissolvant qui me restait j'ai frotter comme une malade av la pate verte 
j'en ai eu les larmes aux yeux pffff
bref sinon ce soir on a des amies qui vienne manger j'ai preparer ma galette en dessert , une salade verte et en plat je fait une tartiraclette  Tire la langue que du light 
la tartiflette avec du fromage à raclette ici on appelle ça une tartimouflette (tartiflette pour enfants Clin d'oeil)

j'imagine pour le lait et le vernis
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #13900 le: 24 Novembre 2012 à 14:01:50 »

Bonjour les filles !

Grrr Tatoo j'imagine la fureur !!! Bon appétit ce soir !

Vous prenez quoi comme taille pour les déguisements ? Les miens sont plutôt petits mais pour R en petit bateau je l'habille quand même en 5 ans en haut...
Merci pour le lien et le code Marinette je vais voir ce soir pour une commande  Clin d'oeil
Et... Je  en t'imaginant sous la cloche... Pauvre huitans...

AS, bien triste histoire... C'est bien normal que tu sois aussi chamboulée, c'est juste affreux  Pleurs

Karine, Disney, raconte, photos !

Sev, bravo les grandes ! Et bisous pour l'angine ou la poussée dentaire

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13901 le: 24 Novembre 2012 à 14:49:42 »

coucou !
Journée harassante, très humide, mais super chouette à disney. J'ai mis plein de photos sur FB.
je vous fais de gros bisous à toutes (j'ai l'impression d'avoir un demi cerveau en ce moment, j'arrive plus à suivre qui en est où en ce moment...) Ca ira mieux la semaine prochaine, zhom est en congés.
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #13902 le: 24 Novembre 2012 à 19:07:11 »

super larinette ça avait l air d etre chouette! Clin d'oeil
kaji: j'ai acheté aux filles des déguisement 4-6 ans, c'est un peu grands mais niveau taille c'est bien, vu comment sont gaulées mes petites memeres Clin d'oeil j'avais pris des costumes de princesse pendant hallowee*n à carrouf, 10 euros le déguisement.

A a gerbé tt à l'heure, on ne sait pas trop ou elle a mal c'est bizarre. ça fait penser à une angine mais pas d'inflammation, on a l impression que c'est plus ds la gorge, bref, on verra bien....

ce week end je devais etre au marathon de la rochelle, gloups, bien les boules quand meme mais bon, toujours blessée.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13903 le: 24 Novembre 2012 à 19:18:24 »

un p'tit lait au miel ça la soulagerait?
en déguismeent je pense qu'il vaut moeux prendre un peu grand que pile poil, ils en profitent plus longtemps. Sardinette met souvent les déguisements de huitain. A part qu'elle est ridicule (mais bon c'est un peu le but quand on se déguise) ça lui plait donc c'est cool.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13904 le: 25 Novembre 2012 à 10:26:37 »

oh mais c'est pas possible tatoo  Grrrrr

Marinette zut pour ton huitan

Sev comment va ta petite ce matin?

Klarinette, cool pour disney  Souriant

Sinon, est ce que vous faîtes attention à ce que les paquets de vos ptits pour noël soient à peu près équivalents en grosseur?Huh??
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: