28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:17:08
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320128 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13785 le: 20 Novembre 2012 à 10:47:31 »

niark niark niark
dis tu veux pas venir chez moi pour leur faire peur un coup, je suis sûre qu'ils sortiraient pas de leur lit 




bon hier soir, charlie a remué sa soupe 3 plombes, elle tapait dans son assiette avec sa cuillere, chantait, bref faisait un boucan d'enfer. Au bout d'un moment, elle avait mangé 3 cuilleres je pense, et je la vois la main dans l'assiette. Bref, apres plusieurs avertissements, elle a été sommée d'aller dans sa chambre lire un livre. Elle a hurlé qu'elle voulait manger... Roulement des yeux
Elle est ressortie au bout de 5mn, en disant qu'elle comptait manger et qu'elle était redevenue gentille (pour info, c'est une replique d'un de leur livre Roulement des yeux ). Mais on n'a pas laché...

Pendant ce temps, R et G avaient reclamé de la garniture de bourguignon. mais G a commencé a faire le meme cinéma que C, a melanger 3 plombes sans manger, taper dans l'assiette et encore chanter (ou plutot brailler). Apres plusieurs avertissements, elle a rejoint sa soeur... Bref, je l'amene dans la chambre et je trouve Charlie qui a littéralement dépouillé un livre.
Je la mets au coin.

R continuait tranquillement a manger a table avec nous.

C a essayé de sortir du coin plusieurs fois, mais je l'ai remise a chaque fois. Claude voulait a tout prix qu'elle regarde le coin, j'ai trouvé ca ridicule, et finalement on s'est un peu pris la tete Roulement des yeux Lui parce qu'il trouvait qu'elle y était depuis trop longtemps (je l'avais oubliée ), et moi je trouvais qu'elle n'avait pas a decider elle meme de la fin de la punition. Et moi je trouvais que la forcer a regarder le mur toutes les 2 mn ne servait a rien, que le fait d'etre isolée au coin etait deja bien suffisant Roulement des yeux
Ambiance... Roulement des yeux

Une fois tous sortis de table, je les amene dans la salle de bain et charlie a butté dans les pots et a tout renversé. Elle s'est mise a hurler.

Je pense qu'elle etait a bout. Bref, je l'ai mise dans notre lit et lui ai demandé de se reposer. j'avais vraiment l'impression qu'elle ne pouvait plus supporter la moindre stimulation. Du coup, elle n'a pas eu d'histoire non plus (en meme temps, elle avait déchiré un livre, donc bon Tire la langue ) Finalement, elle n'a trop rien dit, car elle n'avait qu'un besoin : se reposer.

Bref, bonne soirée pour tout le monde, et surtout pour Charlie Roulement des yeux

Bon, pour le coucher par contre, ca a été. Mais il faut dire que je fais du chantage a la veilleuse hel*lo Ki*tty qui change de couleur (c'est super fun, elles adorent!)... Le comportement d'un soir conditionne le droit a la veilleuse le soir suivant... Alors ca a marché...

Et puis on s'est levés cette nuit, car une a hurlé car elle avait perdu sa couette. Et ensuite parce que l'autre avait envie de faire pipi.
Ce matin, on leur a dit qu'on ne viendrait plus la nuit pour doudou perdu ou couette perdue, qu'elles pouvaient se debrouiller seules (on va remettre la veilleuse une fois qu'elles seront endormies pour qu'elles reussissent a y voir quelque chose dans leur chambre). Qu'on ne se leverait plus que pour le pipi (et encore, si elles ont la veilleuse, elles pourraient aussi bien se debrouiller pour cela, nan ?).

Mais franchement, faut voir les hurlements de Gabrielle pour la couette. On aurait dit que quelqu'un essayait de l'egorger Roulement des yeux

Ce matin, il a presque fallu un treuil pour la sortir du lit... Elle n'a pas voulu se lever, et est arrivée comme une fleur apres nos multiples rappels alors que l'heure du petit dejeuner etait passée. On a donc refusé qu'elle mange (elle s'etait quand meme enfilé un biberon avec bledine je vous rassure). Bref, ca a été le scandale.
les 2 autres ont contemplé leur cracotte un sacré moment, donc au bout de 15 mn, elles n'en avaient mangé que la moitié, malgré nos multiples rappels aussi. Quand il a été l'heure d'aller se préparer, elles ont aussi tapé un scandale parce qu'elles n'avaient pas fini... Et je rappelle que C n'avait pas mangé la veille au soir...


Tu vois Karine, ça te rassure ?
sympa la soirée-nuit-matinée !
Ca ressemble beaucoup à chez moi ! (les provocations, les bêtises, les chantages, les punitions, les désaccords avec zhom sur les modalités de la punition...). Bon, pas à hier soir, car la porte a été définitivement fermée à 20h45  et ils se sont endormis par terre à 21h. Zhom les a remis dans leurs lits à 21h45, ils ont rien dit et ont dormi jusqu'au matin  Tire la langue

Rha, ces gosses....

Ca va toi ce matin ? Contente de les avoir refilées à la maîtresse ? 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13786 le: 20 Novembre 2012 à 10:52:30 »

bah finalement, le scandale des cracottes a vite été oublié, donc ca a été ensuite. Ce n'etait qu'un petit incident

par contre hier soir, oui, contente qu'elles soient au lit et endormies Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13787 le: 20 Novembre 2012 à 10:57:35 »

Tu sais Impa, ça nous arrive encore de venir remettre la couette à conkan parce qu'il l'a perdue et gueule comme un putois..(bon, pas souvent et heureusement). La nuit ils sont vraiment au radar....
Je suis étonnée que tes filles soient déjà capable d'anticiper un soir d'avance. Ici, à part huitan, ils n'ont de visibilité que sur les 10 prochaines secondes....
J'espère que ce soir ça se passera mieux  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #13788 le: 20 Novembre 2012 à 10:59:04 »

Bonjour et merci à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou


Souriant Bon anniversaire L! Souriant
        Souriant Bon anniversaire L ! Souriant
                 Souriant Bon anniversaire X ! Souriant
                         Souriant Bon anniversaire E ! Souriant



Et Bien sur Bon anniversaire à O et C, mes poules d'amour !  

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13789 le: 20 Novembre 2012 à 11:08:34 »

Je suis en train d'acheter plein de fringues pour M en 6 et 12 mois sur le bon coin. c'est fou ce qu'on peut trouver pour pas cher, avec parfois encore les étiquettes !
Questions pour les mamans de petites filles : Est ce qu'une robe + legging c'est aussi confortable qu'un pantalon + tee-shirt ? A partir de quel âge on peut raisonnablement mettre des collants sans que ça ne sert de trop ? Est-ce qu'une robe-tunique ça peut empêcher le bébé de se déplacer comme il veut (je parle pas d'une robe longue hein) ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13790 le: 20 Novembre 2012 à 11:09:11 »

Tu sais Impa, ça nous arrive encore de venir remettre la couette à conkan parce qu'il l'a perdue et gueule comme un putois..(bon, pas souvent et heureusement). La nuit ils sont vraiment au radar....
Je suis étonnée que tes filles soient déjà capable d'anticiper un soir d'avance. Ici, à part huitan, ils n'ont de visibilité que sur les 10 prochaines secondes....
J'espère que ce soir ça se passera mieux  Bisou
ah oui, elles ont apparemment compris le demain soir. Car d'ailleurs, le soir, quand elles reclament, je leur dis : non hier soir, vous avez fait le bazar
là je pense que c'est la relation de cause a effet qui les aide a anticiper

oui, pour la couette, je comprends bien. mais le probleme, c'est qu'on se releve toutes les nuits je crois bien depuis une semaine.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13791 le: 20 Novembre 2012 à 11:11:39 »

Je suis en train d'acheter plein de fringues pour M en 6 et 12 mois sur le bon coin. c'est fou ce qu'on peut trouver pour pas cher, avec parfois encore les étiquettes !
Questions pour les mamans de petites filles : Est ce qu'une robe + legging c'est aussi confortable qu'un pantalon + tee-shirt ? je pense oui, sauf dans les sieges autos ou la robe doit etre remontée A partir de quel âge on peut raisonnablement mettre des collants sans que ça ne sert de trop ? je ne me suis jamais posé la question je crois Huh? Est-ce qu'une robe-tunique ça peut empêcher le bébé de se déplacer comme il veut je vois pas de quel type de robe tu parles (je parle pas d'une robe longue hein) ?

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13792 le: 20 Novembre 2012 à 11:15:56 »

dans l'écharpe ça doit pas non plus être super pratique une robe  Huh?
Je parle de robes assez courtes, un peu "boules"
T'as mis des collants à partir de quand ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13793 le: 20 Novembre 2012 à 11:17:35 »

dans l'écharpe ça doit pas non plus être super pratique une robe  Huh?
Je parle de robes assez courtes, un peu "boules"
T'as mis des collants à partir de quand ?
et bien vers 3 mois pour les collants je crois, vu qu'avant je ne les habillais pas (enfin pas autrement qu'en pyj  )

oui, dans l'echarpe, la robe ne doit pas etre super pratique non plus j'imagine. Des qu'il faut passer un truc entre les jambes, il faut forcement remonter la robe jusqu'aux hanches
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #13794 le: 20 Novembre 2012 à 11:22:49 »

Je suis en train d'acheter plein de fringues pour M en 6 et 12 mois sur le bon coin. c'est fou ce qu'on peut trouver pour pas cher, avec parfois encore les étiquettes !
Questions pour les mamans de petites filles : Est ce qu'une robe + legging c'est aussi confortable qu'un pantalon + tee-shirt ? A partir de quel âge on peut raisonnablement mettre des collants sans que ça ne sert de trop ? Est-ce qu'une robe-tunique ça peut empêcher le bébé de se déplacer comme il veut (je parle pas d'une robe longue hein) ?


Robe + legging ou collant c'est top confortable.
Je trouve moins de gène que pour  un pantalon pour se déplacer. Robe au dessus du genou.
A remonter aux fesses pour siège auto. a mon avis pas trop de gène pour une écharpe.

a partir de 3 - 6 mois.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13795 le: 20 Novembre 2012 à 11:24:26 »

merci béné  Sourire
Je vais faire des folies moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #13796 le: 20 Novembre 2012 à 11:26:10 »

merci béné  Sourire
Je vais faire des folies moi  Roulement des yeux Roulement des yeux

Fais toi plaisir!!
 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #13797 le: 20 Novembre 2012 à 11:26:37 »



bon anniversaire les loulous
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13798 le: 20 Novembre 2012 à 11:34:22 »

tatoo 

J'ai aussi 180€ de cartes cadeaux à dépenser : 70 chez dp*am (ça va partir tout seul ça !!) et 110 chez kiab*i. Pour kiab*i, va falloir que j'aille en magasin, car sur internet je trouve pas grand chose. Les fringues sont de plus en plus moches je trouve, y'a sans arrêt micke*y ou hell*okitty... et je déteste. Je pense que je vais anticiper les achats de chaussettes et sous vêtements. J'aime pas garder des cartes cadeaux dans un coin, j'ai peur de les perdre ou que ça se périme...
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #13799 le: 20 Novembre 2012 à 11:37:29 »

ah ben oui faut les utiliser !!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: