08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:55:21
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325080 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13725 le: 18 Novembre 2012 à 18:57:09 »

Vous tâtonnez dans votre nouvelle organisation, c'est naturel....
Je pense que si un enfant ne peut pas tenir jusqu'au soir, alors il faut qu'il fasse la sieste, même s'il faut batailler. Ceci dit, ça m'arrive aussi de faire péter par ras-le-bol du conflit...
Et tu sais Karine, les pistes pour le mal de dos c'est des trucs par-ci par-là. Tu mets ton organisme à rude épreuve. Ne culpabilise pas d'être coincée, tu n'es pas une quiche.
Chez moi le dos bloqué c'est quand j'en ai littéralement plein le dos et que je ne peux plus porter ma famille. Quand c'est trop quoi. Y'en a qui somatisent avec des angines ou des otites, moi c'est le dos. Ca te parle?  Bisou
bien sûr que ça me parle... j'ai aussi un bouton de fièvre et une infection vaginale... tous deux également  symptômes de fatigue et de ras-le bol.
C'est l'horreur ce soir en tout cas, le sautage de sieste était une mauvaise idée et on n'a pas réussi à rattraper le coup. Là ils sont à la douche avec zhom, je donne la tétée à M qui en a plein les oreillles aussi. G et N, on les fait manger et on les couche. On ne mange pas avec eux ce soir, hors de question, j'ai besoin de manger dans le calme.
We POURRI !! Mais c'est bientôt la fin, ouf.


Les séparer ça marche pas (enfin moi, après 1/2 h de hurlements non stop derrière la porte, je considère que c'est largement un échec. C'est ce qu'on a fait à 16h30, G a dormi 10 minutes derrière la porte sur le parquet et s'est réveillé en hurlant, N rien du tout (enfin, à part hurler)

et karine, si tu leur dis : ok, vous allez vous allonger avec un livre, vous ne dormez pas, mais vous ne faites pas les fous, sinon on vous separe ?

car bon, ils peuvent rester au calme deja s'ils ne veulent pas dormir. Et s'ils restent calmes dans le lit et que la fatigue est là, ils risquent de s'endormir
Si seulement... On a testé, mais non, ça marche pas, ils ne restent pas dans leur lit. Tu verras N sur FB, il préfère encore s'assoir sur le carrelage et lutter contre le sommeil...


Merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13726 le: 18 Novembre 2012 à 19:04:56 »

alors comme sev, tu les couches et tu restes avec eux dans la chambre le temps qu'ils se calment ?

ici, ca a toujours marché.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13727 le: 18 Novembre 2012 à 19:06:03 »

R a sucé son pouce non stop depuis ce matin Roulement des yeux
et hier soir, quand je suis allée la recouvrir, elle dormait le pouce dans la bouche...

super, on a supprimé la tetine pour gagner le pouce Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13728 le: 18 Novembre 2012 à 19:16:10 »

alors comme sev, tu les couches et tu restes avec eux dans la chambre le temps qu'ils se calment ?
essayé pour N tout à l'heure, sans succès. Il voulait la lumière allumée...
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #13729 le: 18 Novembre 2012 à 21:28:00 »

alors comme sev, tu les couches et tu restes avec eux dans la chambre le temps qu'ils se calment ?
essayé pour N tout à l'heure, sans succès. Il voulait la lumière allumée...
et la porte entouverte au lieu de la lumière?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #13730 le: 18 Novembre 2012 à 23:04:50 »

Bonsoir
Karine qu’elle WE!!
Pour là lumière un variateur c’est  pas mal t’y règle au plus bas c’est que nous avons
Par contre pour les couchers les soirs quand c’est moi qui les couches et ben c’est le Bazard alors je reste à coter d’eux mais quand c’est zhom qui s’en occupe ,que je suis à là danse eh ben çà bronche pas !


Hier j’ai été voir twilight TP bien  Souriant, tp deg qu’il ‘n’est plus  de suite, mais PS grave nous allons retourner au mois mars ,il y un film tirer du livre les seize lunes l’histoire est en 5tomes, une histoire à l’eau de rose tout comme j’aime  Tire la langue et d’ailleurs demain av. le bon d’achat je file au multimédia me l’acheter le premier tome fait 600 pages!! J’ai de quoi lire !! 
Mais sinon j’ai passe une bonne soirée , je suis rentre à une heure du mat!! 
Ctàp j’ai été chez ma mère pendant les grands et zhom! Ont été au loto, ils sont revenu av. un bon d’achat de 20€ et là console wii en couleur noir!  Souriant
Cà tombe bien là notre ne fonctionnais plus
Et puis mon père m’à téléphoner et voulais que je descende le voir en train seule , màis bon je doit changer vers Lyon et puis toute seule av. tout ce qui se passé je suis pas très rassurer puis bon c’était l’ocàsiion d’etre tout les deux av. zoom  Souriant , je réserve les billets de train demain pour le web end du 30 novembre
J’en ài mis un pàte ce soir
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13731 le: 19 Novembre 2012 à 08:45:47 »

J’en ài mis un pàte ce soir
un pâté, ça m'étonne pas de toi  Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil

bonjour les filles !
une journée au calme... ouf !
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13732 le: 19 Novembre 2012 à 09:09:13 »

alors comme sev, tu les couches et tu restes avec eux dans la chambre le temps qu'ils se calment ?
essayé pour N tout à l'heure, sans succès. Il voulait la lumière allumée...
Karine, ca en est où avec les tétines? Ils les ont repris ou pas?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #13733 le: 19 Novembre 2012 à 09:09:37 »

J’en ài mis un pàte ce soir
un pâté, ça m'étonne pas de toi  Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil

bonjour les filles !
une journée au calme... ouf !

 

bonjour bonjour
calme plat ici aussi !
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13734 le: 19 Novembre 2012 à 09:11:03 »

R a sucé son pouce non stop depuis ce matin Roulement des yeux
et hier soir, quand je suis allée la recouvrir, elle dormait le pouce dans la bouche...

super, on a supprimé la tetine pour gagner le pouce Roulement des yeux

ouai ben Z recraque pour la tétine à force de voir ses frères et soeurs avec Ca fait au moins 6 ou 7 semaines q'il a arrêté. On a passé des vacances horrible il était hyper excités, ne voulait plus dormir à la sieste.... Et hier, il a pris une tétine, et a fait 3h de sieste....
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13735 le: 19 Novembre 2012 à 09:13:56 »

bon karine j'ai pas de solution pour toi. Je me doute que ça doit être vraiment galère.
Après, le fait de les enfermer dans leur chambre, ça on ne fait pas. Je n'aimerais vraiment pas être enfermée alors je ne fais pas ça. Je plussoie aussi le fait de rester dans la chambre le temps qu'ils s'endorment
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13736 le: 19 Novembre 2012 à 09:16:09 »

salut
grosse frayeur hier soir, on était chez la cousine de ben et les filles jouaient à l'étage dans la mezzanine avec les autres enfants. il y avait une barrière à ventouse en haut des escaliers. j'avais prévenu les filles de ne pas s'appuyer sur la barrière, d'autant plus qu'on les voyait puisqu'on était juste en dessous.
les deux étaient contre la barrière , je leur ai dit de ne pas s'appuyer tout en me dirigeant vers les escaliers, j'ai commencé à monter et là la barrière s'est décrochée, et mes deux puces se sont jetées dans les escaliers; je les ai récupérées rapidement, elles s'en sortent avec qqs bleus (A à la tête juste au dessus de sa cicatrice, un peu au dos et au genou, J à la tête).
bon elles vont bien, pas de souci. Tire la langue

  Pffff oui quelle frayeur!

Ici O a escaladé le meuble de la salle de bain hier matin pour jouer avec mon mascara. Elle en avait tout autour des yeux. Mais ce matin, elle a le visage tout rouge
Je ne savais pas trop quoi faire, du coup elle a rdv chez le medecin à 17h, je l'ai mise à l'école quand même
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13737 le: 19 Novembre 2012 à 09:22:48 »

alors comme sev, tu les couches et tu restes avec eux dans la chambre le temps qu'ils se calment ?
essayé pour N tout à l'heure, sans succès. Il voulait la lumière allumée...
Karine, ca en est où avec les tétines? Ils les ont repris ou pas?
non, et ils les ont pas demandées.
Je dis pas que ça leur manque pas, mais c'est pas nous qui allons leur rendre maintenant, alors qu'ils ne demandent rien, ça n'aurait pas trop de sens je trouve, et ça ne ferait que reporter le pb.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13738 le: 19 Novembre 2012 à 09:28:38 »

bon karine j'ai pas de solution pour toi. Je me doute que ça doit être vraiment galère.
Après, le fait de les enfermer dans leur chambre, ça on ne fait pas. Je n'aimerais vraiment pas être enfermée alors je ne fais pas ça. Je plussoie aussi le fait de rester dans la chambre le temps qu'ils s'endorment
Ben je les enferme pas dans un placard non plus... et je fais toujours ça en dernier recours...
Je veux bien rester un eu dans leur chambre, mais pas 1 heure. C'est pas comme ça que je veux passer mes soirées. Enfin je dis "je", mais moi je peux clairement pas passer 1h dans leur chambre à attendre, le soir M a besoin de beaucoup téter. Donc c'est zhom. Hier il y est allé, il a du attendre 3/4 d'heure. Résultat, notre soirée a été très courte, puisque moi à 21h30 max je vais me coucher...
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13739 le: 19 Novembre 2012 à 09:32:25 »

bon karine j'ai pas de solution pour toi. Je me doute que ça doit être vraiment galère.
Après, le fait de les enfermer dans leur chambre, ça on ne fait pas. Je n'aimerais vraiment pas être enfermée alors je ne fais pas ça. Je plussoie aussi le fait de rester dans la chambre le temps qu'ils s'endorment
Ben je les enferme pas dans un placard non plus... et je fais toujours ça en dernier recours...
Je veux bien rester un eu dans leur chambre, mais pas 1 heure. C'est pas comme ça que je veux passer mes soirées. Enfin je dis "je", mais moi je peux clairement pas passer 1h dans leur chambre à attendre, le soir M a besoin de beaucoup téter. Donc c'est zhom. Hier il y est allé, il a du attendre 3/4 d'heure. Résultat, notre soirée a été très courte, puisque moi à 21h30 max je vais me coucher...


C'est pas une critique Karine. C'est mon ressenti perso. Je sais que chacun fait avec les moyens qu'il a.
Après pour ce qui est de rester dans la chambre, nous on est passés par là avant l'été ça a duré un moment et finalement c'est rentré dans l'ordre.

Après pour e qui est du pb tétine, oui t uas raison ça n'aurait pas de sens. Mais finalement entre l'arrivée de leur petite soeur et le manque de la tétine c'est peut être normal qu'ils soient difficile en ce moment
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: