Vous tâtonnez dans votre nouvelle organisation, c'est naturel....
Je pense que si un enfant ne peut pas tenir jusqu'au soir, alors il faut qu'il fasse la sieste, même s'il faut batailler. Ceci dit, ça m'arrive aussi de faire péter par ras-le-bol du conflit...
Et tu sais Karine, les pistes pour le mal de dos c'est des trucs par-ci par-là. Tu mets ton organisme à rude épreuve. Ne culpabilise pas d'être coincée, tu n'es pas une quiche.
Chez moi le dos bloqué c'est quand j'en ai littéralement plein le dos et que je ne peux plus porter ma famille. Quand c'est trop quoi. Y'en a qui somatisent avec des angines ou des otites, moi c'est le dos. Ca te parle?
bien sûr que ça me parle... j'ai aussi un bouton de fièvre et une infection vaginale... tous deux également symptômes de fatigue et de ras-le bol.
C'est l'horreur ce soir en tout cas, le sautage de sieste était une mauvaise idée et on n'a pas réussi à rattraper le coup. Là ils sont à la douche avec zhom, je donne la tétée à M qui en a plein les oreillles aussi. G et N, on les fait manger et on les couche. On ne mange pas avec eux ce soir, hors de question, j'ai besoin de manger dans le calme.
We POURRI !! Mais c'est bientôt la fin, ouf.
Les séparer ça marche pas (enfin moi, après 1/2 h de hurlements non stop derrière la porte, je considère que c'est largement un échec. C'est ce qu'on a fait à 16h30, G a dormi 10 minutes derrière la porte sur le parquet et s'est réveillé en hurlant, N rien du tout (enfin, à part hurler)
et karine, si tu leur dis : ok, vous allez vous allonger avec un livre, vous ne dormez pas, mais vous ne faites pas les fous, sinon on vous separe ?
car bon, ils peuvent rester au calme deja s'ils ne veulent pas dormir. Et s'ils restent calmes dans le lit et que la fatigue est là, ils risquent de s'endormir
Si seulement... On a testé, mais non, ça marche pas, ils ne restent pas dans leur lit. Tu verras N sur FB, il préfère encore s'assoir sur le carrelage et lutter contre le sommeil...
Merci les filles