28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:16:46
Pages: 1 ... 911 912 [913] 914 915 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320127 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13680 le: 17 Novembre 2012 à 12:05:24 »

Ben tu peux te connecter à ton compte, écrire à la CAF (utile quand tu peux pas te déplacer facilement vu qu'ils ne répondent jamais au tel), consulter ton quotient familial....

Ah bon ils ne répondent pas? Ca dépend peut être des régions parce que j'arrive toujours à les joindre rapidement par téléphone
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13681 le: 17 Novembre 2012 à 12:06:12 »


Bon nous on s'est fait pirater notre compte caf, génial !!!

J'ai reçu aussi un mail bizarre de la CAF  Roulement des yeux

ah?Huh??
Quand?
Phrases avec articles manquants?
Ils te disent qu'ils te doivent de l'argent?

Reçu ce matin a 4h... Oui ils disent me devoir 451€ et quelques ...
Le mail est bien fait je trouve, pas de fautes et avec de belles images ...

oui ben pareil!
La caf m'a demandé d'envoyer la copie du mail par courrier. Que ça peut leur permettre de trouver la source. Tu devrais en faire de même. Par contre, ils ont désormais changé mes identifiants alors à voir pour toi...

Mail reçu a nouveau ce matin 
J'essayerai peut être d'appeler la CAF lundi ...
Mais je ne vais jamais sur leur site ... Ils servent a quoi les identifiants ??

moi azussi nouveau mail ce matin!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13682 le: 17 Novembre 2012 à 12:06:49 »

On a joué au jeu du verger ce matin, c'etait super, on a vraiment passé un bon moment, ahhhh ils grandissent, on va commencer à faire des trucs intéressants Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #13683 le: 17 Novembre 2012 à 13:16:35 »

salut les filles

ici ça va, A tousse encore beaucoup

hier soir reunion tupp, la première chez moi, ça a failli tourner au fiasco (tt le monde s'est désisté dans la semaine Roulement des yeux Triste), j'ai fait pitié à ma BM, ma soeur et 2 amies qui sont quand même venues
j'avais récupéré quand même qq commandes ds la semaine (collègues, voisines, amies)
et hier soir on a réalisé des chocolats de noel, mon four micro ondes a cramé le tupp de démonstration , la baraque pue le cramé
bon j'ai réussi à gagner (grâce aux commandes) l'ultr*a* pro 5 litres, je suis bien contente j'ai le 2litres il est super mais parfois un peu juste.

ah impa, t'as pas fini d'en voir défiler des mecs chez toi

oh c'est chouette sev Souriant
Moi je suis allée à un réunion de sous-vêtements avec ma BM et ma BS. Et bien figurez vous qu'il n'y avait pas ma taille la honte! En + c'est assez frustrant!

reunion charlo*tt? j'ai passé commande aussi sur la nouvelle collection Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #13684 le: 17 Novembre 2012 à 13:18:07 »

On a joué au jeu du verger ce matin, c'etait super, on a vraiment passé un bon moment, ahhhh ils grandissent, on va commencer à faire des trucs intéressants Souriant Souriant Souriant
c'est clair, on commence à jouer aux jeux de société, c'est sympa.
A fait et refait un puzzle winnie et mickey pour la enième fois, elle a réussi à le faire seule! elle était trop fière; elle a mis du temps et ne voulait pas qu'on l'aide. c'est un 5 ans et+ de 45 pièces Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13685 le: 17 Novembre 2012 à 13:19:21 »

On a joué au jeu du verger ce matin, c'etait super, on a vraiment passé un bon moment, ahhhh ils grandissent, on va commencer à faire des trucs intéressants Souriant Souriant Souriant
c'est clair, on commence à jouer aux jeux de société, c'est sympa.
A fait et refait un puzzle winnie et mickey pour la enième fois, elle a réussi à le faire seule! elle était trop fière; elle a mis du temps et ne voulait pas qu'on l'aide. c'est un 5 ans et+ de 45 pièces Tire la langue

  ben dis donc super!
Ici seul A adore faire les puzzles et pareil il gère vraiment !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13686 le: 17 Novembre 2012 à 13:19:55 »

salut les filles

ici ça va, A tousse encore beaucoup

hier soir reunion tupp, la première chez moi, ça a failli tourner au fiasco (tt le monde s'est désisté dans la semaine Roulement des yeux Triste), j'ai fait pitié à ma BM, ma soeur et 2 amies qui sont quand même venues
j'avais récupéré quand même qq commandes ds la semaine (collègues, voisines, amies)
et hier soir on a réalisé des chocolats de noel, mon four micro ondes a cramé le tupp de démonstration , la baraque pue le cramé
bon j'ai réussi à gagner (grâce aux commandes) l'ultr*a* pro 5 litres, je suis bien contente j'ai le 2litres il est super mais parfois un peu juste.

ah impa, t'as pas fini d'en voir défiler des mecs chez toi

oh c'est chouette sev Souriant
Moi je suis allée à un réunion de sous-vêtements avec ma BM et ma BS. Et bien figurez vous qu'il n'y avait pas ma taille la honte! En + c'est assez frustrant!

reunion charlo*tt? j'ai passé commande aussi sur la nouvelle collection Clin d'oeil

non c'était pas ça
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #13687 le: 17 Novembre 2012 à 13:50:31 »



 Cool
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13688 le: 17 Novembre 2012 à 13:59:55 »

On a joué au jeu du verger ce matin, c'etait super, on a vraiment passé un bon moment, ahhhh ils grandissent, on va commencer à faire des trucs intéressants Souriant Souriant Souriant
c'est clair, on commence à jouer aux jeux de société, c'est sympa.
A fait et refait un puzzle winnie et mickey pour la enième fois, elle a réussi à le faire seule! elle était trop fière; elle a mis du temps et ne voulait pas qu'on l'aide. c'est un 5 ans et+ de 45 pièces Tire la langue

Il est sympa ce jeu ! on aime bien ici. Mais y jouer avec les filles ça serait de la science-fiction. Même un puzzle de 6 mièces c'est de la science-fiction  Roulement des yeux (dire que mon prem(s faisait des 60 pièces à 2 ans et demie!)
Si vous aimez les jeux de société, un qui a grand succès ici, c'est le jeu du loup:
http://www.eveiletjeux.com/produit-502246/le-jeu-du-loup.htm

Félicitations Sev pour ton ultrabidule Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13689 le: 17 Novembre 2012 à 14:00:31 »

On peut gagner un thermomachin si on vend assez d'écharpes ou qu'on convertit assez de gens?  Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13690 le: 17 Novembre 2012 à 14:05:11 »

Cette semaine,  j'ai mis en ligne les bases de mon dossier sur le portage double, celui auquel certaines d'entre vous participent d'ailleurs  Clin d'oeil
Il a été extrêmement bien accueilli, et même épinglé comme référence pour le portage des jumeaux par les différentes écoles de portage et les moniteurs de moniteurs. Je suis fière, bien sûr, mais surtout émue, je ne m'attendais pas à une tellle reconnaissance!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #13691 le: 17 Novembre 2012 à 14:25:49 »

Bravo Marinette  Souriant
C'est très chouette d'être reconnue, surtout par des pros !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #13692 le: 17 Novembre 2012 à 14:49:11 »

tu mériterais un thermotruc pour ton investissement Clin d'oeil
ou une écharpe en cadeau Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13693 le: 17 Novembre 2012 à 15:51:31 »

Cette semaine,  j'ai mis en ligne les bases de mon dossier sur le portage double, celui auquel certaines d'entre vous participent d'ailleurs  Clin d'oeil
Il a été extrêmement bien accueilli, et même épinglé comme référence pour le portage des jumeaux par les différentes écoles de portage et les moniteurs de moniteurs. Je suis fière, bien sûr, mais surtout émue, je ne m'attendais pas à une tellle reconnaissance!

oh c'est génial  Souriant Souriant Souriant Souriant
J'aimerais bien voir ce que tu as fait c'est possible?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13694 le: 17 Novembre 2012 à 16:00:35 »

marinette pour gagner un thermomachin, il faut vendre... des thermomachins  Tire la langue
Bravo pour ton travail sur le portage double !

Sev elle est trop mimi (et trop fière !) ta puce !

Ici pas de puzzle, ça me gave de chercher les pièces dans toutes la maison parce qu'ils ont inventé un autre jeu avec. Ils sont dans une période où ils aiment jouer avec des caisses, des couvertures, etc. Pour se fabriquer des cabanes, des hélicos, des trains... et pour çq ils utilisent les caisses de jouets, en vidant tout par terre, y'en a partout.... Les cartes, morceaux de puzzle, etc., ils les utilisent pour payer le péage ou pour jouer à dire qu'ils ont fait des courses à auch*an graille 

Bon moi je suis claquée, je vais dormir... j'ai pas répondu à la moitié de ce que je voulais dire, je reviendrai + tard
Journalisée
Pages: 1 ... 911 912 [913] 914 915 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: