♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #13395 le: 08 Novembre 2012 à 12:41:52 » |
|
vous faites super gaffe pour vos menus les filles !! ici c'est fromage yaourt fruit midi soir
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13396 le: 08 Novembre 2012 à 12:44:17 » |
|
vous faites super gaffe pour vos menus les filles !! ici c'est fromage yaourt fruit midi soir j'essaie d'equilibrer oui enfin, c'est assez naturel en fait, on ne se prend pas la tete, on le fait presque machinalement
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #13397 le: 08 Novembre 2012 à 12:45:00 » |
|
et ici, c'est fromage le soir, mais pas le midi. Donc viande le midi, pas de fromage et pas de viande le soir, mais fromage. d'ailleurs, ca m'embete car elles ont du fromage tous les midis a la cantine.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #13398 le: 08 Novembre 2012 à 12:50:37 » |
|
enfin, c'est assez naturel en fait, on ne se prend pas la tete, on le fait presque machinalement
ben oui ! Moi je réfléchis pas, je fais un menu normal, et j'ajuste avec le dessert. J'essaie juste de placer les menus avec le plus de viande et surtout les plus gras (cordon bleu, etc.) le midi. Et des féculents à chaque repas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13399 le: 08 Novembre 2012 à 13:53:44 » |
|
Impa, pour moi dans une quiche (oeuf, crème, fromage, lardons, beurre dans la pâte...) y'a beaucoup plus de viande/protéines que dans un risotto au poulet, non ? En tout cas, chez nous quand c'est quiche au menu du soir, y' des légumes dedans, et pas de fromage ou de laitage après, juste fruit ou compote.
Marinette, j'ai pas compris, ces petites chenilles, elles marchent à pile ?? Tu les as achetées sur Internet ?
non, ça se joue comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=zZ8hUQY4sVA&feature=relateden fait tu attaches un fil en nylon relié à la chenille à ta ceinture et tu joues avec après. Les petits s'éclatent.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13401 le: 08 Novembre 2012 à 14:36:16 » |
|
salut les filles, comme conveu, le slits des ptits: A et O:
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13402 le: 08 Novembre 2012 à 14:38:00 » |
|
Z et B :
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13403 le: 08 Novembre 2012 à 14:38:39 » |
|
bon alors carburont !! :p au fait ma premiere galette de l'annee tres bonne ta dernière tu veux dire plutôt! salut salut hey, j'ai fait une nuit complète, wahow! j'ai lâché en donnant à A une tétine quasi neuve, la sienne étant cassée (je ne voulais pas la remplacer pour qu'elle s'en détache), et visiblement ça a eu son effet. bonne journée à toutes cool !!! T'inquiètes pour la tétine ça viendra
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13404 le: 08 Novembre 2012 à 14:40:21 » |
|
salut les filles ! première journée dans mon salon depuis 10 jours, pfiou ça fait du bien ! On a une belle terrasse Ce matin N a fait une crise pour pas aller au centre aéré On a du l'habiller de force Je cherche une idée de cadeau de remplacement de tétine, comme toi Impa je pensais à un cadeau "de grand". Je sais pas trop quoi... ils sont encore jeunes pour les toupies machinblade ? Z a eu les fameuses toupies pour son anniv, il se débrouille super bien avec, par contre les ptits savent les lancer mais pas les assembler avec le lanceur alors... Sinon ici ils adorent les voitures radiocommandées Cool pour les travaux une bonne chose de faite! Par contre c'est dommage pour N
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13405 le: 08 Novembre 2012 à 14:41:14 » |
|
tout sauf de la viande Automne / Hiver on mange beaucoup de soupe ici, a tous les gouts Avec du pain et du fromage Mais parfois on en a marre alors hamburger, croque-monsieur, pizza .. Je suis preneuse d'idées oui, ca arrive aussi que ce soit de la quiche avec des lardons, de la pizza, mais la quantité de viande est faible dans ce cas en fait t'es végétarienne Impa?
non On mange de la viande le midi seulement pareil ici. Sauf pour les quiches pas le soir. juste potages ou tartes sans viande
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13406 le: 08 Novembre 2012 à 14:43:21 » |
|
Merci Karine Les filles n'arrivent pas à jouer avec les toupies des gars (même si elles aiment bien). Elles aiment bien aussi les bakugans http://www.cdiscount.com/juniors/figurines/bakugan/l-1206702.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sum9mGr0H!pcrid!6449771586!&gclid=CN3ZoO6Yv7MCFcbLtAodRFAA5w Et sinon un truc qui fait fureur à la maison pour les 4 depuis cette semaine, c'est les petites chenilles : http://www.magictwistyworm.comImpa, non mais j'étais à l'ouest hier, comme d'hab. En fait je suis bien naze cette semaine, souricette a percé ses 2 incisives et sort une canine, elle m'a croqué les seins, il aura fallu attendre 8 ans d'allaitement pour comprendre ce qu'est une crevasse, ben je ramasse bien .en plus forcément elle veut téter tout le temps, elle est fiévreuse...obligée de la porter toute la journée! Athéna, bon courage pour la période sans voiture Karine, cool pour tes travaux et pour ta voisine Sev, si elle n'est pas prête, te stresse pas, ça peut venir vite, p'tet que dans 1 mois elle la lâchera ? C'est marrant ces vers. C'est vieux non? J'ail'impression d'avoir joué à ça petite! Oh marnette pour les crevasses!!! pfff Bon j'espère qu'elle va vite aller mieux
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #13407 le: 08 Novembre 2012 à 14:51:00 » |
|
athéna, l'enfant qui dort dessous peut s'assoir sans se cogner ou c'est trop bas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #13408 le: 08 Novembre 2012 à 14:53:05 » |
|
athéna, l'enfant qui dort dessous peut s'assoir sans se cogner ou c'est trop bas ?
oui le soir je les assois avec des coussins contre le mur pour lire l'histoire Et Anthony a bien réhaussé puisqu'il a fixé un sommier à 15 cm du sol
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #13409 le: 08 Novembre 2012 à 14:59:09 » |
|
et O dort en haut alors ? Tu nous diras comment ça se passe ? Elle arriverait à se lever la nuit sans se casser la goule ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|