08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:02:16
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325316 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #13320 le: 06 Novembre 2012 à 16:25:05 »

coucou klarinette je t'apporte mon soutien!!
bientôt fini les travaux??!
ici on est encore tous malades A a de la fièvre depuis 2 jours, y a des mieux qaund elle a du doli, puis ça recommence...

pour les fetes on va chez des amis à 5km de là, chacun apporte un plat "presque parfait"! je suis réquisitionnée pour les desserts. mais avant du 28 au 31 dec on ira à center**parcs avec mes frère et soeur , c'est notre cadeau de noel à tous qu'on s'offre!

pour noel toujours classique: on va chez l'un des membres de la famille de ben (côté paternel), celui qui reçoit offre le plat chaud et pareil après chaque famille se répartit un mets, comme ça on profite mieux de la soirée et celui qui reçoit a moins à gérer.  le ledemain, le jour de noel, c'est du côté de la mère de zhom, chez sa soeur.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13321 le: 06 Novembre 2012 à 16:34:57 »

rho sev c'est vraiment la galère tous ces microbes...
Ici ça va mieux pour les enfants et zhom mais moi je tousse encore beaucoup... ça fait bien 2-3 semaines que ça traine...

Je par chercher les zouzous, z'avez pas intérêt à vous faire la 900ème pendant ce temps là. Ca serait vraiment pô du juste !!
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #13322 le: 06 Novembre 2012 à 16:48:59 »

On va pas faire grand chose car mon mari est d'astreinte et on bosse tous les 2 le lendemain
Ça sera pour une prochaine fois la soirée pour nous  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13323 le: 06 Novembre 2012 à 17:20:09 »

Tu penses déjà au menu Tatoo?  c'est quoi tes idées?
Depuis la naissance des filles, on fait à la maison. Qui nous aime vient nous voir. Dans la pratique c'est ma maman, mon frère et ma soeur. Mon papa passe qqs jours soit avant soit après. Le côté de mon mari n'est pas motivé pour faire Lorient-chez nous donc tant pis pour eux  Tire la langue
Cette année en plus mon mari est de permanence sur la base le 25.
Pour le nouvel an on va sûrement faire une soirée à la maison avec des amis qui ont des enfants de l'âge des notres.
Sev, décidément les microbes 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13324 le: 06 Novembre 2012 à 18:02:53 »

Pour Noël, on va chez ma mère cette année. Il y aura mon frere, ma soeur, et une de mes tantes (la soeur de ma mere). Voilà Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13325 le: 06 Novembre 2012 à 18:15:43 »

G et R viennent de s'endormir dans le canapé Roulement des yeux

faut dire qu'on a eu de la visite et qu'elles n'ont pas fait de sieste cet aprem...

ca va etre beau ce soir
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13326 le: 06 Novembre 2012 à 19:59:39 »

Ça fait deux soirs de suite que n est hyper dur à gérer je pense que les journées au centre aéré sont épuisantes pour lui... Si y'a avait pas les travaux je culpabiliserais de les mettre la bas alors que je suis à la maison à rien faire, ils auraient bien eu besoin de repos... Heureusement ce we on ne fait rien.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13327 le: 06 Novembre 2012 à 20:33:28 »

salut les filles,

Alors impa ça dort?
Bon ben moi j'avais "pris ma journée" aujourd'hui. Les petts étaient tous inscrits au centre de loisirs. Sauf qu'O s'st reveillée à 23h hier soir et a passé une nuit  . Verdict otite! Le pb c'est que j'avais prévu plein de trucs du coup je l'ai trimballée  . Et là elle dort depuis 17h. J'espere que ça ira mieux demain!

Pour les fêtes, ici, c'est simple. Chez moi (avec mes parents, mes freres et soeur et mes neveuet nieces) c'est soit le 24 au soir soit le 25 au soir. Et 25 midi chez les parents d'Anthony.
Pour le repas, c'est nos parents qui gèrent pour l'instant.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13328 le: 06 Novembre 2012 à 20:35:28 »

Ça fait deux soirs de suite que n est hyper dur à gérer je pense que les journées au centre aéré sont épuisantes pour lui... Si y'a avait pas les travaux je culpabiliserais de les mettre la bas alors que je suis à la maison à rien faire, ils auraient bien eu besoin de repos... Heureusement ce we on ne fait rien.

ah ben quand je vois les miens qui pourtant passent des vacances au calme (avec 2 jours de CLSH) ça ne m'étonne pas que tes boys soient fatigués. C'est bien si vous restez cool ce we ils vont pouvoir bien se reposer avant la rentrée  Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #13329 le: 06 Novembre 2012 à 22:58:26 »

Bonsoir bon courage pour les crobs!
Eh ben moi pour noël çà sera le
24 soir chez moi av. au menu toast foie gras , saumon et plusieurs feuillète
Une viande en sauce ou volaille av. en accompagnement fagot HV , marrons et champignon
(c’est fait par traiteur une amie qui prend vraiment ps chère ,p)
Fromage buche fruit chocolat
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13330 le: 07 Novembre 2012 à 07:54:08 »

salut les filles,

Alors impa ça dort?
Bon ben moi j'avais "pris ma journée" aujourd'hui. Les petts étaient tous inscrits au centre de loisirs. Sauf qu'O s'st reveillée à 23h hier soir et a passé une nuit  . Verdict otite! Le pb c'est que j'avais prévu plein de trucs du coup je l'ai trimballée  . Et là elle dort depuis 17h. J'espere que ça ira mieux demain!

Pour les fêtes, ici, c'est simple. Chez moi (avec mes parents, mes freres et soeur et mes neveuet nieces) c'est soit le 24 au soir soit le 25 au soir. Et 25 midi chez les parents d'Anthony.
Pour le repas, c'est nos parents qui gèrent pour l'instant.
oui, pas de probleme, elles se sont bien endormies, vu que la sieste sur le canapé a été assez courte avec C qui les a reveillées de facon sauvage
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13331 le: 07 Novembre 2012 à 07:56:07 »

Salut les filles !

dernier jour de vacances pour moi Pleurs

mes beaux parents arrivent ce soir pour garder les filles les 2 jours de vacances restants. Pff, je serais bien restée plus longtemps a la maison tiens ! On a passé de bons moments relax avec les filles, avec en plus des grasses mat tous les matins (bon, il n'est pas 8H, mais je me suis reveillée seule). Je me sens reposée en tout cas.

Aujourd'hui, j'ai une copine de forum (d'un autre forum) qui vient Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #13332 le: 07 Novembre 2012 à 08:36:23 »

Bonsoir bon courage pour les crobs!
Eh ben moi pour noël çà sera le
24 soir chez moi av. au menu toast foie gras , saumon et plusieurs feuillète
Une viande en sauce ou volaille av. en accompagnement fagot HV , marrons et champignon
(c’est fait par traiteur une amie qui prend vraiment ps chère ,p)
Fromage buche fruit chocolat


je me rend compte que j'avais ps fini mon msg , donc le soir c'est av belle doche , mes 2BF et ma BS
et le lendemain midi chez ma mere av ma mamie , oncle , tante , cousines
le reveillon du 31 chez mon amie mokette


bonjour tout le monde
bonne journee impa
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #13333 le: 07 Novembre 2012 à 08:55:17 »

salut salut
pour les repas je ne prévois pas trop à l'avance, j'ai tendance à changer souvent d'avis.
bon courage pour ta reprise impa, moi je suis bien contente qu'on ait 15 jours car je ne me vois pas reprendre demain. on se lève quasi toutes les heures, ah non pardon à partir de 4h c'est tous les 1/4 d'heure, ras-le-bol.
A se plaint de sa tête, J ne sait pas se moucher elle garde tout donc pas de guérison, elle a gerbé hier, bref, on devait aller dans un parc indoor aujourd'hui avec une amie et ses petits, c'est foutu.
vive les vacances et le temps pourri!!

sandrine, ton mari est d'astreinte les deux nuits? pas moyen de se faire un resto ou un truc comme ça assez tôt le soir? bon c'est clair que ce serait pas cool de se retrouver à manger tte seule au resto s'il devait partir en catastrophe!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #13334 le: 07 Novembre 2012 à 09:13:07 »

salut !
Sev  Bisou Bisou Bisou
J ne sait pas se moucher, ou bien elle ne veut pas ? Quand G est malade, c'est la guerre pour qu'il se mouche, il sait très bien le faire mais n'aime pas ça, alors à chaque fois il pique sa crise. Au bout d'un moment, on s'énerve et on le punit  Ce qui est nul puisqu'au final il ne se mouche toujours pas... ou alors, bien longtemps après, genre au bout de 2h, il vient me voir tout sourire et me dit "maman je suis calmé je veux me moucher !"  Roulement des yeux
L'autre fois quand il faisait un dessin, il a raconté l'histoire. Il a dessiné un bonhomme (ou plutôt une patate avec des yeux Tire la langue), il me l'a montré et m'a dit que son bonhomme ne voulait pas se moucher. Du coup il dessine plein de pipettes de serum phy pour le moucher comme un bébé. Et puis il me dit ça y est, il est calmé. Il va se moucher. Du coup, moi j'en profite pour continuer : "Et alors, tu trouves pas que c'est dommage que ton bonhomme ait fait toute une comédie pour se moucher alors qu'au final ça n'est pas si difficile et que ça lui permet d'être guéri ?". Il me dit "oui, mais il était en colère". Je demande "et sa maman alors ?" Il me dit "Elle est en colère aussi". Je rajoute : "oui, mais maintenant que son grand garçon s'est mouché, elle est contente parce qu'il va pouvoir guérir, et elle va lui faire des gros bisous pour oublier la grosse colère"  Souriant. Ensuite, bah on a fait plein de bisous  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: