08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:54:32
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325535 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13245 le: 02 Novembre 2012 à 18:34:11 »

Tu peux nous noter les phrases de G et C ? Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #13246 le: 02 Novembre 2012 à 18:35:21 »

Chez moi ils n'avaient jamais regarder la télé plus de 2/3 secondes ... Et depuis l'école ils ont regarder barbapapa au lieu d'une recréation pluvieuse ... Du coup ils me réclament ce dessin anime tous les jours  Triste
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13247 le: 03 Novembre 2012 à 09:28:03 »

ici aussi, la télé etait bannie. Et puis depuis qu'elles y ont gouté, elles sont accrocs !!
la d'ailleurs, elles regardent oui oui
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13248 le: 03 Novembre 2012 à 09:42:56 »

salut les filles,

Cool les nouvelles 1+1.
Pour ce qui est de la télé à l'école, ici ça a remplacé 1 fois une récré pluvieuse aussi. Mais les dessins animés ne sont jamais choisis au hasard. Là c'était la petit taupe.

Et pour la maison, impa comme chez toi. Mais je choisis toujours ce que je leur mets!

Bon je viens de sortir du linge du sèche-linge tout est sorti jaune  Pleurs Pfff Un des 4 a mis une pastel dans sa poche...
J'espère que ça va partir j'ai bien les boules

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13249 le: 03 Novembre 2012 à 09:46:56 »

oups Triste

j'espere que ca va partir oui ! mais ca part les pastels sur les fringues non ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #13250 le: 03 Novembre 2012 à 10:03:24 »

oups Triste

j'espere que ca va partir oui ! mais ca part les pastels sur les fringues non ?

ben je ne sais pas, jusqu'à présent ils n'utilisaint que les feutres..
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #13251 le: 03 Novembre 2012 à 16:36:23 »

1+1 il sont retrouvé les doudous de tes enfants?

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13252 le: 03 Novembre 2012 à 18:26:16 »

 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #13253 le: 03 Novembre 2012 à 18:29:26 »

bonsoir

ici la liste a ete faite donc pour noel les grands veule la nouvelle console PS3  Roulement des yeux
et les ptits ont va leur prendre un coffre un jouet , ils en auront deja pas mal, plus une ptite bricole  Tire la langue
av zhom cette annee je pense qu'on va rien s'offrir , on est en plein dans les devies pour refaire notre toiture !
sinon ce soir c'est raclette pour nous 6 Tire la langue
hier on a ete chez mokette qui nous avais preparer apero sushi humm  Tire la langue
ce matin c'etait coiffeur pour moi coupe courte , meche rouge 
et puis voila bon j'y retourne voir mes patates  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13254 le: 03 Novembre 2012 à 18:31:59 »

Photo!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #13255 le: 03 Novembre 2012 à 18:44:45 »

Coucou !

Super de te lire 1+1 !

Pour la télé, j'ai demandé à R si ils regardaient la télé à l'école il dit non alors qu'en fai,  tous les lundi ils regardent 1 épisode de pablo (je connais pas) qui est leur mascotte et il y a discussion autour et ils en reparlent le jeudi (c'est ce qui est écrit dans le cahier de vie). Donc pour R ça c'est pas la télé  et c'est impliqué dans une démarche pédagogique, les gamins ne sont pas du tout collé devant, donc ça ne me gène pas du tout. Par contre à la crèche l'hiver ils les mettent devant YesYes et ça ça me gave, car en plus ils sont plus petits et c'est vraiment les coller devant  )

WE chez des potes, R est en train de s'initier à la batterie, il prend un pied de dingue ! c'est un future musicien ce gosse !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #13256 le: 03 Novembre 2012 à 18:45:37 »

Bon, 1+1, pour te faire un résumé (enfin un début de résumé)
sandrine 88 : son loulou s'est pété la clavicule   mais bon ça a bien évolué après. Pauvre loulou, il a été diagnostiqué en retard en plus, il a galéré  
Nattylou : pour continuer chez les éclopés, ils font un forfait plâtre : Esteban, puis Natt, puis monsieur côte fêlée. Nattylou quitte son taf à la fin de l'année et réfléchit tranquillement à la suite.
Sev : a réussi à chopper un maillot pour le marathon de Paris, qqs souci avec un cllègue qui a un sens de l'humour particulier. Beaucoup de boulot, des petites miss assez intenses en ce moment. Mais globalement, ça roule.
Impa : chez elle aussi ça roule, les petites phrases riglotes des filles contrebalancent leur indiscipline en particulier à table. L'extension est enfin en travaux. Après avoir dégazé, ça regaze.
Kaji : très vénérable thésarde qui a triomphé des embûches, enfin, comme toi avec 2 mois d'avance quoi  Clin d'oeil Très fatiguée par le rythme intense qui ne se calme pas. Y semble reprendre du poil de la bête après une pause dans sa croissance qui l'a inquiétée. R est sensible à l'école mais il est bien accompagné par ses parents.
Béné : à fond aussi, finit de s'installer. Les nénettes ça se passe bien Sourire
Tatoo : maquillée, fée du logis, sexy, bonne cuisinière, tornade de bonne humeur, wonder comme d'hab ! Ses p'tits gars vont bien, après un moment de flottement aussi.
Klarinette : beaucoup de microbes/fatigues/soucis d'allaitmeent qui se sont enchaînés. M est gênée donc c'est assez intense. On espère que le mieux récent va durer. Survit dans des travaux assez pénibles qui mettent hiroshima dans sa maison et éloignent N et G une semaine.
Athéna : fatiguée aussi. La maîtresse des petits n'est pas sympa et oblige à descolariser A si la propreté n'est pas parfaite   du coup ça casse un peu la dynamique du trio même si ça donne lieu à des têtes à têtes privilégiés. D'ailleurs Athéna, j'espère qu'à la rentrée des vacances ça se passera bien  Bisou
Speedy : c'est pas l'éclate avec samychoux
Ici : fatiguée aussi. Mon mari a tenté de se tuer en parachute. Il va retenter en deltaplane. Les filles vont bien malgré un début d'école un peu raide pour sardinette. On commence les hormones fin novembre. Je me tire toujours des balles avec cinkan. Et septan oublie toujours son cartable à l'école.
Bisous (et plus de détails en MP si tu veux  Clin d'oeil )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #13257 le: 03 Novembre 2012 à 19:09:19 »

J'aime bien ton résumé Marinette  Souriant
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #13258 le: 03 Novembre 2012 à 19:23:21 »

Bon, 1+1, pour te faire un résumé (enfin un début de résumé)
sandrine 88 : son loulou s'est pété la clavicule  mais bon ça a bien évolué après. Pauvre loulou, il a été diagnostiqué en retard en plus, il a galéré 
Nattylou : pour continuer chez les éclopés, ils font un forfait plâtre : Esteban, puis Natt, puis monsieur côte fêlée. Nattylou quitte son taf à la fin de l'année et réfléchit tranquillement à la suite.
Sev : a réussi à chopper un maillot pour le marathon de Paris, qqs souci avec un cllègue qui a un sens de l'humour particulier. Beaucoup de boulot, des petites miss assez intenses en ce moment. Mais globalement, ça roule.
Impa : chez elle aussi ça roule, les petites phrases riglotes des filles contrebalancent leur indiscipline en particulier à table. L'extension est enfin en travaux. Après avoir dégazé, ça regaze.
Kaji : très vénérable thésarde qui a triomphé des embûches, enfin, comme toi avec 2 mois d'avance quoi  Clin d'oeil Très fatiguée par le rythme intense qui ne se calme pas. Y semble reprendre du poil de la bête après une pause dans sa croissance qui l'a inquiétée. R est sensible à l'école mais il est bien accompagné par ses parents.
Béné : à fond aussi, finit de s'installer. Les nénettes ça se passe bien Sourire
Tatoo : maquillée, fée du logis, sexy, bonne cuisinière, tornade de bonne humeur, wonder comme d'hab ! Ses p'tits gars vont bien, après un moment de flottement aussi.
Klarinette : beaucoup de microbes/fatigues/soucis d'allaitmeent qui se sont enchaînés. M est gênée donc c'est assez intense. On espère que le mieux récent va durer. Survit dans des travaux assez pénibles qui mettent hiroshima dans sa maison et éloignent N et G une semaine.
Athéna : fatiguée aussi. La maîtresse des petits n'est pas sympa et oblige à descolariser A si la propreté n'est pas parfaite  du coup ça casse un peu la dynamique du trio même si ça donne lieu à des têtes à têtes privilégiés. D'ailleurs Athéna, j'espère qu'à la rentrée des vacances ça se passera bien  Bisou
Speedy : c'est pas l'éclate avec samychoux
Ici : fatiguée aussi. Mon mari a tenté de se tuer en parachute. Il va retenter en deltaplane. Les filles vont bien malgré un début d'école un peu raide pour sardinette. On commence les hormones fin novembre. Je me tire toujours des balles avec cinkan. Et septan oublie toujours son cartable à l'école.
Bisous (et plus de détails en MP si tu veux  Clin d'oeil )
Séverine, sors de ce corps!!
ça me rappelle le bon vieux temps avec mes résumés à deux balles!

je ne comprends pas comment on peut perdre qq chose d'aussi précieux qu'un doudou, ou alors les parents du petit "chippeur" sont vraiment bêtas...
moi non plus pas pour la télé, sauf dans une démarche péda, par ex en fin de période nous avons eu une animation autour du tri des déchets par la comcom et à la fin il y avait un petit DA sur le tri, pour clore le sujet.
et au retour des vac je les colle devant.... la plan*ète des alp*has Clin d'oeil, évidemment pour les lancer dans cette méthode d'apprentis*sage des sons, bref rien à voir avec Dor*a


allez, je viens d'émerger, j'ai eu théâtre tte la journée, je suis rentrée à 16h30, et depuis c'était dodo....  Tire la langue et avec zhom on part faire une soirée entre potes (5 couples), resto + bar? boite?
bref une soirée prévue de loooooongue date, où chacun a mis ses enfanst en garde pour sortir comme au bon vieux temps...

tatoo photo!!!!!!!!!!

marinette: j'adore les minuscules, je me poile!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #13259 le: 03 Novembre 2012 à 19:44:55 »

sev, tu vas en boite ? 

merci marinette, beau resumé !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: