Hello tout le monde,
je poste plus beaucoup depuis que je bosses au boulot (enfin quand j'y suis
) mais j'arrive à vous lire
.
Tatoo, bisous à tes petits malades
Ici aussi, le rhume s'est invité à la maison
kaji, pour Y, ca m'a l'air d'etre de bonnes nouvelles, non ?
Impa, c'est bon, ca s'arrange pour
tes gazs ton gaz ?
Les enfants vont bien (merci de demander marraine
), j'emmène Nat à la clinique demain, je penses qu'on va lui retirer son platre.
Esteban marche mieux. je trouve que c'est pas encore ca, mais l'osthéo l'a vu samedi et pour lui, ca va.
j'ai pris RDV pour Nat demain également, vaut mieux prévenir que guérir. Et j'a plus confiance en l'ostéo qu'en l'orthopédiste qui platre un peu rapidement à mon gout
.
As, déja noel
.
J'avais oublié ton grand sens de l'organisation
.
ici, on en est à réflechir à l'anniversaire : on a trouvé pour E (des voitures, un garage et un tapis de voiture) mais X
Ce petit n'a rien qui l'interesse vraiment
Mis à part embeter ses frères et soeur
.
Enfin, si, il aime bien faire la cuisine avec nous, peut etre une cuisinière
Marinette, félicitations
. ca m'étonne pas, elles étaient top tes photos
Pour Disne*, je les trouve trop petits encore pour profiter du spectacle. J'y emmenerais bien les 2 grands, mais hors vacances scolaires.
moi, ca ne me choque pas qu'ils manquent un jour d'école : les petits sont en maternelles. Et j'ai la chance d'avoir 2 grands pour qui ca roule l'école, alors pour une journée. C'est pas comme si ils passaient leur bac
Sinon, dans l'ensemble ca va. Un peu compliqué au boulot : on ferme au public dans à peine un mois et on "déménage" fin décembre.
Même si je ne regrette pas ma décision de partir (et de moins en moins quand je vois comment ca tourne
), c'est pas facile de faire une croix sur 10 ans de sa vie pro.
J'essaie de faire mon maximum pour préparer mon départ au mieux (pour mes gars, mes clients et ma collègue) mais l'ambiance n'est pas au top
en tout cas, même si je ne poste pas beaucoup, je penses à vous