Bon des nouvelles de moi alors...
Ben je commence juste à me remettre... Extrême fatigue, contre coup du stress, j'ai passé une semaine bien pourrie, mais aujourd'hui je sens que je reprends du poil de la bête ! Je réinvesti tout doucement la maison, je redeviens plus patiente avec les enfants, il était temps !!
En ce moment R n'a pas trop la forme, il chougne sans cesse, et depuis une semaine il fait kk dans sa culotte tous les jours
, pas à l'école, mais à la maison et le mercredi à la crèche... C'est chiant, c'est dur de réagir, déjà concrètement ça saoule grave de nettoyer et puis je m'inquiète de son mal être, je me demande aussi si il y a pas un soucis physique, il n'a pas l'air de sentir... Ce WE pas d'accident, mais pas non plus fait dans les toilettes... À suivre...
Pour Y, les résultats disent qu'il n'y a pas de maladie cœliaque, mais un test pourrait être positif pour une allergie alimentaire, rien de sûr, il faut faire une autre prise de sang, mais j'avoue que là je suis pas à jour, j'arrive pas à rattraper tout ce que je dois faire et je fais de nouveau un peu l'autruche maintenant que je sais qu'il n'a pas cette maladie coeliaque, et puis en ce moment pas de mal de bide, pas de diarrhées, il mange comme un ogre, jespere le voir pousser à vue d'oeil...
E pète le feu, elle s'est bien habituée à l'école et se régale, elle fait de supers bonhommes et la maîtresse la trouve très très motivée, c'est vrai qu'elle en veut. Elle reconnait son nom sur l'etiquette qu'ils mettent au tableau le matin en arrivant... De nouveau je la trouve épanouie envie de progresser, c'est chouette !
À l'école R aussi se débrouille bien, la maîtresse dit qu'ils font petits comme ça mais qu'ils sont vraiment au taqués ils répondent à tout connaissent plein de trucs, elles nous a demandé si on les faisait travailler... Euh comment dire... 1) j'ai autre chose à faire avec eux et tout cours, 2) c'est pas notre genre
... Fière de mes enfants
.
Juste que je sens R plein de frustration quand il veut faire un truc (genre un bonhomme) et qu'il n'y arrive pas il se met dans une fureur...! Lui son truc c'est raconter, les livres, l'imagination...
Zhom est claqué... Il faut qu'on retrouve un équilibre tous les deux... L'idée du WE en amoureux d'Impa me plaît bcp, bcp, il faut que je nous organise quelque chose comme ça...
Et puis on a notre nouvel appart à aménager correctement... À ce propos, les boules, on a eu un dégât des eaux, la baignoire des voisins du dessus s'est vidée chez nous, résultat plafond cuisine à refaire + mur entre la cuisine et les deux salles de bain... L'artisant doit nous contacter cette semaine mais ça va être la galère absolue ! déjà c'est pas nous qui payons... Mais bon question organisation
Voili voilou