08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 18:17:37
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325601 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12810 le: 21 Octobre 2012 à 17:24:59 »

Au fait les filles, j'ai gagné le concours avec ma photo !  Souriant
Et le premier prix est ..................un porte-bébé ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12811 le: 21 Octobre 2012 à 17:28:30 »

 Souriant Souriant Souriant
T'avais mis laquelle finalement ?
Quoi comme porte bébé ?
Bravo !!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12812 le: 21 Octobre 2012 à 17:31:29 »

J'ai mis celle où ils sont tous de dos Sourire
c'est un porte-bébé comme ça :
http://pinkinicreation.canalblog.com/tag/babyvouac
y'a plus qu'à choisir les couleurs maintenant...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12813 le: 21 Octobre 2012 à 17:36:01 »

y'a plus qu'à choisir les couleurs maintenant...
Laisse moi deviner... bleu ?  Clin d'oeil
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12814 le: 21 Octobre 2012 à 17:37:48 »

 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12815 le: 21 Octobre 2012 à 17:44:58 »

au fait marinette, il serait temps que tu mette à jour ta signature non ?!

J'ai acheté une plaquette de chocolat au nougat, une tuerie. Bah figurez vous qu'à l'intérieur, il y a un mode d'emploi  Ils expliquent qu'ils faut d'abord casser une barre de la tablette dans le sens de la largeur, puis casser les petits carrés et les manger un par un. Y'a même des petits schémas explicatifs. J'hallucine, on nous prend vraiment pour des glands  Huh?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12816 le: 21 Octobre 2012 à 18:02:23 »

à mon avis c'est pour se couvrir en cas de procès. Genre tu mets ta tablette au micro-onde avec l'emballage alu, ça grille ton micro-ondes...'as raison pour ma signature, ça fait 10 fois qu'on me le dit...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #12817 le: 21 Octobre 2012 à 20:31:19 »

Marinette génial pour ce concours !!! C'est un porte bébé que tu lorgnais ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #12818 le: 21 Octobre 2012 à 21:01:17 »

Bon des nouvelles de moi alors...
Ben je commence juste à me remettre... Extrême fatigue, contre coup du stress, j'ai passé une semaine bien pourrie, mais aujourd'hui je sens que je reprends du poil de la bête ! Je réinvesti tout doucement la maison, je redeviens plus patiente avec les enfants, il était temps !!
En ce moment R n'a pas trop la forme, il chougne sans cesse, et depuis une semaine il fait kk dans sa culotte tous les jours  Roulement des yeux, pas à l'école, mais à la maison et le mercredi à la crèche... C'est chiant, c'est dur de réagir, déjà concrètement ça saoule grave de nettoyer et puis je m'inquiète de son mal être, je me demande aussi si il y a pas un soucis physique, il n'a pas l'air de sentir... Ce WE pas d'accident, mais pas non plus fait dans les toilettes... À suivre...
Pour Y, les résultats disent qu'il n'y a pas de maladie cœliaque, mais un test pourrait être positif pour une allergie alimentaire, rien de sûr, il faut faire une autre prise de sang, mais j'avoue que là je suis pas à jour, j'arrive pas à rattraper tout ce que je dois faire et je fais de nouveau un peu l'autruche maintenant que je sais qu'il n'a pas cette maladie coeliaque, et puis en ce moment pas de mal de bide, pas de diarrhées, il mange comme un ogre, jespere le voir pousser à vue d'oeil...
E pète le feu, elle s'est bien habituée à l'école et se régale, elle fait de supers bonhommes et la maîtresse la trouve très très motivée, c'est vrai qu'elle en veut. Elle reconnait son nom sur l'etiquette qu'ils mettent au tableau le matin en arrivant... De nouveau je la trouve épanouie envie de progresser, c'est chouette !
À l'école R aussi se débrouille bien, la maîtresse dit qu'ils font petits comme ça mais qu'ils sont vraiment au taqués ils répondent à tout connaissent plein de trucs, elles nous a demandé si on les faisait travailler... Euh comment dire... 1) j'ai autre chose à faire avec eux et tout cours, 2) c'est pas notre genre  Roulement des yeux... Fière de mes enfants  Souriant.
Juste que je sens R plein de frustration quand il veut faire un truc (genre un bonhomme) et qu'il n'y arrive pas il se met dans une fureur...! Lui son truc c'est raconter, les livres, l'imagination...
Zhom est claqué... Il faut qu'on retrouve un équilibre tous les deux... L'idée du WE en amoureux d'Impa me plaît bcp, bcp, il faut que je nous organise quelque chose comme ça...
Et puis on a notre nouvel appart à aménager correctement... À ce propos, les boules, on a eu un dégât des eaux, la baignoire des voisins du dessus s'est vidée chez nous, résultat plafond cuisine à refaire + mur entre la cuisine et les deux salles de bain... L'artisant doit nous contacter cette semaine mais ça va être la galère absolue ! déjà c'est pas nous qui payons... Mais bon question organisation 

Voili voilou  Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12819 le: 21 Octobre 2012 à 21:24:55 »

Karine, toutes les attractions que G et N peuvent faire, tu peux y aller ausi avec M  Clin d'oeil
Souriant
Je pense qu'on va faire ça d'ici Noël. Zhom pense que le mieux c'est de louper un jour d'école pour y aller en semaine qd y'a pas trop de monde, genre un vendredi. Ca me gène un peu mais lui ça le choque pas plus que ça, faut dire que ds sa famille ils partaient souvent en vacances hors période scolaire... Chez moi on n'a jamais fait ça !
ca me choque aussi.
POur moi, quand on inscrit ses enfants a l'ecole, on joue "le jeu".
L'ecole c'est regulier, c'est pas quand on veut.
je suis peut etre vieux jeu...

be moi ça me choque pas... c'est "que" la maternelle! Je trouve que ça s 'explique et s'argumente.
c'est ça que zhom a dit. Et c'est vrai que c'est pas en loupant une journée de petite section qu'ils vont prendre du retard sur le programme . Moi je suis plus dans l'optique d'impa, un peu vieux jeu... c'est un peu manquer de respect aux enseignants qq part... Mais bon, c'est vrai qu'on va pas non plus faire ça tout le temps, et je pense que ça serait une vraiment chouette journée pour nous 5.
Faire ça le mercredi j'y ai bien pensé, mais du coup faut qu'on fasse l'AR dans la journée, et j'ai peur qu'il y ait du monde qd même.
Je pense que ma soeur serait ravie de venir avec nous pour nous filer un coup de main. A leur âge y'a des attractions où ils montent sans adulte ?? Je pensais pas...

Kaji, ça se passe comment ce post-thèse, tu as plus de temps pour toi ?
oui voila, c'est pas pour le programme, juste par respect pour le corps enseignant, et puis pour que les gosses comprennent que l'ecole, c'est tel jour, et que ce n'est pas nous qui decidons des jours ou ils y vont.
Voilà  Sourire

apres si N et G ratent un jour d'ecole pour Mickey, j'vous aimerais toujours quand meme hein
« Dernière édition: 21 Octobre 2012 à 21:28:07 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12820 le: 21 Octobre 2012 à 21:27:53 »

oui, un ptit WE en amoureux kaji,  bonne idée.
Je ne sais pas trop quoi te dire pour R.
Ici elles sont toutes les 3 infectes, c'est l'horreur
On est a bout
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #12821 le: 21 Octobre 2012 à 21:38:40 »

klarinette: on s'est payé avec zhom 2 jours une nuit à eurodisne*y, on en avait eu pour 300 euros, on avait pris un hôtel à 5 min du parc, mais hors enceinte, donc bien moins cher.
nous on attend un peu pour aller à eurodisney, l'année prochaine.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #12822 le: 21 Octobre 2012 à 21:42:52 »


Le puy du fou c'est bien à partir de quel âge ?


je ne sais pas trop... Ya pas de manege, que du spectacle... A 3 ans, ca me semble encore un peu juste. Et puis aussi pour tout faire dans la journée, il faut marcher vite.
peut etre 4 - 5 ans, je ne sais pas... Ton avis marinette ?

on y est allés en voyage de sortie de fin de centre aéré, on avait des enfants de 3 ans à 12 ans. pour les petits, en effet, comme le parc est grand, tu ne pourras pas tout faire, ou alors il faut prévoir la poussette pour se faciliter la vie. il y a vraiment plein de belles choses à faire Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12823 le: 21 Octobre 2012 à 21:45:59 »

ma soeur peut nous avoir des billets à 32€ et les garçons ne payent pas, à qq semaines près. On prendra pas d'hotel, du coup ça va pas nous revenir très cher pour ce coup là. On envisagera un truc sur plusieurs jours qd ils seront plus grands je pense !
La poussette j'envisage pas trop, ils ne sont pas allés dans une poussette depuis au moins 1 an 1/2... Je crois que je préfère ne pas tout faire que de me trimballer 2 poussettes !

Kaji merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles !

Impa, ça fait combien de temps que t'as pas relu fioliozat ?  Tire la langue
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12824 le: 21 Octobre 2012 à 21:46:47 »

apres si N et G ratent un jour d'ecole pour Mickey, j'vous aimerais toujours quand meme hein


Et toi Sev, tu en penses quoi ?
Journalisée
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: