08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:09:20
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325048 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12795 le: 21 Octobre 2012 à 12:03:47 »


Le puy du fou c'est bien à partir de quel âge ?


je ne sais pas trop... Ya pas de manege, que du spectacle... A 3 ans, ca me semble encore un peu juste. Et puis aussi pour tout faire dans la journée, il faut marcher vite.
peut etre 4 - 5 ans, je ne sais pas... Ton avis marinette ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12796 le: 21 Octobre 2012 à 12:05:21 »



Impa, c'est vraiment grave comme erreur de la part du vendeur !!

oui, je trouve. Il doit y retourner la semaine prochaine pour gueuler, se faire rembourser le tuyau et les raccords et tenter egalement de se faire rembourser la bouteille de gaz neuve qui maintenant est vide (achetée ailleurs)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12797 le: 21 Octobre 2012 à 12:11:56 »

ouais. Mon deuz' avait 18 mois, il avait passé la journée dans mon dos ou sur mes genoux, il n'avait rien capté des animations. Par contre notre prem's qui avait 4 ans et demie s'était éclaté ! mais ça avait été la course. Pourtant on avait dormi dans le camping-car sur le parking donc on avait fait l'ouverture. C'est hyper chaud pour faire toutes les attractions principales en une seule journée.
Karine, toutes les attractions que G et N peuvent faire, tu peux y aller ausi avec M  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12798 le: 21 Octobre 2012 à 13:26:21 »

Karine, toutes les attractions que G et N peuvent faire, tu peux y aller ausi avec M  Clin d'oeil
Souriant
Je pense qu'on va faire ça d'ici Noël. Zhom pense que le mieux c'est de louper un jour d'école pour y aller en semaine qd y'a pas trop de monde, genre un vendredi. Ca me gène un peu mais lui ça le choque pas plus que ça, faut dire que ds sa famille ils partaient souvent en vacances hors période scolaire... Chez moi on n'a jamais fait ça !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12799 le: 21 Octobre 2012 à 13:53:59 »

Est ce qu'il y a des attractions où ça peut poser souci d'être 2 adultes - 3 enfants (je pense à un truc où il faudrait 1 adulte accompagnant par enfant, et où zhom seul ne suffirait pas pour les garçons ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12800 le: 21 Octobre 2012 à 13:57:04 »

je crois pas...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #12801 le: 21 Octobre 2012 à 14:20:20 »

Merci marraine !

Merde pour le gaz Impa, c'est dingue...! Moi aussi j'avais l'impression que vous faisiez plus de trucs en couple ces temps ci... Et que je voulais prendre exemple...

Félicitations AS !

Karine, t'enchaîne les maladies en ce moment, c'est pas marrant ça  Triste. Et t'arrive à faire encore plein de projets, tu m'epates ! C'est bien !

Disney, j'y pense, mais pas plus pour le moment, c'est vrai qu'avec Y c'est pas pratique, trop petit pour les attractions et trop grand pour rester tranquille dans l'écharpe ou dans la poussette...

Oui la transhumance faudrait y penser  Souriant
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12802 le: 21 Octobre 2012 à 15:08:07 »

Karine, toutes les attractions que G et N peuvent faire, tu peux y aller ausi avec M  Clin d'oeil
Souriant
Je pense qu'on va faire ça d'ici Noël. Zhom pense que le mieux c'est de louper un jour d'école pour y aller en semaine qd y'a pas trop de monde, genre un vendredi. Ca me gène un peu mais lui ça le choque pas plus que ça, faut dire que ds sa famille ils partaient souvent en vacances hors période scolaire... Chez moi on n'a jamais fait ça !
ca me choque aussi.
POur moi, quand on inscrit ses enfants a l'ecole, on joue "le jeu".
L'ecole c'est regulier, c'est pas quand on veut.
je suis peut etre vieux jeu...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12803 le: 21 Octobre 2012 à 15:08:55 »

Merci marraine !

Merde pour le gaz Impa, c'est dingue...! Moi aussi j'avais l'impression que vous faisiez plus de trucs en couple ces temps ci... Et que je voulais prendre exemple...

Félicitations AS !

Karine, t'enchaîne les maladies en ce moment, c'est pas marrant ça  Triste. Et t'arrive à faire encore plein de projets, tu m'epates ! C'est bien !

Disney, j'y pense, mais pas plus pour le moment, c'est vrai qu'avec Y c'est pas pratique, trop petit pour les attractions et trop grand pour rester tranquille dans l'écharpe ou dans la poussette...

Oui la transhumance faudrait y penser  Souriant
bah non, en fait, on n'a fait qu'un seul truc. Et il y a 2 autres trucs prevus par contre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12804 le: 21 Octobre 2012 à 16:02:18 »

Karine, toutes les attractions que G et N peuvent faire, tu peux y aller ausi avec M  Clin d'oeil
Souriant
Je pense qu'on va faire ça d'ici Noël. Zhom pense que le mieux c'est de louper un jour d'école pour y aller en semaine qd y'a pas trop de monde, genre un vendredi. Ca me gène un peu mais lui ça le choque pas plus que ça, faut dire que ds sa famille ils partaient souvent en vacances hors période scolaire... Chez moi on n'a jamais fait ça !
ca me choque aussi.
POur moi, quand on inscrit ses enfants a l'ecole, on joue "le jeu".
L'ecole c'est regulier, c'est pas quand on veut.
je suis peut etre vieux jeu...

Ben en fait ça dépend si c'est une journée à titre exceptionnel dans l'année, ou si c'est plusieurs fois des longues périodes...
Nous on avait fait un mercredi, en semaine.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12805 le: 21 Octobre 2012 à 16:03:51 »

Est ce qu'il y a des attractions où ça peut poser souci d'être 2 adultes - 3 enfants (je pense à un truc où il faudrait 1 adulte accompagnant par enfant, et où zhom seul ne suffirait pas pour les garçons ?


à mon souvenir il n'y a pas d'attraction qui posent problème pour leur âge, mais quand bien même, dans ces cas là, l'autre parent se met avec l'autre enfant à la sortie du manège, et quand le premier parent descend avec le premier enfant, l'autre monte aussitôt sans refaire la queue, c'est prévu.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #12806 le: 21 Octobre 2012 à 16:27:12 »

Pour moi aussi l'école c'est régulier, mais à titre exceptionnel on peut quand même manquer... Le lendemain de ma thèse je les ai pas mis, par contre je ne pense pas qu'on partirait en vacances sur une période d'école... Une journée à disne* pourquoi pas... C'est tellement galère le WE et pendant les vacances... Si c'est un ou deux jours sur l'année scolaire...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #12807 le: 21 Octobre 2012 à 16:28:54 »

Karine, toutes les attractions que G et N peuvent faire, tu peux y aller ausi avec M  Clin d'oeil
Souriant
Je pense qu'on va faire ça d'ici Noël. Zhom pense que le mieux c'est de louper un jour d'école pour y aller en semaine qd y'a pas trop de monde, genre un vendredi. Ca me gène un peu mais lui ça le choque pas plus que ça, faut dire que ds sa famille ils partaient souvent en vacances hors période scolaire... Chez moi on n'a jamais fait ça !
ca me choque aussi.
POur moi, quand on inscrit ses enfants a l'ecole, on joue "le jeu".
L'ecole c'est regulier, c'est pas quand on veut.
je suis peut etre vieux jeu...

be moi ça me choque pas... c'est "que" la maternelle! Je trouve que ça s 'explique et s'argumente.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12808 le: 21 Octobre 2012 à 16:59:56 »

Karine, toutes les attractions que G et N peuvent faire, tu peux y aller ausi avec M  Clin d'oeil
Souriant
Je pense qu'on va faire ça d'ici Noël. Zhom pense que le mieux c'est de louper un jour d'école pour y aller en semaine qd y'a pas trop de monde, genre un vendredi. Ca me gène un peu mais lui ça le choque pas plus que ça, faut dire que ds sa famille ils partaient souvent en vacances hors période scolaire... Chez moi on n'a jamais fait ça !
ca me choque aussi.
POur moi, quand on inscrit ses enfants a l'ecole, on joue "le jeu".
L'ecole c'est regulier, c'est pas quand on veut.
je suis peut etre vieux jeu...

be moi ça me choque pas... c'est "que" la maternelle! Je trouve que ça s 'explique et s'argumente.
c'est ça que zhom a dit. Et c'est vrai que c'est pas en loupant une journée de petite section qu'ils vont prendre du retard sur le programme . Moi je suis plus dans l'optique d'impa, un peu vieux jeu... c'est un peu manquer de respect aux enseignants qq part... Mais bon, c'est vrai qu'on va pas non plus faire ça tout le temps, et je pense que ça serait une vraiment chouette journée pour nous 5.
Faire ça le mercredi j'y ai bien pensé, mais du coup faut qu'on fasse l'AR dans la journée, et j'ai peur qu'il y ait du monde qd même.
Je pense que ma soeur serait ravie de venir avec nous pour nous filer un coup de main. A leur âge y'a des attractions où ils montent sans adulte ?? Je pensais pas...

Kaji, ça se passe comment ce post-thèse, tu as plus de temps pour toi ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12809 le: 21 Octobre 2012 à 17:09:48 »

Non, mais partout où ils peuvent aller tu peux y aller aussi. Ce fil devrait t'aider :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2960.0
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: