11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 14:19:57
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 376501 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12615 le: 17 Octobre 2012 à 20:52:02 »

j'ai reçu mon super porte bébé qui coûte la peau des fesses mais qui est trop beauuuuuu  Souriant Souriant
C'est un peu con y'a pas de mode d'emploi avec... Heureusement qu'on m'a montré comment l'utiliser y'a seulement qq jours et que je m'en souviens encore... Je mettrai une photo !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12616 le: 17 Octobre 2012 à 21:22:11 »

rhaaaaaaaaa !
Sev, y'a plus qu'à maintenant ! c'est quand le marathon? tu le fais avec ton homme?non, zhom fait du hand
Impa, les doudounes soldées en ait c'est que pour les p'tits gars (j'en ai pris une à huitan)

ben oui mais il pourrait courir aussi. En tout cas chapeau pour ce projet! l'arrivée se fait où?

oui Ben court aussi mais ne pourrait abandonner son hand pour une prépa marathon.
le départ se fait sur les champs élysées, et l'arrivée près de l'arc de triomphe, av foch. on passe la rue Rivoli, la bastille, près du château de vincennes, le bois de Vincennes, et on remonte par la cathedrale le musée d'orsay, la tour eifel (on sera alors au 29ème kilomètre!!), puis on remonte par le bois de boulogne, arrivée avant l'arc de triomphe... j'ai hâte, traverser Paris de cette façon, c'est génial Souriant.
bon mes potes de cousre à pied ont réussi à avoir des dossards à 65 euros, d'autres à 80 .... c'est de la pure folie, ça veut dire qu'il y a déjà au moins 8000 inscrits.... pfff!!! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12617 le: 18 Octobre 2012 à 08:57:44 »

Et bé !
Moi j'ai déjà fait 2 fois un départ de l'arc de triomphe pour arriver en bas des champs, c'était moins long  (un défilé en promopour le 14 juillet et le 11 novembre)
Karine :
http://www.youtube.com/watch?v=Wle0axS5vwk (la dame de la vidéo est celle qui t'a vendu ton mysol)
http://www.youtube.com/watch?v=Kdce5xjqHN0
et toi, c'est comme ça que tu dois l'utiliser avec M tant qu'elle n'a pas ouvert son bassin Sourire
http://www.youtube.com/watch?v=EGQDVqVCRkM
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12618 le: 18 Octobre 2012 à 09:31:49 »

je peux pas l'utiliser avec la ceinture retroussée ? Ca n'écarte presque pas le bassin...

Ce matin aux maternelles ils ont montré une vidéo de mamans porteuses faisant un flashmob pour la semaine du portage 
Y'en a aussi un ici : http://vimeo.com/27116118
C'est marrant je trouve, l'idée est chouette !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12619 le: 18 Octobre 2012 à 09:33:16 »

ben ça je peux pas dire sans voir...c'est toi qui estimes si c'est bon ou pas Sourire (mais avec la ceinture retroussée le tablier risque d'être trop grand?)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12620 le: 18 Octobre 2012 à 09:36:33 »

si je la mets dedans qq minutes et que je t'envoie une photo tu sauras me dire ? J'avais fait un essai comme ça samedi et ça semblait aller.... sinon je ferai sans la ceinture du bas comme sur la vidéo
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12621 le: 18 Octobre 2012 à 10:45:25 »

(c'est le tablier qui se retrousse pas la ceinture)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12622 le: 18 Octobre 2012 à 10:47:08 »

oui, envoie-moi une photo Sourire
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12623 le: 18 Octobre 2012 à 12:08:33 »

merci  Sourire j'en prends une dès que mon homme rentre  Clin d'oeil

Je vous ai dit que samedi je m'étais fais une déchirure au niveau d'un muscle intercostal ?  Je suis un boulet... J'ai super mal ! Ca passe pas... Je me suis fait ça en attachant le cosy de M à l'arrière depuis le siège avant 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12624 le: 18 Octobre 2012 à 13:23:38 »

Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12625 le: 18 Octobre 2012 à 14:43:53 »

validé!  Sourire
ouch ton muscle 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12626 le: 18 Octobre 2012 à 15:11:29 »

Sourire merci je suis rassurée !
M aussi avait validé en s'endormant dedans en quelques secondes  Souriant
Demain, je le mets côté violet  Souriant

y'a pas foule aujourd'hui dis donc !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12627 le: 18 Octobre 2012 à 20:00:57 »

ç afait mal les déchirures intercostales
je valide aussi
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12628 le: 18 Octobre 2012 à 20:42:59 »

J'ai appris un truc ce soir en allant chercher les garçons :
Ils venaient de faire de la peinture avec une paille. La nana me raconte qu'ils ont adoré, je lui dit que vraiment, je trouve ça top toutes les activités qu'il font ici à la garderie. Elle me dit "oh, mais c'est pas une garderie ici !" Elle m'a expliqué la différence entre garderie et accueil périscolaire (ce qu'on a ici apparemment). Elle ne dépend pas de la mairie, mais du ministère de la jeunesse et des sports, avec des contrôles et tout et tout, et ils ont des diplômes spécifiques. Du coup leur rôle va bien au delà de la surveillance (comme tu décrivais par chez toi Impa). Ils font vraiment des trucs super variés : la semaine prochaine ils vont faire de la peinture avec des petites voitures !! L'autre jour ils ont fabriqué des souris en feutrine. Un soir, je suis allée les chercher, j'ai cru que je m'étais trompée d'heure car tout était éteint, ben non, ils faisaient séance ciné ! Mais pas n'importe comment : Ils avaient recréé toute l'ambiance dans la salle, et chacun avait une petite coupelle de pop corn  Trop marrant je trouve ! (ça n'avait vraiment rien à voir avec le fait de coller les gosses devant un dessin animé pour avoir la paix)

ç afait mal les déchirures intercostales
C'est clair, je connaissais pas, c'est vraiment pas fun. Je peux pas m'appuyer sur mon bras (sympa pour se lever ou se retourner la nuit, vu que je ne peux pas non plus compter sur mes abdos...). Même quand je rigole ou quand je crie, ça me fait mal. Remarque, c'est pas plus mal pour l'ambiance à la maison que je puisse pas crier  Roulement des yeux. Et de toute façon, j'ai chopé la pharyngite des garçons, donc j'ai plus de voix 

Merci pour ta validation Sev 

Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12629 le: 18 Octobre 2012 à 21:01:35 »

oui j'ai eu une déchirure intercostale à force de tousser quand j'avasi eu ma coqueluche en 2008. j'ai bien douillé.

oui tu as raison karine, lorsque les garderies periscolaires sont gérées par une asso, le personnel est qualifié (BAFA petite enfance, etc), ce sont donc des animateurs et pas des" surveillants".
je crois que c'est chez moi que c'est un peu pareil, pas chez Impa (chez Impa les enfants se roulent dans la boue )
les filles sont revenues mardi avec une poche en forme de chauve-sourire (comme dirait Julia ) (pour piailler des bonbecs à hallowee*n. ), elles ont fait cela en garderie perischool, ont peint, etc. et l'autre jour A avait fait un vide-poche ourson, chouette!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: