28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:47:58
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320009 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12600 le: 17 Octobre 2012 à 16:32:40 »

Et tu remarqueras que quand il y a un produit laitier en entrée ou en dessert ils ne donnent pas de fromage en +...

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12601 le: 17 Octobre 2012 à 16:38:19 »

j'ai essayé pendant 1h tout ce que je pouvais pour le calmer (pas le gant froid mais j'imagine déjà le pire, vu qu'il refuse catégoriquement que je le maintienne), rien n'a marché. Je l'ai enfermé par dépit de trouver une meilleure idée, et aussi parce que ça finit par être contagieux, à force, j'ai envie de lui mettre une claque juste pour qu'il arrête, alors je le mets loin de moi en espérant que quand j'y retourne, une issue non violente soit possible

Sev, je crois aussi que tous les jumeaux ont un lien très fort, quelque soit leur ADN (d'ailleurs je pense qu'à l'âge des nôtres, les MZ ne se rendent même pas compte qu'ils se ressemblent, ça n'entre pa du tout en ligne de compte dans leur relation)

Je n'ai aucune suggestion, me sentant moi-même très dépourvue... Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12602 le: 17 Octobre 2012 à 16:38:49 »


Vous y croyez quand même un peu, que les "faux jumeaux" n'auraient pas ce "lien" ? (Toutes RALC autorisées svp)

non, je n'y crois pas du tout

Bon, ben vu que Impa c'est la mieux placée pour en parler, voilà quoi 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12603 le: 17 Octobre 2012 à 16:39:25 »

rhaaaaaaaaa !
Sev, y'a plus qu'à maintenant ! c'est quand le marathon? tu le fais avec ton homme?non, zhom fait du hand
Impa, les doudounes soldées en ait c'est que pour les p'tits gars (j'en ai pris une à huitan)

ben oui mais il pourrait courir aussi. En tout cas chapeau pour ce projet! l'arrivée se fait où?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12604 le: 17 Octobre 2012 à 16:41:25 »

j'ai essayé pendant 1h tout ce que je pouvais pour le calmer (pas le gant froid mais j'imagine déjà le pire, vu qu'il refuse catégoriquement que je le maintienne), rien n'a marché. Je l'ai enfermé par dépit de trouver une meilleure idée, et aussi parce que ça finit par être contagieux, à force, j'ai envie de lui mettre une claque juste pour qu'il arrête, alors je le mets loin de moi en espérant que quand j'y retourne, une issue non violente soit possible

Sev, je crois aussi que tous les jumeaux ont un lien très fort, quelque soit leur ADN (d'ailleurs je pense qu'à l'âge des nôtres, les MZ ne se rendent même pas compte qu'ils se ressemblent, ça n'entre pa du tout en ligne de compte dans leur relation)

ben en fait, ici celui qui fait ça c'est Z. Je le maintiens fort contre moi pour qu'il se calme il se débat aussi et finit par se calmer. Le gant de toilette frais ça aide aussi vraiment. Et après on en discute.
Ben avec G, ça ne marche pas. Il continue de hurler, ne finit pas par se calmer, il finit plutôt par se faire mal ou me faire mal à force de se débattre.

Bon, je suis allée le sortir de sa chambre, il était tout souriant, comme si de rien était   et il m'a dit "c'est bon maman je suis bien calmé"  
En attendant, ça aura quand même duré 1h30, c'est pas très satisfaisant...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12605 le: 17 Octobre 2012 à 16:43:45 »

l'avantage c'est que tout le temps de cette crise, M, qui ne dort JAMAIS en dehors des bras, s'est quand même reposée dans le canapé sans dire un mot pendant 1h pendant que je gérais la bête...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12606 le: 17 Octobre 2012 à 16:44:22 »

Je n'ai aucune suggestion, me sentant moi-même très dépourvue... Bisou
C'est cinkan qui te fait ça aussi ??
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12607 le: 17 Octobre 2012 à 16:45:31 »

oui....
M ne restera pas toujours sage dans le canapé...je sais vraiment pas quoi dire...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12608 le: 17 Octobre 2012 à 16:49:58 »

pfff, sales gosses  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12609 le: 17 Octobre 2012 à 16:53:06 »

j'ai essayé pendant 1h tout ce que je pouvais pour le calmer (pas le gant froid mais j'imagine déjà le pire, vu qu'il refuse catégoriquement que je le maintienne), rien n'a marché. Je l'ai enfermé par dépit de trouver une meilleure idée, et aussi parce que ça finit par être contagieux, à force, j'ai envie de lui mettre une claque juste pour qu'il arrête, alors je le mets loin de moi en espérant que quand j'y retourne, une issue non violente soit possible

Sev, je crois aussi que tous les jumeaux ont un lien très fort, quelque soit leur ADN (d'ailleurs je pense qu'à l'âge des nôtres, les MZ ne se rendent même pas compte qu'ils se ressemblent, ça n'entre pa du tout en ligne de compte dans leur relation)

ben en fait, ici celui qui fait ça c'est Z. Je le maintiens fort contre moi pour qu'il se calme il se débat aussi et finit par se calmer. Le gant de toilette frais ça aide aussi vraiment. Et après on en discute.
Ben avec G, ça ne marche pas. Il continue de hurler, ne finit pas par se calmer, il finit plutôt par se faire mal ou me faire mal à force de se débattre.

Bon, je suis allée le sortir de sa chambre, il était tout souriant, comme si de rien était   et il m'a dit "c'est bon maman je suis bien calmé"  
En attendant, ça aura quand même duré 1h30, c'est pas très satisfaisant...

zut  1h30 ça fait vraiment long, ça a dû te prendre aux tripes Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12610 le: 17 Octobre 2012 à 16:54:18 »

l'avantage c'est que tout le temps de cette crise, M, qui ne dort JAMAIS en dehors des bras, s'est quand même reposée dans le canapé sans dire un mot pendant 1h pendant que je gérais la bête...

Ben tu vois, ici quand l'un est malade ou fait une crise comme ton gars, les autres s'effacent (en général hein;) ) . C'est fou quand même !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12611 le: 17 Octobre 2012 à 17:00:21 »

Et tu remarqueras que quand il y a un produit laitier en entrée ou en dessert ils ne donnent pas de fromage en +...


Bah oui, ca me parait logique !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12612 le: 17 Octobre 2012 à 17:09:49 »

M ne restera pas toujours sage dans le canapé...
c'est bien ça redonne le moral 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12613 le: 17 Octobre 2012 à 17:34:37 »

en même temps tu lui as permis d'aller au bout de sa colère. Il n'en refera donc peut-être pas. En tout cas, pas aussi pire.
Une fois chez l'haptothérapeute cinkan (troizan à l'époque) en avait fait une. Elle l'avait laissé aller au bout aussi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12614 le: 17 Octobre 2012 à 17:41:13 »

bon plan :
http://www.boutdeshoes.com
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: