08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 16:59:55
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325542 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12585 le: 17 Octobre 2012 à 15:18:51 »

"vous etes l'exception qui confirme la regle : des jumelles non fusionnelles"

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12586 le: 17 Octobre 2012 à 15:45:23 »

rhaaaaaaaaa !
Sev, y'a plus qu'à maintenant ! c'est quand le marathon? tu le fais avec ton homme?
Impa, les doudounes soldées en ait c'est que pour les p'tits gars (j'en ai pris une à huitan)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12587 le: 17 Octobre 2012 à 15:59:18 »

Bon, ben après 1 heure de hurlements de G post sieste, j'ai décidé de l'enfermer dans sa chambre. Il est en pleine crise, c'est hyper violent, je suis complètement désarmée. Je ne sais pas quoi faire... Fut un temps où l'isoler finissait par le calmer assez pour que je puisse terminer par un calin, mais là ces derniers temps, ça ne marche plus, il continue à hurler pendant des heures... Je ne sais vraiment pas quoi faire. Rien ne marche, et je sens qu'il pourrait se faire du mal tellement il est en colère, se jette partout, hurle... Vous avez des idées ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12588 le: 17 Octobre 2012 à 16:00:04 »

et si tu le sors, il va continuer a gueuler ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12589 le: 17 Octobre 2012 à 16:02:25 »

Marinette, j'adore la photo !!! C'est chouette!
Je trouve ça cool de récupérer les fringues des uns et des autres. je fais ça aussi. Dimanche y'a la braderie j&+ je la fais j'ai un sacré souk à vendre

Sev super pour le marathon Souriant

Pour les bonbons c'est pénible. J'en achète que pour moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Par contre dès qu'ils veulent grignoter, ils mangent des fruits (à gogo même)

Bon Z ne voulait pas aller à l'anniv de son copain. J'ai un peu forcé parce qu'une maman se déplacait pour l'emmener alors... Bon finalement il avait le sourire en partant dans le "carosse" du copain.
Et sinon, vu le temps je suis bien contente que les ptits aient eu plein d'activités d'intérieur pour s'occuper.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12590 le: 17 Octobre 2012 à 16:03:44 »

Bon, ben après 1 heure de hurlements de G post sieste, j'ai décidé de l'enfermer dans sa chambre. Il est en pleine crise, c'est hyper violent, je suis complètement désarmée. Je ne sais pas quoi faire... Fut un temps où l'isoler finissait par le calmer assez pour que je puisse terminer par un calin, mais là ces derniers temps, ça ne marche plus, il continue à hurler pendant des heures... Je ne sais vraiment pas quoi faire. Rien ne marche, et je sens qu'il pourrait se faire du mal tellement il est en colère, se jette partout, hurle... Vous avez des idées ?

Sers-le contre toi, fort avec un gant de toilette froid pour le rafraichir. Et dis-lui que ça va aller, que vous allez réussir à le sortirde sa colère Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12591 le: 17 Octobre 2012 à 16:04:08 »

et si tu le sors, il va continuer a gueuler ?

c'est pire non?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #12592 le: 17 Octobre 2012 à 16:06:16 »

"vous etes l'exception qui confirme la regle : des jumelles non fusionnelles"

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Roulement des yeux

dans les bouquins pour enfants qui parlent des jumeaux on retrouve soivent: "il existe des vrais jumeaux (qui ont un lien particulier) , et des faux jumeaux, qui sont comme des frère et soeur" (je ne sais plus comment c'est tourné mais en gros ça veut dire ça)
Vous y croyez quand même un peu, que les "faux jumeaux" n'auraient pas ce "lien" ? (Toutes RALC autorisées svp)


tiens mon coup de gueule qui pourrait ressembler à une ralc: les gens ne font parfois pas l'effort de savoir qui est qui, alors qu'elles ne se ressemblent vraiment pas. (c'est une ralc, je pense aux mamans de MZ qui râlent lorsque les gens ne font pas d'effort, ici la différence est  fragrant et pourtant....)

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #12593 le: 17 Octobre 2012 à 16:06:47 »

rhaaaaaaaaa !
Sev, y'a plus qu'à maintenant ! c'est quand le marathon? tu le fais avec ton homme?non, zhom fait du hand
Impa, les doudounes soldées en ait c'est que pour les p'tits gars (j'en ai pris une à huitan)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #12594 le: 17 Octobre 2012 à 16:08:38 »

et si tu le sors, il va continuer a gueuler ?

c'est pire non?

un petit tour dehors en bottes et k way s'il fait un temps pourri comme chez nous, ça va le rafraîchir! Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12595 le: 17 Octobre 2012 à 16:09:35 »


Vous y croyez quand même un peu, que les "faux jumeaux" n'auraient pas ce "lien" ? (Toutes RALC autorisées svp)

non, je n'y crois pas du tout
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12596 le: 17 Octobre 2012 à 16:12:20 »

"vous etes l'exception qui confirme la regle : des jumelles non fusionnelles"

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Roulement des yeux

dans les bouquins pour enfants qui parlent des jumeaux on retrouve soivent: "il existe des vrais jumeaux (qui ont un lien particulier) , et des faux jumeaux, qui sont comme des frère et soeur" (je ne sais plus comment c'est tourné mais en gros ça veut dire ça)
Vous y croyez quand même un peu, que les "faux jumeaux" n'auraient pas ce "lien" ? (Toutes RALC autorisées svp)


tiens mon coup de gueule qui pourrait ressembler à une ralc: les gens ne font parfois pas l'effort de savoir qui est qui, alors qu'elles ne se ressemblent vraiment pas. (c'est une ralc, je pense aux mamans de MZ qui râlent lorsque les gens ne font pas d'effort, ici la différence est  fragrant et pourtant....)



non moi je crois que le lien est le même à la base.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12597 le: 17 Octobre 2012 à 16:15:06 »

j'ai essayé pendant 1h tout ce que je pouvais pour le calmer (pas le gant froid mais j'imagine déjà le pire, vu qu'il refuse catégoriquement que je le maintienne), rien n'a marché. Je l'ai enfermé par dépit de trouver une meilleure idée, et aussi parce que ça finit par être contagieux, à force, j'ai envie de lui mettre une claque juste pour qu'il arrête, alors je le mets loin de moi en espérant que quand j'y retourne, une issue non violente soit possible

Sev, je crois aussi que tous les jumeaux ont un lien très fort, quelque soit leur ADN (d'ailleurs je pense qu'à l'âge des nôtres, les MZ ne se rendent même pas compte qu'ils se ressemblent, ça n'entre pa du tout en ligne de compte dans leur relation)
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12598 le: 17 Octobre 2012 à 16:24:12 »

j'ai essayé pendant 1h tout ce que je pouvais pour le calmer (pas le gant froid mais j'imagine déjà le pire, vu qu'il refuse catégoriquement que je le maintienne), rien n'a marché. Je l'ai enfermé par dépit de trouver une meilleure idée, et aussi parce que ça finit par être contagieux, à force, j'ai envie de lui mettre une claque juste pour qu'il arrête, alors je le mets loin de moi en espérant que quand j'y retourne, une issue non violente soit possible

Sev, je crois aussi que tous les jumeaux ont un lien très fort, quelque soit leur ADN (d'ailleurs je pense qu'à l'âge des nôtres, les MZ ne se rendent même pas compte qu'ils se ressemblent, ça n'entre pa du tout en ligne de compte dans leur relation)

ben en fait, ici celui qui fait ça c'est Z. Je le maintiens fort contre moi pour qu'il se calme il se débat aussi et finit par se calmer. Le gant de toilette frais ça aide aussi vraiment. Et après on en discute.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12599 le: 17 Octobre 2012 à 16:30:55 »

Impa, j'ai pas répondu pour la cantine:

Bon je vais faire un peu ma craneuse parce que vraiment c'est hyper équilibré et au top en qualité:
Alors cette semaine:

Lundi: 


Salade endives noix
maïs( L)
Steak haché
Purée de vittelote
P-suisse (B)

Mardi:

Taboulé dés tomates
concombres dés féta
Filet de poisson
Sauce oseille
panais
gondole de fruits (L)


Jeudi:


P de terre thon
Rôti de dinde à l’orange (L)
Salsifis /topinambour
Cantal (B)
Pomme

Vendredi:

Soupe à la citrouille
Sauté de veau marengo (L)
P - légumes
Yaourt (B)

B= Bio
L= produits locaux

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: