28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:54:28
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320016 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #12510 le: 16 Octobre 2012 à 11:04:26 »

bonjour tout le monde
il fait super froid dehors !! depuis hier on a mis le chauffage !
sinon rien de bien special
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12511 le: 16 Octobre 2012 à 14:07:08 »

C'est quoi ta recette Athéna?
du coup pour la voire ça se goupille comment?

bon en fait pas assez efficace Roulement des yeux . J'ai récupéré Z livide à l'école j'étais  qu'elle ne m'ait pas appelé! J'ai dpu prendre rdv en urgence avec les 4 du coup... Bref l a une double otite! Je suis  parce que ce we j'ai telephoné aux medecins de garde qui n'ont pas voulut me recevoir avec Z qui se plaignait de ses oreilles. Ca arait pu être traité bien plus tôt! Du coup demain je le garde au chaud!

La recette marinette: HE niaouli HE eucalyptus citronné, HE thym à linalol HV de millepertuis. 3 gouttes autour des oreilles en massage doux 3 fois par jour pendant 1 semaine!

Sinon je suis étonnée pour le ravintsara, dans mon livre ils le conseillent pour la toux et franchement ici ça les soulage vraiment bien Huh?

merci pour le recette. Eucalyptus citronné je ne pense pas que j'utiliserai avec les petits, mais huitan pourquoi pas...
Bon, le correcteur est passé par là, je disais donc comment ça s'est goupillé pour la voiture finalement?

ah oui pourquoi pas d'eucayptus citronné? E,n fait je me suis achetée un livre spécial pour les enfants pour ne pas faire d'erreurs alors j'ai confiance en ce qui est marqué. Tu crois que c'est pas top?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12512 le: 16 Octobre 2012 à 14:13:59 »

salut les filles,

Cool impa pour le lavandin Souriant

Bon Z est à la maison il me saûle pour ne pas dormir  .
J'ai relu mes messages d'hier vous excuserez mes fautes j'ai vraiment honte!

Marinette pour la voiture, tout n'est pas résolu. Mais à priori on le lourde pour 800 euros. Sinon trop de frais! Ca remet en cause bcp de choses du coup. Anthony aura enfin des vacances en janvier (après 18 mois sans) on avait prévu de se faire une semaine tous les 6 mais avec tous les frais
Merci de demander en tout cas Sourire . J'ai eu le contre coup de tout ça ce we, j'ai fait une grosse angine. Ca va mieux là!

Oh et je vous ai pas dit hier matin j'ai été invité par une maman de l'école à boire un thé. Elle a un bébé de 2 mois, j'ai pouponné raaa j'adore les nouveaux nés Souriant Souriant Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12513 le: 16 Octobre 2012 à 14:24:06 »

Ca y est t'es repartie!  Souriant
Pour l'eucalyptus j'avais imprimé seulement le radié est autorisé chez l'enfant. Mais je viens d'aller vérifier et apparemment Beaudoux dit OK.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12514 le: 16 Octobre 2012 à 14:27:06 »

Ca y est t'es repartie!  Souriant
Pour l'eucalyptus j'avais imprimé seulement le radié est autorisé chez l'enfant. Mais je viens d'aller vérifier et apparemment Beaudoux dit OK.

repartie dans quoi?

Tu vérifies sur quel site pour les HE?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12515 le: 16 Octobre 2012 à 14:28:00 »

avec les bébés 
je suis allée voir dans les recttes d'aromaz*ne s'il y en avait pour les enfants avec cette HE. En principe il le marquent dans les propriétés si c'est pas OK.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12516 le: 16 Octobre 2012 à 14:34:16 »

Oh et je vous ai pas dit hier matin j'ai été invité par une maman de l'école à boire un thé. Elle a un bébé de 2 mois, j'ai pouponné raaa j'adore les nouveaux nés Souriant Souriant Tire la langue
Souriant
Viens pas chez moi je prête pas 
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12517 le: 16 Octobre 2012 à 14:36:22 »

avec les bébés 
je suis allée voir dans les recttes d'aromaz*ne s'il y en avait pour les enfants avec cette HE. En principe il le marquent dans les propriétés si c'est pas OK.

Ah? oh ! Non non non. pour l'instant je profite d'avoir du temps libre seule. Je ne suis évidemment pas du tout résignée mais plus tard Tire la langue

Ok pour aro*mazone
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12518 le: 16 Octobre 2012 à 14:37:09 »

Oh et je vous ai pas dit hier matin j'ai été invité par une maman de l'école à boire un thé. Elle a un bébé de 2 mois, j'ai pouponné raaa j'adore les nouveaux nés Souriant Souriant Tire la langue
Souriant
Viens pas chez moi je prête pas 

ba hier j'étais surprise qu'elle me dise de la prendre franchement! Mais j'étais contente
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12519 le: 16 Octobre 2012 à 18:13:56 »

bah ouais, profite!
J'ai discuté 3 minutes avec l'instit qui a sardinette 1j par semaine ce midi (le jour de décharge du directeur). Elle me disait que sardinette e tbaleinette ne jouaient pas spécialement ensemble à la récréé. Des fois oui, mais globalement elles ont leurs amis. Je lui ai donc demandé si sardinette avait des amis avec qui elle allait de façon plus privilégiée et elle m'a dit effectivement que oui. En particulier une petit efille avec qui elle est très souvent fourrée. Et en plus, elle coure, elle saute. Au début la maîtresse avait peur qu'elle se fasse trop dégommer à cause de son gabarit mais il semble qu'elles aient réussi à s'organiser dans la cour pour avoir des jeux actifs dans une zone assez sécurisée. Je suis contente  Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #12520 le: 16 Octobre 2012 à 18:21:16 »

ah  Souriant Souriant

C'est chouette ça marinette!
Finalement elles doivent faire attention de ne pas se mettre en danger et ça c'est vraiment top!
Et super si elles ont des copains/copines c'est signe que la séparation leur convient bien Sourire
Est-ce qu'elles sont contentes de se retrouver le midi?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12521 le: 16 Octobre 2012 à 18:49:34 »

génial sardinette qui s'éclate à l'école  Souriant Souriant
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12522 le: 16 Octobre 2012 à 19:00:24 »

bah ouais, profite!
J'ai discuté 3 minutes avec l'instit qui a sardinette 1j par semaine ce midi (le jour de décharge du directeur). Elle me disait que sardinette e tbaleinette ne jouaient pas spécialement ensemble à la récréé. Des fois oui, mais globalement elles ont leurs amis. Je lui ai donc demandé si sardinette avait des amis avec qui elle allait de façon plus privilégiée et elle m'a dit effectivement que oui. En particulier une petit efille avec qui elle est très souvent fourrée. Et en plus, elle coure, elle saute. Au début la maîtresse avait peur qu'elle se fasse trop dégommer à cause de son gabarit mais il semble qu'elles aient réussi à s'organiser dans la cour pour avoir des jeux actifs dans une zone assez sécurisée. Je suis contente  Sourire
c'est super Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12523 le: 16 Octobre 2012 à 19:10:43 »

N vient de nous faire son premier bonhomme, il a des yeux, des bras avec des doigts et des jambes avec des doigts de pied  Souriant
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12524 le: 16 Octobre 2012 à 20:06:54 »

ouah ! super ! c'est dingue comme ils progressent nos gnomes !
Ici, ya que gabrielle qui en fait, mais avec deja des details aussi, comme les cheveux (j'avais mis la photo sur facebook). elle dessine aussi des trains, elle fait des ronds qu'elle colle les uns au autres

Et sinon, elle vient de me sortir :

"moi quand j'etais bébé, je boirai le sein"

j'adore la confusion des temps, c'est trop mignon
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: