12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 06:50:00
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 376843 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12435 le: 13 Octobre 2012 à 21:39:25 »

faut que je me remette sur les groupes pour ça ? Je m'étais enlevée pour pas devenir dingue comme toi  

non, je penses que t'as encore de la marge (elle est  bien atteinte quand même)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12436 le: 13 Octobre 2012 à 22:04:53 »

j'oubliais : j'ai croisé le fils de mon voisin hier, il est ds les parages... mais j'ose pas l'embêtre... je lui ai finalement mis un courrier ds sa boite au lettre en lui expliquant pour nos travaux et ce que nous avait proposé son père, comme ça s'il revient il la verra mais ne se sentira pas obligé de dire oui si ça le dérange comme il pourrait l'être en face à face. Je me sens moins invasive comme ça, libre à lui de donner suite ou non.

c'est très délicat de ta part Sourire

+1

Bisouà tes petits mecs karine
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12437 le: 13 Octobre 2012 à 22:10:10 »

salut salut
ce week end les filles ont rapporté la mascotte de l'école, caroline, une poupée de chiffon aussi grande qu'elles!
elles ont commencé le week end très fort en se l'arrachant.... Roulement des yeux J est plutôt cool, car A ne lâche pas caroline... bref, pas moyen d'exploiter le truc sereinement! et moi contrairement à Kaji le we dernier on a le temps ce week end!
d'ailleurs ça a donné quoi la mascotte kaji? (t'es pas obligée de me répondre si tu as encore la tête dans la cuvette hein!! )
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12438 le: 14 Octobre 2012 à 11:11:47 »

Ici, la mascotte c'est une bête à poil avec un nom bizarre (une gerbi Huh?), et c'est la maitresse qui s'en occupe  Tire la langue

Ici, dimanche pluvieux et tranquille.
Avec mes 2 éclopés, pas simple (ca tombe bien, je suis atteinte de flemmingite aigue  ).
Demain, je ne bosses pas, j'emmène Esteban à la clinique pour son controle.
du coup, j'emmène Natty aussi. Après avoir marché un peu mercredi et jeudi matin pour l'école, elle se plaint d'avoir trop mal pour marcher.
J'hésite entre la peur d'avoir mal ou qu'elle est trop forcé mercredi ou jeudi  .
Les 2 autres garçons vont bien  Souriant
Et leurs parents aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12439 le: 14 Octobre 2012 à 11:15:27 »

y'avait une balade des bébés portés à côté de chez moi cet am, il pleut des cordes !! Dommage...
Marinette tu as déjà essayé le "my sol" ? Je l'ai vu hier sur une maman je connaissais pas du tout, je trouve qu'il a l'air top confort même pour les touts petits !
En parlant de ça tu peux me rappeler la technique pour mettre un nouveau né ds le bb tai sans trop lui écarter les jambes ? J'ai pas réussi...

Zhom est parti chercher sa mère a l'aéroport. J'avoue, je n'ai aucune bonne volonté, ça me gonfle de perdre ma tranquillité tte la semaine. Et si je la laisse pas s'occuper de M elle va le reprocher à zhom, or j'ai pas du tout envie qu'elle la prenne (ni quasi personne d'ailleurs, je sais pas pourquoi c'est physique, ça me faisait pas du tout ça pour les garçons  Huh?).Les garçons sont tjs bien malades...

Bon we !
j'ai connu ca avec Nat aussi  Roulement des yeux.
les 3 premiers mois, j'étais ultra fusionnelle avec elle, elle ne me quittait jamais.
Même zhom pouvait à peine l'approcher  .
je trouve pas ça "anormal" de vouloir profiter à fond.

Mais si tu as de la compagnie, c'est peut etre le moment pour te concocter des "tete à tete" avec chacun de tes enfants, non ?

bisous à tes petits malades  Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12440 le: 14 Octobre 2012 à 13:23:16 »

Ici, la mascotte c'est une bête à poil avec un nom bizarre (une gerbi Huh?), et c'est la maitresse qui s'en occupe  Tire la langue
lol une gerbille tu veux dire peut-être ?

Sev j'espère que votre mascotte à vous va survivre au we (sinon vous n'aurez plus qu'à raconter ses aventures et comment elle a perdu un bras 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12441 le: 14 Octobre 2012 à 13:32:34 »

j'ai connu ca avec Nat aussi  Roulement des yeux.
les 3 premiers mois, j'étais ultra fusionnelle avec elle, elle ne me quittait jamais.
Même zhom pouvait à peine l'approcher  .
je trouve pas ça "anormal" de vouloir profiter à fond.

Mais si tu as de la compagnie, c'est peut etre le moment pour te concocter des "tete à tete" avec chacun de tes enfants, non ?

bisous à tes petits malades  Bisou
Merci Nattylou pour ta réponse  Souriant Clin d'oeil

Je pense pas être fusionnelle, j'ai aucun mal à la quitter 1/2h pour faire qqchose avec les grands, aller les chercher à l'école... Mais c'est parce que c'est le papa qui s'en occupe. J'aime pas la savoir dans les bras de qq'un d'autre. C'est un peu "animal" comme réaction. Y'a 2 semaines mes parents étaient là, je l'avais laissée à zhom pour aller faire une sieste, qd je suis revenue elle dormait dans les bras de ma maman. J'ai pas aimé. Je sais pas, après qd je la récupère, elle ne sent plus comme avant, elle sent le parfum de qq'un d'autre... Ca me dérange pas que qq'un la prenne le temps que je fasse un truc, pour me libérer les bras, mais pas que qq'un la prenne et se conduise comme avec son propre bébé. Je sais pas si je suis claire  Huh? C'est pour ça que je supporte pas que ma maman ou celle de zhom la prenne je pense. Mon père et mon bp c'est différent, mes soeurs aussi. Ca me gène un peu moins, et puis de tte façon qd ils la prennent c'est pas pareil, ils ne redeviennent pas maman avec MON bébé.
J'suis vraiment dingue   
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12442 le: 14 Octobre 2012 à 13:39:13 »

un ptit bonjour du dimanche pluvieux  Roulement des yeux
hier soir sorti chez des amis , tartiflette  Tire la langue
ce matin tranquillou , j'avais preparer pour midi une recette que j'ai vue su tf1 potimaron av a l'interieur creme , lardons que j'avais fait griller a la poele , fromage rape et croutons de pain au four  huuuuuuuuuuuuum un delice  Tire la langue
vous parlez de mascotte les filles , ici on en a jamais eu   Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12443 le: 14 Octobre 2012 à 14:01:41 »

Ouhlala Karine... Si t'es folle, moi aussi alors... Tout ce que tu écris j'aurais pu l'écrire, et ça reste d'actualité, nuancé par le fait que les enfants sont plus grands...
Te force pas à la lacher pour faire plaisir en tous cas, si elle (ils) sont pas contents on s'en fout, c'est ta fille, votre relation !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12444 le: 14 Octobre 2012 à 14:07:12 »

en fait ça serait que moi je me forcerai pas, mais zhom me dit que je peux bien la laisser à ses mamies un peu...
Du coup, j'ai bien voulu, mais je suis sortie de la pièce pour faire autre chose et pas les voir, et puis c'est pas moi qui lui ai donné, je l'ai "faite passer" par zhom. Une vrai mère sauvage 
Ca me rassure que tu sois pareille... Zhom me comprend pas, alors je vais lui dire "tu sais même docteur kaji elle ressent ça" ça va peut-être l'aider à me trouver moins dingue 
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12445 le: 14 Octobre 2012 à 14:07:51 »

Ah oui la mascotte...
Zhom a pris le temps le mercredi soir de faire une ou deux photos, et les enfants lui ont dicté ce qu'ils voulaient qu'il écrive... Et la prochaine fois, la maitresse essaiera de la donner pour le WE...
C'est fou comme ils étaient fiers de la ramener à la maison, ça faisait la continuité de l'école...
Au début j'ai pas su comment appréhender, est ce que la mascotte venait chez E ou chez R, car le lendemain le gamin chez qui elle était doit raconter et elle était sur le porte manteau de R... J'ai demandé à R si la maitresse avait dit R ou E et R, il a dit les 2 donc on a fait ce qu'il a dit... ça allait à la maitresse...
N'empêche à la fin de l'année, je la passe à la machine à peine franchie la porte cette bestiole ...
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12446 le: 14 Octobre 2012 à 14:11:04 »

en fait ça serait que moi je me forcerai pas, mais zhom me dit que je peux bien la laisser à ses mamies un peu...
Du coup, j'ai bien voulu, mais je suis sortie de la pièce pour faire autre chose et pas les voir, et puis c'est pas moi qui lui ai donné, je l'ai "faite passer" par zhom. Une vrai mère sauvage 
Ca me rassure que tu sois pareille... Zhom me comprend pas, alors je vais lui dire "tu sais même docteur kaji elle ressent ça" ça va peut-être l'aider à me trouver moins dingue 

Sans rire, ma soeur aussi et un paquet de maman que je connais ressentent pareil...
On dit bien qui fait pas toucher les bébés chats sinon ils ont plus l'odeur de leur mère et elle les abandonne non ?
Les premiers mois de bébé on n'a plus de cerveau, ben ouais on dort plus, on n'est plus qu'hormones, instinct , animal quoi...
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12447 le: 14 Octobre 2012 à 14:19:47 »

ben moi les mamans que je connais elles sont plus du genre à laisser le bébé passer de bras en bras sans souci... A faire garder leur tout petit par les mamies très tôt (pas d'allaitement). Du coup, je passe pour une dingue, forcément... Ca va qd même mieux depuis que tout le monde a vu que G et N étaient autonomes et épanouis "qd même".
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12448 le: 14 Octobre 2012 à 14:26:18 »

Toutes façons ils cherchent toujours qqchose à critiquer... (ou on de sent toujours jugé, je sais pas).
Être d'accord avec soit même en 1 puis convaincre son mari, et ça suffit !
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12449 le: 14 Octobre 2012 à 14:33:02 »

ah mais je n'ai aucune intention de remettre en question ma façon de faire pour faire plaisir aux autres ! Mais le souci c'est que zhom, bien qu'il partage tout ça, n'a pas cet instinct animal et il pense que laisser une mamie portes sa petite fille c'est normal. Moi, rien que l'expression "SA" petite fille, ça me hérisse le poil 
Le truc que je supporte pas, c'est qd ma soeur me demande comment va SA nièce. C'est pas méchant, mais grrrrr pas touche !! 
Journalisée
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: