28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:38:39
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320083 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12420 le: 12 Octobre 2012 à 21:28:13 »

 Souriant
Je savais bien qu'en écrivant en gros caractères sur le fil ça arriverait jusqu'à toi  
Encore bravo ! Et bon we à profiter de ta gloire   et de ta famille !
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #12421 le: 12 Octobre 2012 à 21:28:22 »

5 invités simultanés ce matin sur le fil 
Il y en a encore 4 en ce moment  Roulement des yeux
Nattylou est repartie bosser 
même pas !
j'étais en formation aujourd'hui, pas d'ordi : 5 espions Huh? 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12422 le: 12 Octobre 2012 à 21:28:33 »

Les filles, je voulais vous remercier pour vos pensées, vos mots d'encouragement, ça a été hyper important pour moi, vous m'avez beaucoup soutenue. Quand je parlais hier, je ne voyais pas la salle, mais je sentais votre présence (au fond à la droite) ! Non je ne suis pas folle. J'ai passé un très bon moment, je m'attendais tellement à ce que ce soit horrible... Mais en fait c'est passé tellement vite ! Je réalise pas c'est bizarre, je me sens juste détendue c'est déjà génial !
Je vous embrasse fort !  Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #12423 le: 12 Octobre 2012 à 21:33:02 »

au fait vous avez vu sur fb les sourires que me fait M  Souriant Souriant Je craque complètement ! Je me souvenais pas qu'un bébé pouvait faire ça si petit (elle me fixe vraiment et m'adresse vraiment un sourire à moi, rien à voir avec les sourires "involontaires" post tétée ou post prout  )
Je suis gaga vous croyez ? 
je suis allé voir, en effet, tu as de bonnes raisons de craquer  Souriant.
je suis pas très forte en ressemblance, surtout bébé, mais je trouve qu'elle te ressemble beaucoup !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #12424 le: 12 Octobre 2012 à 22:38:49 »

Les filles, je voulais vous remercier pour vos pensées, vos mots d'encouragement, ça a été hyper important pour moi, vous m'avez beaucoup soutenue. Quand je parlais hier, je ne voyais pas la salle, mais je sentais votre présence (au fond à la droite) ! Non je ne suis pas folle. J'ai passé un très bon moment, je m'attendais tellement à ce que ce soit horrible... Mais en fait c'est passé tellement vite ! Je réalise pas c'est bizarre, je me sens juste détendue c'est déjà génial !
Je vous embrasse fort !  Bisou Bisou Bisou

 Souriant Souriant Souriant Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #12425 le: 12 Octobre 2012 à 22:40:00 »

oui la petite M est à croquer! Bisou et tu as raison d'en être gaga!!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12426 le: 13 Octobre 2012 à 11:26:51 »

Les filles, je voulais vous remercier pour vos pensées, vos mots d'encouragement, ça a été hyper important pour moi, vous m'avez beaucoup soutenue. Quand je parlais hier, je ne voyais pas la salle, mais je sentais votre présence (au fond à la droite) ! Non je ne suis pas folle. J'ai passé un très bon moment, je m'attendais tellement à ce que ce soit horrible... Mais en fait c'est passé tellement vite ! Je réalise pas c'est bizarre, je me sens juste détendue c'est déjà génial !
Je vous embrasse fort !  Bisou Bisou Bisou

 Souriant Souriant Souriant Bisou

 Souriant Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12427 le: 13 Octobre 2012 à 11:39:04 »

y'avait une balade des bébés portés à côté de chez moi cet am, il pleut des cordes !! Dommage...
Marinette tu as déjà essayé le "my sol" ? Je l'ai vu hier sur une maman je connaissais pas du tout, je trouve qu'il a l'air top confort même pour les touts petits !
En parlant de ça tu peux me rappeler la technique pour mettre un nouveau né ds le bb tai sans trop lui écarter les jambes ? J'ai pas réussi...

Zhom est parti chercher sa mère a l'aéroport. J'avoue, je n'ai aucune bonne volonté, ça me gonfle de perdre ma tranquillité tte la semaine. Et si je la laisse pas s'occuper de M elle va le reprocher à zhom, or j'ai pas du tout envie qu'elle la prenne (ni quasi personne d'ailleurs, je sais pas pourquoi c'est physique, ça me faisait pas du tout ça pour les garçons  Huh?).

Les garçons sont tjs bien malades...

Bon we !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12428 le: 13 Octobre 2012 à 11:44:00 »

j'oubliais : j'ai croisé le fils de mon voisin hier, il est ds les parages... mais j'ose pas l'embêtre... je lui ai finalement mis un courrier ds sa boite au lettre en lui expliquant pour nos travaux et ce que nous avait proposé son père, comme ça s'il revient il la verra mais ne se sentira pas obligé de dire oui si ça le dérange comme il pourrait l'être en face à face. Je me sens moins invasive comme ça, libre à lui de donner suite ou non.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12429 le: 13 Octobre 2012 à 11:46:26 »

j'oubliais : j'ai croisé le fils de mon voisin hier, il est ds les parages... mais j'ose pas l'embêtre... je lui ai finalement mis un courrier ds sa boite au lettre en lui expliquant pour nos travaux et ce que nous avait proposé son père, comme ça s'il revient il la verra mais ne se sentira pas obligé de dire oui si ça le dérange comme il pourrait l'être en face à face. Je me sens moins invasive comme ça, libre à lui de donner suite ou non.

c'est très délicat de ta part Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12430 le: 13 Octobre 2012 à 11:52:35 »

y'avait une balade des bébés portés à côté de chez moi cet am, il pleut des cordes !! Dommage...
Marinette tu as déjà essayé le "my sol" ? Je l'ai vu hier sur une maman je connaissais pas du tout, je trouve qu'il a l'air top confort même pour les touts petits ! ah oui, je le trouve super! tu peux enlever complètement la ceinture au départ pour porter façon podeagi. Puis après tu as deux tunnels pour la mettre, ça permet d'avoir 2 hauteur de tablier différentes. En plus il y a des cordons en haut et en bas du tablier pour resserrer encore au gabarit du bébé. Il s'installe en 5 minutes. Franchement, c'est le porte-bébé le plus polyvalent que je connais. Les 2 seuls reproches que je pourrais lui faire, c'est de marquer les genoux du bébés à cause du rembourrage des bretelles, et il parait aussi qu'en portage ventral il tire les épaules quand le bébé grossit (mais avec je ne porte que dans le dos donc pas vérifié). Tu aurais possibilité de le tester? par contre c'est pas le même budget qu'un bb-tai..
En parlant de ça tu peux me rappeler la technique pour mettre un nouveau né ds le bb tai sans trop lui écarter les jambes ? J'ai pas réussi...
http://www.youtube.com/watch?v=Pk8Xti1p6MU
Zhom est parti chercher sa mère a l'aéroport. J'avoue, je n'ai aucune bonne volonté, ça me gonfle de perdre ma tranquillité tte la semaine. Et si je la laisse pas s'occuper de M elle va le reprocher à zhom, or j'ai pas du tout envie qu'elle la prenne (ni quasi personne d'ailleurs, je sais pas pourquoi c'est physique, ça me faisait pas du tout ça pour les garçons  Huh?).
ben pour les garçons tu étais contente d'avoir une paire de bras en plus. Là tu es suffisante pour t'occupper de ta fille et donc tu as envie de la garder tout à toi Sourire Mets-la dans 'lécharpe, elle pourra pas te la piquer Tire la langue

Les garçons sont tjs bien malades...

Bon we !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12431 le: 13 Octobre 2012 à 13:38:20 »

ah si il y en a plein d'occaze en ce moment ! tu veux que je te taggue?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12432 le: 13 Octobre 2012 à 13:39:27 »

faut que je me remette sur les groupes pour ça ? Je m'étais enlevée pour pas devenir dingue comme toi  
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12433 le: 13 Octobre 2012 à 15:16:31 »

 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12434 le: 13 Octobre 2012 à 17:51:07 »

je reviens de la ballade où on ne s'est pas balladés  , vu qu'il pleuvait, à la place c'était un atelier de portage géant, j'ai pu essayer le mysol et je sens que ma CB va chauffer  Tire la langue 
Journalisée
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: