08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:34:20
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325349 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12405 le: 12 Octobre 2012 à 11:12:49 »

5 invités simultanés ce matin sur le fil 
Il y en a encore 4 en ce moment  Roulement des yeux
Nattylou est repartie bosser 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12406 le: 12 Octobre 2012 à 11:16:52 »

au fait vous avez vu sur fb les sourires que me fait M  Souriant Souriant Je craque complètement ! Je me souvenais pas qu'un bébé pouvait faire ça si petit (elle me fixe vraiment et m'adresse vraiment un sourire à moi, rien à voir avec les sourires "involontaires" post tétée ou post prout  )
Je suis gaga vous croyez ? 
il me semble que c'est a 1 mois les 1ers sourires
gnagnagna  Tire la langue


 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12407 le: 12 Octobre 2012 à 11:19:58 »

moi j'ai acheté un calendrier familial memon*iak
c'est bien ? c'est ss quelle forme ?
je cherche plutot un truc semaine par semaine
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #12408 le: 12 Octobre 2012 à 11:24:00 »

Karine chez éveil et j*eux il y en a aussi un magnétique de Djeco avec des magnets à personnaliser (1 ou 3 je crois)  je pense le prendre pour l'anniversaire des loulous
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12409 le: 12 Octobre 2012 à 11:33:30 »

moi j'ai acheté un calendrier familial memon*iak
c'est bien ? c'est ss quelle forme ?
je cherche plutot un truc semaine par semaine
voila, le probleme c'est que c'est mensuel. Par contre, tu colles des autocollants dessus
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12410 le: 12 Octobre 2012 à 11:49:12 »

Karine chez éveil et j*eux il y en a aussi un magnétique de Djeco avec des magnets à personnaliser (1 ou 3 je crois)  je pense le prendre pour l'anniversaire des loulous
Ah ouais ? Ca m'intéresse ça ! Je vais regarder, merci !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12411 le: 12 Octobre 2012 à 12:34:55 »

mes enfants sont tous prédisposés génétiquement à ne jamais vouloir être posés même 3 secondes, ou bien y'a un truc que je fais mal  Huh?  Tire la langue
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #12412 le: 12 Octobre 2012 à 13:47:13 »

au fait vous avez vu sur fb les sourires que me fait M  Souriant Souriant Je craque complètement ! Je me souvenais pas qu'un bébé pouvait faire ça si petit (elle me fixe vraiment et m'adresse vraiment un sourire à moi, rien à voir avec les sourires "involontaires" post tétée ou post prout  )
Je suis gaga vous croyez ? 


j'ai vue elle est tp mimi  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #12413 le: 12 Octobre 2012 à 13:55:48 »

mes enfants sont tous prédisposés génétiquement à ne jamais vouloir être posés même 3 secondes, ou bien y'a un truc que je fais mal  Huh?  Tire la langue
Et moi j'en ai eu 3 qui ont un sacré caractère, le même que la mère  Roulement des yeux mais non c'est forcément celui du père 
C'est vrai qu'elle est craquante avec ce du joli sourire  Souriant

Impa elles sont belles tes filles  Souriant

Athéna ça va mieux aujourd'hui ?
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #12414 le: 12 Octobre 2012 à 17:45:31 »

génial, profitez bien de cette journée à 2 !

Bonjour tout le monde !

Kaji, tu désaoules ?!  Clin d'oeil

Nous y'a belle-maman qui arrive demain pour une semaine. Je suis conteeeeeeeeente  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
G a revomi cette nuit. Et N a bien une pharyngite (virale).

Cet aprèm je voudrais aller à une réunion LLL mais je suis pas douchée ni habillée et je dois m'occuper de faire les lessives de draps et de couettes, tout ça avec une choupette pot de colle ds les bras  

Je voudrais bien trouver un semainier pour aider les garçons avec l'emploi du temps de la semaine, ms je trouve rien qui me convienne. Chez oxyb*ul il est en tissu (donc on peut pas écrire dessus) et les activités à scratcher sont limitées et correspondent pas du tt à ce que je cherche (je voudrais qu'apparaissent les jours d'école, la gym, et les gens qui viennent nous voir. J'aurais bien vu un truc en ardoise avec des magnets. Je me demande si je vais pas le fabriquer moi-même (pour les gens je prendrai une photo et je collerai un aimant derrière). Des idées ?

sur le site la maternelle de moustach*e il y a des jours de la semaine , tu peux les plastifier après avoir collé sur les jours des photos avec leurs activités (le train de la semaine); les jours décole, tu leur fais colorier d'une couleur et les autres d'une autre couleur. mais honnêtement, c'est encore prématuré pour qu'ils se repèrent dans le temps. moi je leur dis le soir qu'elles ont école, et le matin je leur dis que je vais au travail et qu'elles vont à l'école et que je vais les chercher ce soir à la garderie. au moins elles savent qui les emmènent, où, et qui vient les chercher.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #12415 le: 12 Octobre 2012 à 17:47:40 »

moi j'ai acheté un calendrier familial memon*iak
c'est bien ? c'est ss quelle forme ?
je cherche plutot un truc semaine par semaine

bah pour qu'ils se repèrent, s'ils ont compris déjà que les jours se suivent et que tous les merc par ex c'est gym, ce sera déjà bien pour leur âge. un calendrier mensuel, c'est prématuré.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12416 le: 12 Octobre 2012 à 18:21:08 »

moi j'ai acheté un calendrier familial memon*iak
c'est bien ? c'est ss quelle forme ?
je cherche plutot un truc semaine par semaine

bah pour qu'ils se repèrent, s'ils ont compris déjà que les jours se suivent et que tous les merc par ex c'est gym, ce sera déjà bien pour leur âge
Bah c'est exactement ça l'idée, leur apprendre leS jours de la semaine et à quoi ils correspondent. C'est cohérent avec ce qu'ils apprennent en petite section
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12417 le: 12 Octobre 2012 à 19:31:59 »

moi j'ai acheté un calendrier familial memon*iak
c'est bien ? c'est ss quelle forme ?
je cherche plutot un truc semaine par semaine

bah pour qu'ils se repèrent, s'ils ont compris déjà que les jours se suivent et que tous les merc par ex c'est gym, ce sera déjà bien pour leur âge. un calendrier mensuel, c'est prématuré.
oui, le mensuel, c'est nous parents qui l'utilisons pour noter toutes les activités, soirées, etc. de chacun. les filles ne l'ont jamais approché.

Sinon, je fais comme toi, je leur dis chaque soir ce qu'elles feront le lendemain. Et je leur dis souvent que le mercredi, samedi et dimanche, ya pas ecole.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #12418 le: 12 Octobre 2012 à 21:13:04 »

Les filles, je voulais vous remercier pour vos pensées, vos mots d'encouragement, ça a été hyper important pour moi, vous m'avez beaucoup soutenue. Quand je parlais hier, je ne voyais pas la salle, mais je sentais votre présence (au fond à la droite) ! Non je ne suis pas folle. J'ai passé un très bon moment, je m'attendais tellement à ce que ce soit horrible... Mais en fait c'est passé tellement vite ! Je réalise pas c'est bizarre, je me sens juste détendue c'est déjà génial !
Je vous embrasse fort !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #12419 le: 12 Octobre 2012 à 21:27:24 »

Les filles, je voulais vous remercier pour vos pensées, vos mots d'encouragement, ça a été hyper important pour moi, vous m'avez beaucoup soutenue. Quand je parlais hier, je ne voyais pas la salle, mais je sentais votre présence (au fond à la droite) ! Non je ne suis pas folle. J'ai passé un très bon moment, je m'attendais tellement à ce que ce soit horrible... Mais en fait c'est passé tellement vite ! Je réalise pas c'est bizarre, je me sens juste détendue c'est déjà génial !
Je vous embrasse fort !  Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: