28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:43:42
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320001 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12180 le: 08 Octobre 2012 à 16:11:30 »


Bravo à tes filles Impa, pour le lâcher de tétine  Souriant elles font preuve de volonté tes louloutes !
ioui, enfin...
sieste tres dure cet aprem, la maitresse m'a appelée. Charlie faisait que de pleurer... Bon, elle a 38° de fievre aussi...
J'ai decidé de ne pas aller la chercher, elle m'a appelée a 15H. Charlie ne dormait toujours pas, et a 15h15; ils les levent tous. je lui ai dit de rappeler si apres le lever de sieste, elle continuait a pleurer.
Endormissement difficile aussi pour romy, a la sieste apparemment. D'ailleurs ce matin, elle ne voulait pas me quitter. je l'ai laissée au car, elle faisait la grimace de la Romy qui se retient de pleurer, et ne voulait pas monter dans le car.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12181 le: 08 Octobre 2012 à 16:15:57 »

j'ai eu la dentiste au téléphone pour G. Si la dent noircit c'est qu'elle se nécrose  Triste
Elle peut continuer à noircir, ou ça peut s'arrêter là, ça dépend, on ne peut pas savoir. Il faut surveiller une infection car si ça se produit, il faudra dévitalliser. Ca fait pas mal même si ça reste un soin pas facile pour un enfant si jeune. Il est assez probable qu'on en passe par là, mais le plus tard serait le mieux. Tant qu ça ne s'infecte pas on ne fait rien. La dent pourra rester en place même dévitalisée. On ne pourra par contre pas maquiller la dent si elle noircit, ni faire quoi que ce soit d'un point de vue esthétique, juste attendre qu'elle tombe vers 7-8 ans.
Je suis triste mais qd même soulagée d'avoir toutes ces infos, et la dentiste est vraiment chouette donc tout sera fait au mieux de ce qui sera possible.
j'espere juste qu'il n'y aura pas d'infection bien sur, mais aussi qu'elle ne noircira pas trop pour l'aspect esthetique.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12182 le: 08 Octobre 2012 à 16:20:18 »

Marinette,
Dans 6 mois on y crois!!!! Tire la langue Souriant

Le planeur, Non j'ai pas l'occasion d'essayer et c'est pas suffisamment un rêve pour que je la provoque, mais si j'ai l'opportunité un jour, j'irais ... si j'ai confiance, avec ma peur au ventre... 

Athéna, les frais de voiture ...  Les concessionnaires sont des pouris, ils pont bien compris que vous êtes dans la detresse et ils en profitent.

Klarinette, j'espère qu'il n'y aura pas d'infection pour G

Kaji: comment je dois m'habiller jeudi Huh?
t'habiller propre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12183 le: 08 Octobre 2012 à 16:20:44 »

pfff, ca me met le moral a zero tiens que l'ecole m'ait appelée pfff. J'espere que ca ira quand meme.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #12184 le: 08 Octobre 2012 à 16:34:20 »

pfff, ca me met le moral a zero tiens que l'ecole m'ait appelée pfff. J'espere que ca ira quand meme.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #12185 le: 08 Octobre 2012 à 16:35:54 »


Kaji: comment je dois m'habiller jeudi Huh?
t'habiller propre

Ça existe, ça? 

NB: pas de soucis.... j'ai pas les filles donc pas de morve, chocolat, vomis, truc dégueu qui traine sur les doigts .....
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12186 le: 08 Octobre 2012 à 16:37:42 »


Kaji: comment je dois m'habiller jeudi Huh?
t'habiller propre

Ça existe, ça? 

NB: pas de soucis.... j'ai pas les filles donc pas de morve, chocolat, vomis, truc dégueu qui traine sur les doigts .....
enfin, ya pas vraiment de tenue je pense, en tout cas, en psycho non. On vient habillé correctement, mais pas forcement tiré à 4 epingles.

Enfin moi aussi j'avais fait les boutiques pour etre belle pour la mienne. Je me souviens d'ailleurs tres exactement de ce que je portais Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #12187 le: 08 Octobre 2012 à 17:20:57 »


Kaji: comment je dois m'habiller jeudi Huh?
t'habiller propre

Ça existe, ça? 

NB: pas de soucis.... j'ai pas les filles donc pas de morve, chocolat, vomis, truc dégueu qui traine sur les doigts .....
enfin, ya pas vraiment de tenue je pense, en tout cas, en psycho non. On vient habillé correctement, mais pas forcement tiré à 4 epingles.

Enfin moi aussi j'avais fait les boutiques pour etre belle pour la mienne. Je me souviens d'ailleurs tres exactement de ce que je portais Sourire

comme dit impa propre et simple  Sourire

pfff, ca me met le moral a zero tiens que l'ecole m'ait appelée pfff. J'espere que ca ira quand meme.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tient nous au courant ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12188 le: 08 Octobre 2012 à 17:21:08 »

et c'était quoi?  Tire la langue
Bon ça s'est passé comment pour tes filles Impa?
Béné, je crois que mister a la qualif pour enmener du monde en planeur (enfin j'me mélange un peu, il a en paramoteur, et avion, en cors pour le parapente et le parachute). Et il n'a pas le droit d'emmener du monde en hélico civil alors qu'il est apte à mener une mission de guerre de nuit sur la mer, les mystères des textes administratifs  
Ceci dit, avec ce que je vous raconte, tu n'auras peut-être pas envie de monter avec lui  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12189 le: 08 Octobre 2012 à 17:23:54 »

et c'était quoi?  Tire la langue
Bon ça s'est passé comment pour tes filles Impa?
Béné, je crois que mister a la qualif pour enmener du monde en planeur (enfin j'me mélange un peu, il a en paramoteur, et avion, en cors pour le parapente et le parachute). Et il n'a pas le droit d'emmener du monde en hélico civil alors qu'il est apte à mener une mission de guerre de nuit sur la mer, les mystères des textes administratifs  
Ceci dit, avec ce que je vous raconte, tu n'auras peut-être pas envie de monter avec lui  
bah je sais pas, c'est papa qui les recupere.


donc ma tenue : un pantalon noir droit a rayures noires dans le tissage du tissu, une chemise noire cintrée avec des rayures verticales dans différents tons de bleu, des chaussures a talons noires vernies, et un collier bleu
c'etait chicos
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #12190 le: 08 Octobre 2012 à 17:26:39 »

et c'était quoi?  Tire la langue
Bon ça s'est passé comment pour tes filles Impa?
Béné, je crois que mister a la qualif pour enmener du monde en planeur (enfin j'me mélange un peu, il a en paramoteur, et avion, en cors pour le parapente et le parachute). Et il n'a pas le droit d'emmener du monde en hélico civil alors qu'il est apte à mener une mission de guerre de nuit sur la mer, les mystères des textes administratifs  
Ceci dit, avec ce que je vous raconte, tu n'auras peut-être pas envie de monter avec lui  

Si si ... 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #12191 le: 08 Octobre 2012 à 17:30:47 »

et c'était quoi?  Tire la langue
Bon ça s'est passé comment pour tes filles Impa?
Béné, je crois que mister a la qualif pour enmener du monde en planeur (enfin j'me mélange un peu, il a en paramoteur, et avion, en cors pour le parapente et le parachute). Et il n'a pas le droit d'emmener du monde en hélico civil alors qu'il est apte à mener une mission de guerre de nuit sur la mer, les mystères des textes administratifs 
Ceci dit, avec ce que je vous raconte, tu n'auras peut-être pas envie de monter avec lui 
bah je sais pas, c'est papa qui les recupere.


donc ma tenue : un pantalon noir droit a rayures noires dans le tissage du tissu, une chemise noire cintrée avec des rayures verticales dans différents tons de bleu, des chaussures a talons noires vernies, et un collier bleu
c'etait chicos

en effet chiccos la tenue
 Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #12192 le: 08 Octobre 2012 à 19:17:20 »

Karine j'espère que ça va aller cette dent... Déjà vous avez un bon dentiste, c'est hyper rassurant !

Athena, j'sais pas quoi dire...  Bisou

Impa, j'espère que ça va mieux... Vendredi je suis allee cherché R qui avait 39, après un doliprane et la sieste il était nickel sauf que moi j'ai perdu une journée de boulot, c'est chiant...
Pour la sucette c'est normal qu'elles marquent un peu, mais ce sera fait...

Béné, il n'y a pas de dress code, moi j'suis bien habillée (sous la toge), le jury aussi, les autres c'est comme ils le sentent.

Merci pour vos encouragements  Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12193 le: 08 Octobre 2012 à 20:09:13 »

Les filles, j'ai besoin de votre avis, pour un concours sur les écharpes de portage et l'automne. Quelle photo trouvez-vous la plus jolie?







Dites-moi la 1,2 ou 3, merci !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12194 le: 08 Octobre 2012 à 20:17:00 »

2 et 3, mais est-ce qu'il faut qu'on devine l'écharpe avec la photo seule ?
3 s'il faut choisir

Pas trop le moral ce soir, j'ai des soucis d'allaitement 
Journalisée
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: