08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 08:52:04
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325124 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #12090 le: 05 Octobre 2012 à 22:21:46 »

Courage . Tu va être au top!  Bisou Bisou Bisou
+1
+1
+1
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon verdict : fracture du metatarse, 3 semaines de platres, controle radio et consult dans 1 semaine (que j'assurerais evidemment  Clin d'oeil).
tout le monde est fatigué, mais ca va.
Xavi a été infernal, mais les grands ont été cools, et Nat au top  Souriant
zhom a géré comme un chef, mais il est crevé.
Esteban a l'air d'avoir un peu mal, mais ca va. Ils n'ont rien donné aux urgences, du coup doliprane, et je demanderais à la pharmacie demain.
Esteban s'est écroulé comme une masse, il dort, avec son infirmière qui s'occupe de lui (trop top cette petite  Souriant)
l'ambiance est fatiguée mais bonne  Clin d'oeil
3 semaines de portage pour Esteban, il va etre heureux mais zhom va avoir le dos en compote 
merci pour vos encouragements  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12091 le: 05 Octobre 2012 à 22:37:37 »

Oui jeudi... Je suis terrorisée...
Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12092 le: 05 Octobre 2012 à 22:39:26 »

Courage . Tu va être au top!  Bisou Bisou Bisou
+1
+1
+1
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon verdict : fracture du metatarse, 3 semaines de platres, controle radio et consult dans 1 semaine (que j'assurerais evidemment  Clin d'oeil).
tout le monde est fatigué, mais ca va.
Xavi a été infernal, mais les grands ont été cools, et Nat au top  Souriant
zhom a géré comme un chef, mais il est crevé.
Esteban a l'air d'avoir un peu mal, mais ca va. Ils n'ont rien donné aux urgences, du coup doliprane, et je demanderais à la pharmacie demain.
Esteban s'est écroulé comme une masse, il dort, avec son infirmière qui s'occupe de lui (trop top cette petite  Souriant)
l'ambiance est fatiguée mais bonne  Clin d'oeil
3 semaines de portage pour Esteban, il va etre heureux mais zhom va avoir le dos en compote 
merci pour vos encouragements  Bisou
metatarse, j'viens d'apprendre un mot tiens.
Pauvre loulou ! pas évident a gerer pour les parents, mais bon, les gosses eux s'habituent a tout. j'ai vu une gamine de l'age de nos enfants cet été avec une jambe platrée. Pour elle, c'etait vraiment comme si elle n'avait rien du tout
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #12093 le: 06 Octobre 2012 à 00:56:02 »

 Bisou Bisou à ton petit plâtré, Nat est une petite infirmière hors pair Clin d'oeil j'imagine
bonne nuit

ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger... Cool
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12094 le: 06 Octobre 2012 à 08:30:57 »

3 semaines de portage pour Esteban, il va etre heureux mais zhom va avoir le dos en compote 
Oh mais t'as jamais vu un tout petit plâtré toi !! Dans une semaine il va courir et vouloir refaire du vélo avec son plâtre  Tire la langue Tire la langue
Tu vas voir, les petits s'adaptent hyper vite, et la réparation se fait hyper bien  Clin d'oeil
Je te parie qu'il va même être trop fier de son plâtre, et que plus tard il en parlera comme d'un bon souvenir ! Le plus dur est passé pour lui, et toi ça ira mieux quand tu auras distribué tous les câlins que tu n'as pas pu donner hier  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #12095 le: 06 Octobre 2012 à 09:35:11 »

Bisou Bisou à ton petit plâtré, Nat est une petite infirmière hors pair Clin d'oeil j'imagine
bonne nuit

ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger... Cool
quel humour ton collègue  on dirait moi
j'ai fait une "blague" terrible jeudi à un collègue, et sa réaction  .
mais il m'avait cherché  Tire la langue

3 semaines de portage pour Esteban, il va etre heureux mais zhom va avoir le dos en compote 
Oh mais t'as jamais vu un tout petit plâtré toi !! Dans une semaine il va courir et vouloir refaire du vélo avec son plâtre  Tire la langue Tire la langue
Tu vas voir, les petits s'adaptent hyper vite, et la réparation se fait hyper bien  Clin d'oeil
Je te parie qu'il va même être trop fier de son plâtre, et que plus tard il en parlera comme d'un bon souvenir ! Le plus dur est passé pour lui, et toi ça ira mieux quand tu auras distribué tous les câlins que tu n'as pas pu donner hier  Clin d'oeil Bisou Bisou
oui, ca va déja mieux ce matin, mais ca va pas etre drole pour lui. Enfin, déja ce matin il apprécie de se faire chouchouter  Souriant
en fait, le plus dur à gérer ca va Xavi qui arrete pas d'embeter son frère (qui en rajoute bien sur  Roulement des yeux).
Mais tu as raison, il commence déja à s'habituer et à se déplacer tout seul  Souriant

Ce soir on va diner chez l'ami d'enfance de zhom avec mes BP, les parents de son ami, d'autres copains...
je sais comment ca va finir, je vais devoir gérer les 4  Roulement des yeux
Mais bon, j'aurais les autres mamans et ma BM avec moi, on va passer une bonne soirée  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #12096 le: 06 Octobre 2012 à 10:43:45 »

bonjour tout le monde av le soleil !
plein de bisous a ton lapinou nath et tout d'accord av les filles pour ce qui a ete dit  Clin d'oeil
marinette quel frayeur pour ton mari  Roulement des yeux en plus des ptits tracas av les enfants vla que le mari en fait aussi , tu va vite avoir des cheveux blanc vi !! 
karine il a mal ton loulou au niveau de sa dent?

sinon quoi de beau ce WE?
ici rien de special , ctap cafe chez mami , moi je me ferai bien un resto chinois a volonte  Tire la langue hummmmm
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12097 le: 06 Octobre 2012 à 11:00:10 »

Bisou Bisou à ton petit plâtré, Nat est une petite infirmière hors pair Clin d'oeil j'imagine
bonne nuit

ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger... Cool
purée, il a un humour particulier
quand je pense que tu t'es sentie mal plusieurs jours....
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #12098 le: 06 Octobre 2012 à 11:21:15 »

Bisou Bisou à ton petit plâtré, Nat est une petite infirmière hors pair Clin d'oeil j'imagine
bonne nuit

ps: mon collègue blaguait... conna*rd! je vais me vanger... Cool
quel humour ton collègue  on dirait moi
j'ai fait une "blague" terrible jeudi à un collègue, et sa réaction  .
mais il m'avait cherché  Tire la langue



3 semaines de portage pour Esteban, il va etre heureux mais zhom va avoir le dos en compote 
Oh mais t'as jamais vu un tout petit plâtré toi !! Dans une semaine il va courir et vouloir refaire du vélo avec son plâtre  Tire la langue Tire la langue
Tu vas voir, les petits s'adaptent hyper vite, et la réparation se fait hyper bien  Clin d'oeil
Je te parie qu'il va même être trop fier de son plâtre, et que plus tard il en parlera comme d'un bon souvenir ! Le plus dur est passé pour lui, et toi ça ira mieux quand tu auras distribué tous les câlins que tu n'as pas pu donner hier  Clin d'oeil Bisou Bisou
oui, ca va déja mieux ce matin, mais ca va pas etre drole pour lui. Enfin, déja ce matin il apprécie de se faire chouchouter  Souriant
en fait, le plus dur à gérer ca va Xavi qui arrete pas d'embeter son frère (qui en rajoute bien sur  Roulement des yeux).
Mais tu as raison, il commence déja à s'habituer et à se déplacer tout seul  Souriant

Ce soir on va diner chez l'ami d'enfance de zhom avec mes BP, les parents de son ami, d'autres copains...
je sais comment ca va finir, je vais devoir gérer les 4  Roulement des yeux
Mais bon, j'aurais les autres mamans et ma BM avec moi, on va passer une bonne soirée  Souriant


tu veux que je te prete un porte-bébé adapté à son gabarit? (un truc à clips que ton mari peut mettre facilement tout seul) si ça t'intéresse envoie-moi un MP avec ton adresse et je te le poste lundi matin Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12099 le: 06 Octobre 2012 à 12:20:32 »

hier soir et ce matin, les garçons n'ont jamais été aussi infects de leur vie. Sérieux, j'envisage de leur mettre une claque et de les enfermer dans leur chambre. Aaaaaaaaaaaargh 
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #12100 le: 06 Octobre 2012 à 12:40:55 »

hier soir et ce matin, les garçons n'ont jamais été aussi infects de leur vie. Sérieux, j'envisage de leur mettre une claque et de les enfermer dans leur chambre. Aaaaaaaaaaaargh 

une ptite tape sur le cul ne leur ferai pas de mal !

moi c'est diego a midi , la vie pour un yaourt ! il en a consomme un puis non voulait comme les grands , puis rester devant le frigo ouvert pendant je sais combien de minute grrrr

j'ai fait un gratin de cote de blette hummmm un regal et un gateau au choc pour ctap  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #12101 le: 06 Octobre 2012 à 12:44:07 »

gabrielle a trouvé tres drole pour jouer de cracher sa saucisse par terre

elles me gavent aussi Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #12102 le: 06 Octobre 2012 à 14:48:54 »

ici c'était un mélange de bagarre, conneries et provoc. Genre coups de boules entre eux, hurlements suraigus quand on leur dit non (et ils continuent), et recherche de la connerie qui nous fera hurler le plus fort (genre fermer le lave vaisselle alors que le panier du bas et sorti, déplier le linge que je viens de plier, tirer les rideaux, écrire sur les meubles...
Des jours comme ça on s'en passerait bien !
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #12103 le: 06 Octobre 2012 à 15:48:29 »

tu veux que je te prete un porte-bébé adapté à son gabarit? (un truc à clips que ton mari peut mettre facilement tout seul) si ça t'intéresse envoie-moi un MP avec ton adresse et je te le poste lundi matin Sourire
Souriant C'est super gentil  Souriant
j'avais pensé à taxer une poussette canne pour 3 semaines mais mon mari m'a dit que ce serait moins galère de le porter...
Mais c'était avant qu'il se reveille ce matin avec l'épaule en vrac  .
je vais lui en parler, je te redis.
Quoiqu'il en soit, ta proposition me touche beaucoup  Souriant Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #12104 le: 06 Octobre 2012 à 15:52:26 »

ici c'était un mélange de bagarre, conneries et provoc. Genre coups de boules entre eux, hurlements suraigus quand on leur dit non (et ils continuent), et recherche de la connerie qui nous fera hurler le plus fort (genre fermer le lave vaisselle alors que le panier du bas et sorti, déplier le linge que je viens de plier, tirer les rideaux, écrire sur les meubles...
Des jours comme ça on s'en passerait bien !
super l'ambiance  Roulement des yeux.
C'est vrai, que les enfants sont très forts pour nous mettre en boule  .

En ce moment, ca va, je trouve que l'école les a plutot rapprochés  Souriant.
Bon Xavi arrete pas en ce moment, j'ai du me le "coltiner" pour les courses ce matin.
Et là, en tête à tête avec moi, c'est le plus adorable des enfants  Roulement des yeux. Malheureusemnt pour lui, il n'est pas fils unique, il faut vraiment qu'il apprenne à vivre en famille !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: