08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:12:48
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324894 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11925 le: 02 Octobre 2012 à 10:59:27 »

oh c'est une bonne idée ça !
Athéna, pourquoi tu n'as pas voulu arrêter les contractions?

Pour plusieurs raisons:

La 1ère, c'est que j'avais le sentiment que mon corps avait donné le maximum mais que là, il ne pouvait pas donner +. j'étais vraiment à bout physiquement.
La 2nde raison c'est que j'avais très peur qu'ils me donnent des médicaments assez forts. J'avais peur que si ils n'arrivaient pas à arrêter les contractions je sois shootée pour accueuillir mes bébés. Je voulais vraiment les voir, les entendre et avoir tout mon esprit pour être certaine que tout aille bien au moment de leur naissance...

mais dilatée à 5, ya vraiment un interet a stopper les contractions ?

ben j'en sais rien. Je n'ai as emandé sur le moment. Mais perso je trouvais que ça ne servait à rien
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11926 le: 02 Octobre 2012 à 11:00:03 »

ah oui, et je ne connaissais pas cette maladie infantile. c'est pas la 5e maladie ?

quoi, une maladie à boutons que tes filles n'ont pas eue? 
en effet, elles n'ont pas eue celle ci, mais ca doit etre la derniere

elles ont fait la scarlatine?
ah nan mais c'est devenu assez rare, donc j'ai espoir qu'elles ne la fassent pas lol

 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11927 le: 02 Octobre 2012 à 11:02:13 »

salut salut
oui speedy les soirées sans enfant c'est aussi prévu pour être plus zen et...!!!

L'école m'a appelée à 15h30 pour A qui avait du mal à respirer, pas dormi de la sieste, l'atsem flippait pendant la sieste. elle est bien encombrée au niveau des bronches, et avait de la fièvre. ne voulait que le sbras, donc l'atsem et l'instit se la passait quand d'un coup sa température a monté très vite et là l'instit m'a appelée.
bref, j'ai envoyé une amie pour qu'elle aille la chercher et lui donner du doli, et je suis partie dès que j'ai pu.
même 45 min après, elle était encore très fiévreuse (+ de 39°)
bref, doc, c'est une bronchite, elle est sous antibio et donc il faut la garder 1 semaine... là ce soir, ça allait mieux avec les médocs. du coup elle va aller chez mes BP.

karine, tu as essayé les sons graves?
kaji, tu as eu des nouvelles pour Y?
marinette, ça va ton koh lanta?
déjà l'anniv des loulous d'athena, dingue!!
bisous à toutes
bonne soirée
pauvre louloute !
punaise, les maladies arrivent en force !!!

et bien pour Romy, c'est bien une otite. Trop drole hier la puce chez le medecin. je lui dis qu'on va enlever son maillot de corps, elle me dit non. je lui demande pourquoi, et elle : "le doteur y va voir mes gougouttes"

 Souriant


 Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #11928 le: 02 Octobre 2012 à 12:07:36 »

tic tac tic tac !
dans moins d'un mois, je peux passer dans la catégorie education 3-6 ans !!!!

pfiouuuuuuuuuuu, la claque qu'on va prendre tout bientot !

Il va falloir ouvrir un nouveau fil ..... Tu crois qu'on peu avoir un fil rien que pour nous dans la section 3-6 ans?
oui oui, bien sur !

Cool !  Souriant Souriant Souriant Souriant

Moi aussi j'ai un coté autiste ... 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11929 le: 02 Octobre 2012 à 12:28:46 »

du coup on doit déménager dans 1 semaine ?!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11930 le: 02 Octobre 2012 à 12:51:04 »

du coup on doit déménager dans 1 semaine ?!
et bien, je ne sais pas quand exactement quand on demenage. On peut le faire en decembre quand tous les décembrets auront3 ans aussi  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11931 le: 02 Octobre 2012 à 12:55:48 »

le 4 décembre alors, si je me trompe pas (sev et 1+1) ? Ca nous laisse un peu de temps pour nous faire à l'idée, et pour atteindre les 1000 pages 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11932 le: 02 Octobre 2012 à 13:15:10 »

karine, tu as essayé les sons graves?
y'a pas eu besoin hier  Souriant

Gros bisous à A, j'espère qu'elle va mieux.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11933 le: 02 Octobre 2012 à 15:44:49 »

On vient de regarder des photos avec les filles. Des photos d'elles essentiellement. Ca s'est transformé en "qui est qui". Baleinette hésitait, et tout fière elle me dit "mono" en montrant la photo de sardinette, et "nènè"en se montrant. J'adore!  Souriant
En fait je ne pensais pas qu'elles aussi avaient du mal à se reconnaître entre elles Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11934 le: 02 Octobre 2012 à 16:09:10 »

nous ils se reconnaissent sur les photos récentes car ils se souviennent de leurs habits !

Au fait je vous ai pas raconté je crois : vendredi soir, je récupère les garçons à l'école, on me dit que N s'est fait arroser à la cantine et qu'ils ont du le changer. Je récupère leurs sacs, je vois que celui de G contient les affaires mouillées. Jje leur demande "c'est N ou G qui a été changé ?" La nana me répond que c'est N, mais qu'ils ont pris les affaires de G car c'était les premières qu'ils avaient eu sous la main. OK. Je lui demande au passage si ça va, s'ils arrivent bien à les différencier. Elle me répond oui aucun souci !! On a aucun mal ! Et en plus au niveau du caractère ils sont tellement différents ! On rentre à la maison, on enlève les manteaux, et là je comprends que c'est G qui a les affaires de rechange... Ils se sont bien plantés  Je leur ai dit lundi soir du coup !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11935 le: 02 Octobre 2012 à 16:37:47 »

nous ils se reconnaissent sur les photos récentes car ils se souviennent de leurs habits !

Au fait je vous ai pas raconté je crois : vendredi soir, je récupère les garçons à l'école, on me dit que N s'est fait arroser à la cantine et qu'ils ont du le changer. Je récupère leurs sacs, je vois que celui de G contient les affaires mouillées. Jje leur demande "c'est N ou G qui a été changé ?" La nana me répond que c'est N, mais qu'ils ont pris les affaires de G car c'était les premières qu'ils avaient eu sous la main. OK. Je lui demande au passage si ça va, s'ils arrivent bien à les différencier. Elle me répond oui aucun souci !! On a aucun mal ! Et en plus au niveau du caractère ils sont tellement différents ! On rentre à la maison, on enlève les manteaux, et là je comprends que c'est G qui a les affaires de rechange... Ils se sont bien plantés  Je leur ai dit lundi soir du coup !
ca m'a trop fait rire tiens !
genre... pas de probleme, quand meme, ils ne se ressemblent pas !
j'espere quand meme que ca ne se reproduira pas trop...

J'me suis jamais la question moi tiens Huh? est-ce qu'a l'ecole ils differencient bien R et G Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11936 le: 02 Octobre 2012 à 17:34:18 »

s'ils te disent que oui, ne les crois pas sur parole 
La frange doit bien aider quand même non ?

J'ai aussi demandé comment ils se comportaient entre eux et avec les autres, s'ils étaient tout le temps ensemble ou pas... Ils jouent beaucoup ensemble, surtout à la garderie, mais beaucoup moins en classe. La maîtresse ne sait pas encore si elle va les mettre dans les mêmes groupes, a priori elle va les séparer. Et sinon, on a eu que des compliements comme quoi ils sont adorables  Souriant
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11937 le: 02 Octobre 2012 à 17:44:04 »

au fait impa ça a donné quoi ton entretien ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11938 le: 02 Octobre 2012 à 17:52:02 »

au fait impa ça a donné quoi ton entretien ?
quel entretien ?  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11939 le: 02 Octobre 2012 à 17:53:33 »

s'ils te disent que oui, ne les crois pas sur parole 
La frange doit bien aider quand même non ?

J'ai aussi demandé comment ils se comportaient entre eux et avec les autres, s'ils étaient tout le temps ensemble ou pas... Ils jouent beaucoup ensemble, surtout à la garderie, mais beaucoup moins en classe. La maîtresse ne sait pas encore si elle va les mettre dans les mêmes groupes, a priori elle va les séparer. Et sinon, on a eu que des compliements comme quoi ils sont adorables  Souriant
hier matin, je les ai fait monter dans le car, c'etait trop drole de les voir comme ca. Et bien, elles ne se sont pas assises ensemble du tout. Elles etaient eparpillées dans le car
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: