28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:34:59
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319923 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11895 le: 01 Octobre 2012 à 17:38:17 »

ah oui, et je ne connaissais pas cette maladie infantile. c'est pas la 5e maladie ?

quoi, une maladie à boutons que tes filles n'ont pas eue? 
en effet, elles n'ont pas eue celle ci, mais ca doit etre la derniere
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11896 le: 01 Octobre 2012 à 17:38:49 »

tic tac tic tac !
dans moins d'un mois, je peux passer dans la catégorie education 3-6 ans !!!!

pfiouuuuuuuuuuu, la claque qu'on va prendre tout bientot !

ben ici c'est dans 1 semaine  Souriant
ah ben oui, c'est vrai !!!!

tiens raconte, vous faites quelque chose ? Tu as prevu quels cadeaux ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11897 le: 01 Octobre 2012 à 17:40:25 »

oh ben en fait ils étaient beaucoup prémas alors tes petits Athéna, j'avais pas capté  à cause de quoi ils sont sortis si tôt?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11898 le: 01 Octobre 2012 à 17:48:26 »

ah oui, et je ne connaissais pas cette maladie infantile. c'est pas la 5e maladie ?

quoi, une maladie à boutons que tes filles n'ont pas eue? 
en effet, elles n'ont pas eue celle ci, mais ca doit etre la derniere

elles ont fait la scarlatine?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11899 le: 01 Octobre 2012 à 17:51:07 »

oh ben en fait ils étaient beaucoup prémas alors tes petits Athéna, j'avais pas capté  à cause de quoi ils sont sortis si tôt?

oui très prémas (32SA) j'avais un terme au 10 décembre (1 jour avant Impa  Clin d'oeil)

EN fait à 32SA pile, ils ont cessé le traitement pour les contractions. 3 jours plus tard, je me m'étais en travail spontanément. Quand j'ai appelé j'étais dilatée à 5. J'ai refusé les médocs pour stopper le travail donc voila.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #11900 le: 01 Octobre 2012 à 17:53:01 »

tic tac tic tac !
dans moins d'un mois, je peux passer dans la catégorie education 3-6 ans !!!!

pfiouuuuuuuuuuu, la claque qu'on va prendre tout bientot !

Il va falloir ouvrir un nouveau fil ..... Tu crois qu'on peu avoir un fil rien que pour nous dans la section 3-6 ans?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11901 le: 01 Octobre 2012 à 17:56:10 »



tiens raconte, vous faites quelque chose ? Tu as prevu quels cadeaux ?

oui on fait toujours un gros goûter avec nos parents, nos frères et soeurs, mes nièces et nos potes très proches. Je commande des gâteaux à la patisserie (chacun le leur).
On fait ça le we du 13.

Pour les cadeaux, j'ai acheté des belles voitures radiocommandées pour les gars assez grandes et super sympas. Etj'ai choisi un gros bébé pour O. Bon je suis un peu déçue, je n'arrive ps à me séparer de leurs pyjs de naissance en 42 et 46cm, je voulais qu'elle les utilise pour son bébé, mais il est trop gros Roulement des yeux Bref tant pis!

Du coup ce sont de beaux cadeaux, mes parents payent avec nous.
Sinon, j'a éparpillé un peu d'idées autour de nous  Roulement des yeux (boîte à bijoux musicale avec danseuse pour O, des accessoire spour son bébé puzzles pour A, jeux de logique pour B) voila les idées en gros.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11902 le: 01 Octobre 2012 à 17:58:42 »

J'ai gardé le pyj de naissance de chacun de mes enfants. Je leur livrerai en héritage avec leur écharpe attitrée, et il pourront dire que leur mère était frappadingue 
J'espère qu'on pourra avoir notre fil, l'ambiance ne va pas du tout être la même s'il y a plein "d'étrangers" en tout cas, en bonne autiste, je ne raconterai pas ma vie comme ici, même si techniquement vu que ce fil est public tout le monde peut le lire...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11903 le: 01 Octobre 2012 à 18:01:47 »

J'ai gardé le pyj de naissance de chacun de mes enfants. Je leur livrerai en héritage avec leur écharpe attitrée, et il pourront dire que leur mère était frappadingue 
J'espère qu'on pourra avoir notre fil, l'ambiance ne va pas du tout être la même s'il y a plein "d'étrangers" en tout cas, en bonne autiste, je ne raconterai pas ma vie comme ici, même si techniquement vu que ce fil est public tout le monde peut le lire...

moi ussi j'ai fait ça Souriant Souriant mais les minuscules j'arrive pas à m'en séparer...
Cool la livraison avec l'écharpe  Souriant Souriant Souriant

Ca change beaucoup le fait qu'on passe dans une autre categorie? Vous pensez que ce sera + lu?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11904 le: 01 Octobre 2012 à 18:51:54 »

J'ai aussi gardé le pyj de naissance de chacun de mes enfants !

Si on a un fil à nous, j'vois pas ce que ça changera d'être dans les 0-3 ans ou les 3-6 ans, à part nous filer des cheveux blancs !
Et si y'a pas moyen d'avoir notre fil à nous tant pis on ira ailleurs  Tire la langue

Nous pour les 3 ans des garçons je pense qu'on va demander aux gens des sous pour leur acheter une cabane en bois, en espérant que d'ici là notre terrasse soit faite...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11905 le: 01 Octobre 2012 à 22:23:40 »

oh c'est une bonne idée ça !
Athéna, pourquoi tu n'as pas voulu arrêter les contractions?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11906 le: 01 Octobre 2012 à 22:37:46 »

salut salut
oui speedy les soirées sans enfant c'est aussi prévu pour être plus zen et...!!!

L'école m'a appelée à 15h30 pour A qui avait du mal à respirer, pas dormi de la sieste, l'atsem flippait pendant la sieste. elle est bien encombrée au niveau des bronches, et avait de la fièvre. ne voulait que le sbras, donc l'atsem et l'instit se la passait quand d'un coup sa température a monté très vite et là l'instit m'a appelée.
bref, j'ai envoyé une amie pour qu'elle aille la chercher et lui donner du doli, et je suis partie dès que j'ai pu.
même 45 min après, elle était encore très fiévreuse (+ de 39°)
bref, doc, c'est une bronchite, elle est sous antibio et donc il faut la garder 1 semaine... là ce soir, ça allait mieux avec les médocs. du coup elle va aller chez mes BP.

karine, tu as essayé les sons graves?
kaji, tu as eu des nouvelles pour Y?
marinette, ça va ton koh lanta?
déjà l'anniv des loulous d'athena, dingue!!
bisous à toutes
bonne soirée
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11907 le: 01 Octobre 2012 à 22:44:42 »

ouh la vache, ça rigole pas cette bronchite!  j'espère qu'elle ne va pas la refiler à soeur...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #11908 le: 02 Octobre 2012 à 08:00:18 »

bonjour
ici aussi des microbes les gars ont rdv au medecin en fin de matinée surtout titi qui est rpis mais je prefere faire une pierre deux coup

il s'etouffe limite quand il tousse hier soir j'ai flipper!!!

sinon rien de neuf Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11909 le: 02 Octobre 2012 à 08:41:46 »

ici c'est gastro  Après N hier ça a été le tour de G, pourvu que ça s'arrête là... Mon homme est sur les rotules c'est lui qui a géré les vomis toute la nuit...
Journalisée
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: