21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:24:04
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 349235 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11835 le: 30 Septembre 2012 à 21:48:14 »

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais quand souricette me faisait ça, j'ai un peu tout essayé. Et c'est quand j'ai tiré commencé à tirer mon lait que les tétées sotn devenue plus paisibles. au début je tirais 3 fois par jour : matin, midi et soir, et ça me laissait tranquille pour le matin, l'aprèm et la soirée. Ca permettait d'avoir des tétées bien plus tranquilles même au moment du réflexe d'éjection. Alors c'est pas l'idéal, car ça rajoute du boulot. Mais bon, voilà quoi, j'ai pas trouvé mieux.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11836 le: 30 Septembre 2012 à 21:51:35 »

Je comprends pas bien Huh? Le fait de tirer le lait ça joue sur quoi ?
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #11837 le: 30 Septembre 2012 à 21:54:29 »

non ma belle mere etai venu garder les enfants Clin d'oeil

bon courage karine
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11838 le: 30 Septembre 2012 à 21:56:10 »

Ben ça vidange le sein, et du coup le reflexe d'éjection est bien moins fort. Justement souricette avait envie de téter, mais dès que le reflexe d'éjection se déclenchait elle ne savait plus gérer, pleurait. En plus ça lui faisait avaler plein d'air du coup elle régurgitait et avait des gaz. Je la faisais patienter 5 minutes le temps de se calmer, mais dès que je la remettais au sein ça refaisait pareil, au bout de 2 minutes reflexe d'éjection....ça pouvait durer des heures comme ça. Alors qu'en tirant le lait, tu es peinard pendant 3-4h après. Puis ça a progressivement augmenté et maintenant je n'ai plus besoin de tirer qu'une fois par jour. Les tétées sont vraiment plus sereines ainsi chez nous.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11839 le: 30 Septembre 2012 à 21:56:42 »

Sev au fait tu as fait comment pour la braderie?
Bon sinon, dans 2 pages c'est la 800è, viendez vous battre!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11840 le: 30 Septembre 2012 à 22:00:20 »

Ben ça vidange le sein, et du coup le reflexe d'éjection est bien moins fort. Justement souricette avait envie de téter, mais dès que le reflexe d'éjection se déclenchait elle ne savait plus gérer, pleurait. En plus ça lui faisait avaler plein d'air du coup elle régurgitait et avait des gaz. Je la faisais patienter 5 minutes le temps de se calmer, mais dès que je la remettais au sein ça refaisait pareil, au bout de 2 minutes reflexe d'éjection....ça pouvait durer des heures comme ça. Alors qu'en tirant le lait, tu es peinard pendant 3-4h après. Puis ça a progressivement augmenté et maintenant je n'ai plus besoin de tirer qu'une fois par jour. Les tétées sont vraiment plus sereines ainsi chez nous.
ben écoute, je trouve que ces derniers jours elle ne régurgite pas tant que ça, par contre son transit est très douloureux. Je pense que les coliques la font plus souffrir que les remontées. On entend des gargouillis dans son petit ventre... Elle est bien ballonnée aussi. C'est sur que le REF empire le truc...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11841 le: 30 Septembre 2012 à 22:05:21 »

oui, ça peut pourrir un allaitement 
Les dattes, les PLV, le fenouil, le fenugrec empirent un REF. Dans le dute, évite les aliments pétogènes, l'échalotte, le poireau.
Tu peux au contraire consommer du persil cuit.
Tu trouves qu'elle régurgite moins avec l'éviction? c'est déjà ça....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11842 le: 30 Septembre 2012 à 22:07:56 »

Oh mince faut que j'arrête les tisanes s'allaitement alors !
Je donne aussi un seul sein par tétée pour par qu'elle ait deux fois à gérer un débit fort...

La elle a tété ça va mieux...
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #11843 le: 30 Septembre 2012 à 22:08:31 »

Moi quand Y faisait ça j'accompagnais les pleurs sans chercher à les calmer, sans donner le sein... Et puis j'ai introduit la sucette, besoin de sucion mais pas de manger.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11844 le: 30 Septembre 2012 à 22:15:33 »

Je crois vraiment que la sucette l'aiderait mais je trouve que sa succion au sein est pas encore assez en place donc j'ai peur d'une confusion sein tétine... Mais dans qq semaines c'est sûrement ce q'on va faire.

Je ne lui propose plus non plus le sein pour la calmer depuis qu'on a constaté que ça empirait le truc ...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11845 le: 30 Septembre 2012 à 22:16:51 »

Au pire tu peux tester la sucette sur du ponctuel, pour voir comment elle réagit. sinon, tu as essayé ton petit doigt?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11846 le: 30 Septembre 2012 à 22:20:07 »

Le petit doigt elle se jette dessus, ça la calme qq instants... Mais à force elle avale de l'air alors on arrête et bien sur elle se remet à hurler...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11847 le: 30 Septembre 2012 à 22:22:05 »

Mais une tétine ça ne fait pas avaler d'air aussi?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #11848 le: 30 Septembre 2012 à 22:22:33 »

C'est vrai qu'il avait 1 mois qd j'ai donné la suc. Ça faisait 15 jours que je luttais contre zhom lui voulais la sucette moi je craignais pour l'allaitement. Je pense que si c'est juste ponctuel pendant les grosses crises ça ira.
Courage
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11849 le: 30 Septembre 2012 à 22:25:47 »

La sucette ça me fait vraiment peur si petite et vu mon expérience !! Les garçons avaient vraiment eu du mal à s'accroche, avec elle ça n'a pas été facile non plus et c'est encore tout fragile donc j'ai la trouille que ça mette le bin's
Journalisée
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: