08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 18:11:13
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325594 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11760 le: 28 Septembre 2012 à 13:29:28 »

dans l'armée c'est 4 mois.


speedy, ça va mieux à l'école cette semaine?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11761 le: 28 Septembre 2012 à 13:30:58 »

dans l'armée c'est 4 mois.
j'avoue que j'en sais rien en fait, j'ai dit 2 mois un peu au pif, faudrait que je me renseigne
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #11762 le: 28 Septembre 2012 à 13:33:33 »

Vous avez vu, apparemment le cycle de grossesse des décembrettes n'est pas terminé !
?? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ?
c'est pas une décembrette qui vient ici, mais une décembrette quand même ! (Mini)AS !
Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11763 le: 28 Septembre 2012 à 19:16:48 »

les mamans qui bossent (et les autres), vous prévoyez quoi pour les vacances de la toussaint ? Vous prenez 2 semaines de vacances pour garder les enfants, vous les faites garder par qq'un, vous les mettez en centre de loisir ? On est en train de se poser la question ici, l'inscription au centre se fait par semaine, soit à la journée soit à la demi journée. Ce qui m'embête c'est que c'est pas les mêmes personnes que la garderie du soir ni au même endroit, donc ils devront encore s'adapter à de nouvelles personnes et de nouveaux lieux. Je crois qu'on va les y mettre le matin, au moins 1 semaine. Il va commencer à faire mauvais dehors, ils s'amuseront mieux là bas, ils ne seront pas que tous les deux à se disputer (je sais pas si c'est depuis l'école ou depuis la naissance de M, mais en ce moment ils s'entendent à merveille !)

je pense qu'entre les dames de la garderie, les atsem, le personnel de cantine, les éduc sportifs le mercredi...etc.... les enfants s'adaptent vite, et de nouvelles personnes pour le centre de loisirs, je pense qu'ils s'y feront vite fait.
j'aimerai bien le smettre en centre aéré un peu, pour moi aussi avoir un jour de vraies vacances, mais je crois que ce n'est pas avant 3 ans ici...
ici aussi je trouve que les filles 'entendent plus facilement, il y a tjrs des chamailleries, mais elles passent de bons moments ensemble. je suis très contente pour tes loulous et pour toi si ça roule entre eux! Souriant Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11764 le: 28 Septembre 2012 à 19:19:29 »

Vous avez vu, apparemment le cycle de grossesse des décembrettes n'est pas terminé !
?? ? ? ?? ? ? ? ? ? ? ? ?
c'est pas une décembrette qui vient ici, mais une décembrette quand même ! (Mini)AS !
Souriant

oui j'avais vu! Clin d'oeil

ici on partira en vac à noel, en famille avec mes frère et soeurs et conjoints et enfants, en grand week end à centerp*arcs
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11765 le: 28 Septembre 2012 à 20:16:20 »

j'aimerai bien le smettre en centre aéré un peu, pour moi aussi avoir un jour de vraies vacances, mais je crois que ce n'est pas avant 3 ans ici...
oh bah chiotte ! Ici à partir du moment où ils sont scolarisés, c'est bon. J'espère que ça va le faire pour toi, tu mérites bien quelques jours de repos !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11766 le: 28 Septembre 2012 à 20:26:34 »

chez nous aussi, c'est a partir de 3 ans. Mais du coup, c'est pas un probleme, car pour les vacances de la toussaint, elles auront 3 ans. Enfin pour 2 jours, je ne pense pas les y mettre. J'espere que ma BM pourra les prendre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11767 le: 28 Septembre 2012 à 21:11:22 »

nous on les sollicite tellement que pour nos convenances personnelles, on n'ose plus
 du coup ce soir je reste à la maison et zhom est parti à un anniv d'un copain, qui fête en même temps la naissance de sa 1ère poupette. (Laly, c'est joli Bisou)
bref, j'avais un peu les boules, mais bon, c'est passé.
les boules aussi pour demain pour la braderie parce que pas trouvé de moyen de garde...
j'en profite pour bosser car il faut que je sois carré, la semaine prochaine j'ai deux étudiants master1 dans ma classe (des mecs, yes!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11768 le: 28 Septembre 2012 à 21:13:26 »

meme si je ne travail pas je donne mon avis, ici si j'avais bosser je n'aurai pas pris de vacances à la toussaint, car les vacances de noel ont a pas de centre de loisir!

donc celle qui hesite renseigner vous pas que chez vous ce soit pareil et donc vous vous retrouviez sans vacances et sans centre

tu veux dire qu'à la toussaint y a moyen de les mettre en centre aéré et pas à noel? ouai, pas faux. et puis les vacances de noel, tu ne t'ennuies pas, c'est une période tellement magique, j'ai trop kiffé l'année dernière, j'ai presque hâte d'y être, je trouve que c'est super les 1ers noel avec leurs yeux d'enfants Souriant

et doudou, ça a été aujourd'hui à l'école?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #11769 le: 29 Septembre 2012 à 10:28:50 »

bonjour en vitesse avant d'attaquer une journée chargée...

ce soir peut etre que je vais faire un effort sur-humain je vous laisse le devinez (impa cherche pas sur mon fil c'est pas dis Tire la langue)

donc doudou aucun accident a t'il compris??? ont verra la semaine prochaine Souriant Souriant mais je suis fiere de lui ca me stressai tellement!!!

et oui ici ont a pas de centre de loisir à noël donc les parents qui travail ou ont pas de vacances car certaine entreprise comme partout ne ferme pas ou accordent pas de vacances a noël bha les parents se debrouille

cet aprem j'emmene les enfants voir leur cadeaux d'anniv (l'avantage que les 3 soit de debut novembre)

bon samedi a toute et merci
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11770 le: 29 Septembre 2012 à 13:14:39 »

bonjour bonjour
speedy on peu savoir ? quel effort ?  Tire la langue

rien de bien special ici , un temps pourrave pfff et une NDM  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11771 le: 29 Septembre 2012 à 14:14:32 »

salut salut
speedy, ne te force surtout pas, garde tes forces pour autre chose de plus "gratifiant" pour toi! Clin d'oeil non, ne cède pas...!!

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11772 le: 29 Septembre 2012 à 15:21:20 »

arf pourquoi une NDM ?

speedy, quel effort ?
et c'est quoi le cadeau des 3 anniv ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11773 le: 29 Septembre 2012 à 15:22:21 »

me voila de retour de la braderie, il a fallu que je rentre de bonne heure, car claude devait aller faire changer les freins de la bagnole (par un copain, ce qui nous fait economiser 200 €)

j'ai super bien vendu : 178,50 €
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #11774 le: 29 Septembre 2012 à 15:29:51 »

Salut !

Bon, je vous lis en diagonale depuis qqs temps donc je suis pas trop à jour. Alors je vais que parler de moi...

Ma thèse est imprimée, ça y est ! J'ai fini à l'arrache, j'ose pas lire, à chaque fois que je pense à un truc je me dis que j'aurais du faire ci ou ça... Trop tard !
WE tranquille, je me repose, je récupère du sommeil et je profite de ma famille, on verra après pour la soutenance  et l'avis du jury. Idem pour le mémoire d'ailleurs...
ça... c'est fait !

Sinon vous vous souvenez quand je vous avez parlé de la croissance de Y... Ben ça s'arrange pas, il continu à casser... il est bientôt en dessous des courbes pour la taille (4cm de moins que ce qu'il devrait avoir), le poids on s'en fout... Donc les boules, il y a un problème. On suspecte une maladie coeliaque (maladie auto immune avec intolérance au gluten), il a bcp de symptômes en fait, il a eu une prise de sang pour commencer résultats dans 10 jours...
Si c'est ça c'est la merde, du gluten il y en a vraiment partout et le régime c'est à vie, mais d'un côté avec un régime bien conduit il devrait rattraper sa croissance. La pédiatre espère que c'est ça (sauf que moi je connais un peu et c'est pas groovie, ça reste une maladie auto-immune et j'ai pas besoin d'aller fouiller sur le net pour me faire des films, j'ai tout bien appris pendant mes études), donc si c'est pas ça ça annonce rien de bon...
ça sert à rien de psychoter, il faut attendre le diagnostic, ou pas d'ailleurs... En attendant on n'a pas le droit de commencer le régime car ça négative rapidement les tests si il y a besoin d'aller plus loin.

Voilà les news,

Bisous à toutes, je vais suivre mieux maintenant normalement  Bisou Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: