28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:11:20
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320122 fois)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #11715 le: 27 Septembre 2012 à 15:44:37 »

Nattylou je me suis fait avoir avec ton premier message   Roulement des yeux

Marinette j'espère sincèrement que ça va s'arranger rapidement pour toi   Bisou
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11716 le: 27 Septembre 2012 à 15:53:02 »

J'ai fait une sieste, pas de bol, je me réveille avec un gros mal de crâne... c'est con ça...

Nattylou... Je finis par m'habituer à ton humour, n'empêche que je n''en reviens pas d'avoir cru à ta blague aussi  
T'as essayé d'autres approches pour faire partir ce kyste que la chirurgie ? Il est gros ?

Marinette, l'hapto qui vous as aidées pour l'arrivée de Souricette, elle était dans l'Est ? Vous avez retrouvé qq'un depuis que vous avez déménagé ? Toutes les scènes que tu décris en feraient péter un plomb plus d'une, patience ou pas patience, même sans 4 autres enfants à gérer. C'est normal que tu craques. C'est vraiment bien de chercher de l'aide à l'extérieur, car je suis à peu près sûre que tu as essayé toutes les approches. Cinkan a peut-être un truc qui coince et qui le pousse à te défier tout le temps, si c'est ça tu auras beau déployer toute la douceur du monde, vous n'avancerez jamais sans le résoudre... Et c'est pas parce que l'hapto que vous voyiez n'a pas su qu'une autre ne saura pas vous aider. Et dans tous les cas, même si tout n'est pas résolu immédiatement, rien que l'impression d'aller dans la bonne direction, de dialoguer ensemble, de pouvoir aussi exprimer les choses dans un autre contexte que celui de la colère après une énième bêtise, ça vous fera forcément du bien.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11717 le: 27 Septembre 2012 à 16:19:46 »

suite du feuilleton "j'accouche à l'étranger c'est chouette mais après faut assumer" : la cpam veut pas inscrire notre fille car elle est pas sur le livret de famille, la mairie belge peut pas l'inscrire sur un livret de famille français, la mairie française peut pas l'inscrire car l'acte de naissance est belge.... Mouarf !! Là notre livret de famille est parti à l'ambassade en Belgique, normalement ça devrait tout débloquer. Après faut qu'on demande au tribunal de je sais pas quoi en France la nationalité française. Je regrette pas du tout mais purée, quel casse tête !! Sans parler du fait qu'on a du envoyer une sf en mission commando chourrer un carnet de santé français dans une mater car elle n'en a pas, et que ni la cpam, ni la pmi, ni personne ne peut nous en donner. Ah oui, et puis le gygy français m'a rappelée pour me faire une leçon de morale  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11718 le: 27 Septembre 2012 à 16:58:39 »

oula klarinette
Et bien ça me parait bien galère moi ces démarches mais bon si ça se débloque vite tant mieux!

Aprem mal passée pour B. Elle me conseille de le récuperer demain midi. Demain j'avais une grosse journée de prévue depuis X temps mais il faut que je récupère B à 11h45 alors c'est foutu!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11719 le: 27 Septembre 2012 à 17:04:36 »

Ah oui, et puis le gygy français m'a rappelée pour me faire une leçon de morale  Roulement des yeux Roulement des yeux

ca m'interesse de connaitre cette morale !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11720 le: 27 Septembre 2012 à 17:05:02 »

oula klarinette
Et bien ça me parait bien galère moi ces démarches mais bon si ça se débloque vite tant mieux!

Aprem mal passée pour B. Elle me conseille de le récuperer demain midi. Demain j'avais une grosse journée de prévue depuis X temps mais il faut que je récupère B à 11h45 alors c'est foutu!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11721 le: 27 Septembre 2012 à 17:07:05 »

marinette, je ne sais pas quoi te dire... J'ai surtout l'impression que vous etes dans un sacré cercle vicieux. Il est dur, donc tu apprehendes, tu stresses, tu te leves le matin en attendant la 1ere "betise", donc il la fait forcement et est dur... C'est clair qu'il faudrait trouver la solution pour casser ce cercle vicieux...
Ne peut-il pas passer qq jours des prochaines vacances scolaires chez quelqu'un qu'il aime ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #11722 le: 27 Septembre 2012 à 17:51:15 »

marinette j'ai 3enfants comme ca!!!!

oc"anne se calme pas mal ses derniers temp mais mes gars sont comme ca Roulement des yeux et je me dis que c'est simplement des tete de mule turbulante!

pour le faites de pas ecouter, océanne a été à l'ORL, juste pour voir si elle etais sourde ou dans sa bulle genre ont la saoul hop bulle fermer........bha ont la saoul....bon maintenant la bulle est plus la puisqu'elle me repond tel une ados boutonneuse de 14 ans du haut de ses pas encore 7ans!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11723 le: 27 Septembre 2012 à 18:17:33 »

Ne peut-il pas passer qq jours des prochaines vacances scolaires chez quelqu'un qu'il aime ?
c'est une idée intéressante je trouve !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11724 le: 27 Septembre 2012 à 18:21:30 »

Ah oui, et puis le gygy français m'a rappelée pour me faire une leçon de morale  Roulement des yeux Roulement des yeux
ca m'interesse de connaitre cette morale !
blablabla... contrat moral.... blalablabla... avoir la courtoisie de me prévenir.... blablabla... plutôt que vos magouilles.... blablabla... je comprends rien à vos raisons.... blablabla...

Après que je lui ai un peu expliqué mes fameuses "raisons" : vous ne pouvez pas juger ce que vous connaissez pas.... blablabla... je fais aussi des accouchements sans péridurale et ça se passe très bien.... blablabla... j'ai jamais obligé personne.... blablabla... nous aussi on a une baignoire de dilatation... blablablablablablabla

Puis, il m'a demandé des nouvelles du bébé : j'ai cru qu'il s'était calmé, mais non, c'était pour ses statistiques...
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11725 le: 27 Septembre 2012 à 18:24:32 »

Ah oui, et puis le gygy français m'a rappelée pour me faire une leçon de morale  Roulement des yeux Roulement des yeux
ca m'interesse de connaitre cette morale !
blablabla... contrat moral.... blalablabla... avoir la courtoisie de me prévenir.... blablabla... plutôt que vos magouilles.... blablabla... je comprends rien à vos raisons.... blablabla...

Après que je lui ai un peu expliqué mes fameuses "raisons" : vous ne pouvez pas juger ce que vous connaissez pas.... blablabla... je fais aussi des accouchements sans péridurale et ça se passe très bien.... blablabla... j'ai jamais obligé personne.... blablabla... nous aussi on a une baignoire de dilatation... blablablablablablabla

Puis, il m'a demandé des nouvelles du bébé : j'ai cru qu'il s'était calmé, mais non, c'était pour ses statistiques...

  ça me fait rire la façon dont tu racontes la morale Pfff son point de vue est sans importance finalement. !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11726 le: 27 Septembre 2012 à 18:35:49 »

Ne peut-il pas passer qq jours des prochaines vacances scolaires chez quelqu'un qu'il aime ?
c'est une idée intéressante je trouve !

+1 !!

Ah oui, et puis le gygy français m'a rappelée pour me faire une leçon de morale  Roulement des yeux Roulement des yeux
ca m'interesse de connaitre cette morale !
blablabla... contrat moral.... blalablabla... avoir la courtoisie de me prévenir.... blablabla... plutôt que vos magouilles.... blablabla... je comprends rien à vos raisons.... blablabla...

Après que je lui ai un peu expliqué mes fameuses "raisons" : vous ne pouvez pas juger ce que vous connaissez pas.... blablabla... je fais aussi des accouchements sans péridurale et ça se passe très bien.... blablabla... j'ai jamais obligé personne.... blablabla... nous aussi on a une baignoire de dilatation... blablablablablablabla

Puis, il m'a demandé des nouvelles du bébé : j'ai cru qu'il s'était calmé, mais non, c'était pour ses statistiques...

  ça me fait rire la façon dont tu racontes la morale Pfff son point de vue est sans importance finalement. !

    eh ben il a eu du culot de t'appeler conna*

nath moi aussi j'ai cru  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11727 le: 27 Septembre 2012 à 19:06:52 »

euh, je vais préciser, avant que vous ne preniez pour un monstre : c'est pas un bébé mais un kyste   .

D'ailleurs, ca m'a fait tout bizarre de ne pas voir de bébé à l'écho  .


  ouch! j'adore comment j'ai lancé le "félicitations" juste pour voir Tire la langue Tire la langue
bon, rien de bien grave?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11728 le: 27 Septembre 2012 à 21:52:55 »

euh, je vais préciser, avant que vous ne preniez pour un monstre : c'est pas un bébé mais un kyste   .

D'ailleurs, ca m'a fait tout bizarre de ne pas voir de bébé à l'écho  .


  ouch! j'adore comment j'ai lancé le "félicitations" juste pour voir Tire la langue Tire la langue
bon, rien de bien grave?
Merci quand même d'y avoir prété attention  Clin d'oeil
non, rien de grave, juste chiant  .
il faut que je voie le doc pour voir ce qu'on fait.
Et Klarinette, non, il n'est pas gros, pas d'obligation de l'enlever, mais si c'est ca qui est en cause des autres symptomes (ca reste à verifier), il faudra faire qqchose.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11729 le: 27 Septembre 2012 à 21:56:00 »

Ne peut-il pas passer qq jours des prochaines vacances scolaires chez quelqu'un qu'il aime ?
c'est une idée intéressante je trouve !
+1 également.
Chez ses GP par exemple Huh?
Ici, la plus tolérante envers les enfants, c'est BM.
Et ils adoooooooorent etre le centre du monde de temps en temps  Souriant.
Ca fait du bien à tout le monde :
- à nous, on souffle un peu
- à eux, d'etre ultra gatés, choyés tout seul (parce que quoi qu'on fasse, nous on a toujours les autres enfants à s'occuper)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 780 781 [782] 783 784 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: