24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 14:34:13
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 379181 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11700 le: 27 Septembre 2012 à 13:32:08 »

Les 2 je pense...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11701 le: 27 Septembre 2012 à 13:38:31 »

Les 2 je pense...

D'accord, c'est pas simple tout ça  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11702 le: 27 Septembre 2012 à 13:41:58 »

Oui, je sais que c'est dur.
Faut pas culpabiliser, comme tu dis, même s'il était enfant unique ce serait dur voir impossible à gérer.

C'est dingue. En fait tout ce à quoi je pense comme solutions sont à la limite de l'humanité envers un enfant de 5 ans.

Je compatis vraiment.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11703 le: 27 Septembre 2012 à 13:53:09 »

Ben voiià c'est ça, quand je me mets à sa place, je me dis qu'il vit des journées ultra-violentes. Des fois je me dis même qu'il serait sûrement plus heureux dans une autre famille, qui saurait le comprendre...
Il est comme ça depuis qu'il a été conçu : dans le ventre je me souviens encore qu'à la première écho il était debout dans mon ventre, dos à la sonde, la doc n'avait rien pu voir. Lors de sa naissance (pourtant respectée), il est né en criant et ne s'est pas arrêté pendant 30 minutes. J'aurais du me méfier à l'époque, il m'annonçait la couleur. Bébé il nous a fait des séances de pleurs monumentales quasi tous les jours, et il a arrêté les angoisses pour commencer les colères. A 18 mois, sachant à peine parler il se plantait devant mon mari en mettant ses poings sur la taille et en disant NON quand il lui demandait le moindre truc. D'ailleurs il disait non avant qu'on pose la question. Je ne l'ai connu que comme ça en fait...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11704 le: 27 Septembre 2012 à 14:02:00 »

hapto?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11705 le: 27 Septembre 2012 à 14:02:17 »

Salut les filles!
Speedy, ils y vont toute la journée les gars?
Sardinette ne m'a même aps dit aurevoir ce matin, elle a foncé pour aller jouer   tout arrive !
Avec mon mari on envisage de retourner voir encore un autre psy pour cinkan, on ne s'en sort pas, mais pas du tout....soit il n'a pas compris le fonctionnement familial, soit il a un réel problème mental (ce qui je pense aurait quand même été diagnostiqué par les précédents qu'on a vus et/ou l'école), soit on est des mauvais parents. En tout cas il y a sincèrement un truc qui cloche et ça ne peut pas durer  Sinon la baleine s'est repeinte entièrement le corps avec son caca hier soir. C'est une multirécidiviste, je lui ai mis une claque  
J'appréhende la semaine prochaine, c'est Koh-Lanta et j'aimerais vraiment que mes enfants ne vivent pas avec un dragon...

Il est peut etre "juste" différent ? Oui, je sais ca t'avance pas à grand chose  
Je sais pas quoi te dire, mais oui, si tu ne t'en sors pas, fais toi aider .
Le psy (enfin, il faut en trouver un bon  ) a peut etre plus d'expérience (et de recul) que toi par rapport à tout ca, et aura peut etre des bonnes pistes. avec de la chance, ca vous aidera à trouver la "clef" pour cinkan.
Bon courage en tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11706 le: 27 Septembre 2012 à 14:40:03 »

vous m'avez bien fait rire avec cet écho....

J'ai laché ca comme ca, sans faire attention  .

Alors oui, c'était bien cette zone là ....

Bon, 1ère bonne nouvelle : il n'y en a qu'un !!!! Mais je crois que je vais m'en "débarrasser".
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11707 le: 27 Septembre 2012 à 14:43:21 »

euh, je vais préciser, avant que vous ne preniez pour un monstre : c'est pas un bébé mais un kyste   .

D'ailleurs, ca m'a fait tout bizarre de ne pas voir de bébé à l'écho  .
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11708 le: 27 Septembre 2012 à 14:46:44 »

Ah, tu m'as fait peur ! même si tu fais souvent de l'humour un peu caustique, je trouvais ça "déplacé" dans le contexte...et tu as mal? il va falloir opérer?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11709 le: 27 Septembre 2012 à 14:50:39 »

Marinette, quand je te lis, surtout ton message de 13h53, je trouve qu'il y du "ressentiment" de ta part  .
Le prends pas mal (j'arrive à comprendre que tu sois la tête en plein dedans et que tu ne vois que le coté négatif), mais une "thérapie mère-enfant", je ne sais pas si ca existe Huh?

Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11710 le: 27 Septembre 2012 à 14:53:11 »

Ah, tu m'as fait peur ! même si tu fais souvent de l'humour un peu caustique, je trouvais ça "déplacé" dans le contexte...et tu as mal? il va falloir opérer?
Oui, je voulais laisser trainer un peu ma (très) mauvaise blague, mais j'ai vu que c'était déplacé, donc j'ai vite corrigé le tir  Clin d'oeil.
Oui, ca me fais mal, et c'est surtout que ca a des conséquences (enfin, si c'est ca) sur mon humeur, ma libido et des cycles trop fréquents à mon gout 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11711 le: 27 Septembre 2012 à 15:00:02 »

Ben oui, on est arrivés au stade où je lui en veux, où dès qu'il se lève le matin il part déjà avec un handicap, je suis moins patiente et tolérante avec lui que les autres. Ma vie serait tellement plus simple s'il n'était pas comme ça. Chaque fois que ça pourrait aller, il gâche tout. CHAQUE fois. C'est du harcèlement. Je n'en peux plus. Même quand je suis occupée avec les autres, il vient tout gâcher. Des exemples, pas vieux :hier soir j'étais ultra à fond car toute seule. Vous savez comme c'est compliqué de gérer plein de bains, le repas... quand on est tout seul. En plus le soir, souricette veut tout le temps les bras et à l'heure de pointe c'est pas facile. J'avais demandé à septan de faire patienter souricette le temps que je finisse. Cinkan est arrivé, a fait une prise de catch à septan qui s'est éclaté sur souricette. Résultat, 2 enfants qui hurlent, moi coincée avec les filles qui m'occupaient. C'est tout le temps comme ça.
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11712 le: 27 Septembre 2012 à 15:19:46 »

c'est cool, t'as compris ce que je voulais dire, enfin, je crois Huh?

et oui, je vois bien ce que tu veut dire  .
j'ai connu ca à une époque 
Ca va mieux aujourd'hui, mais le contexte n'est pas le même (c'est pas moi qui le gérait au quotidien) du coup, ca a été plus facile de lui "pardonner".
Bon courage en tout cas...
si tu veux en parler (c'est parfois dur de dire ce qu'on ressent de "mal" sur ces enfants) je suis à l'écoute  Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11713 le: 27 Septembre 2012 à 15:28:20 »

Merci.
Des fois je me dis que c'est parce que je suis à bout. Mais mon mari rencontre aussi des difficultés, alors qu'il a une nature très calme et agit très différement de moi. Ma maman qui est ultra maternante aussi craque par moments. Tout comme mon papa. Il est pareil avec eux quand on n'est pas là (on = les parents) D'un côté ça me rassure, ça ne vient pas de moi.
Mais d'un autre ça me fait mal au coeur. Par contre à l'école nickel, c'est une image.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11714 le: 27 Septembre 2012 à 15:42:23 »

Oh nattylou, j'ai eu peur l'espace d'un instant  Tire la langue
Bon le cycle des grossesses chez les décembrettes a l'air de se rompre...

Marinette, je ne sais pas quoi te dire. La scène d'hier soir m'a fait soupirée
J'espère qu vous allez trouver une solution pour vous apaiser...

Est ce que c'est un enfant qui bouge beaucoup? Tu le sens énervé, excité? ou même pas forcément?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: