24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 14:28:54
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 379175 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11685 le: 27 Septembre 2012 à 09:07:24 »

Salut les filles!
Speedy, ils y vont toute la journée les gars?
Sardinette ne m'a même aps dit aurevoir ce matin, elle a foncé pour aller jouer   tout arrive !
Avec mon mari on envisage de retourner voir encore un autre psy pour cinkan, on ne s'en sort pas, mais pas du tout....soit il n'a pas compris le fonctionnement familial, soit il a un réel problème mental (ce qui je pense aurait quand même été diagnostiqué par les précédents qu'on a vus et/ou l'école), soit on est des mauvais parents. En tout cas il y a sincèrement un truc qui cloche et ça ne peut pas durer  
Sinon la baleine s'est repeinte entièrement le corps avec son caca hier soir. C'est une multirécidiviste, je lui ai mis une claque  
J'appréhende la semaine prochaine, c'est Koh-Lanta et j'aimerais vraiment que mes enfants ne vivent pas avec un dragon...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11686 le: 27 Septembre 2012 à 09:13:14 »

Marinette  Bisou Bisou Bisou
1 semaine entière toute seule en ce moment, ça craint  Y'a pas moyen d'avoir de l'aide ? Même d'une baby sitter ?
Pour cinkan, vous avez raison de prendre une aide extérieure. Je ne suis pas d'accord par contre avec ton raisonnement à choix multiple, notamment le coup de "vous êtes des mauvais parents". C'est une question de mode d'emploi, comme tu le dis souvent, celui de cinkan est plus dur que les autres à déchiffrer mais vous allez finir par y arriver !

Nattylou, arrête de nous faire poireauter viens nous dire si on psychote ! A vrai dire moi non plus je n'avais pas du tout pensé à ce type d'échographie...
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11687 le: 27 Septembre 2012 à 09:15:15 »

Marinette  Bisou Bisou Bisou

Nattylou, arrête de nous faire poireauter viens nous dire si on psychote ! A vrai dire moi non plus je n'avais pas du tout pensé à ce type d'échographie...
+1
et
+1
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11688 le: 27 Septembre 2012 à 09:42:55 »

marinette mm avis que karine vous etes pas des mauvais parents  Bisou Bisou Bisou

pas cool pour le kk 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11689 le: 27 Septembre 2012 à 09:45:13 »

pour ce midi ca sera legumes , aubergine av de la brousse huile d'olive au four humm
et lamelle de courgette av lardons revenu a la poele  Tire la langue
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11690 le: 27 Septembre 2012 à 10:10:52 »

Merci. Mais c'est quoi qui cloche? pourquoi on doit le contraindre TOUS les jours, pour tout. C'est trop dur de mettre ses chaussons, de s'assoir sur sa chaise pour manger? d'enlever ses chaussures, de mettre son manteau au crochet? de s'habiller au lieu de jouer aux légos le matin, de ne pas taper/hurler/sauter sur les autres? de respecter un minimum quoi...Mais non, c'est tout le temps, pour le moindre truc. Dire une chose une fois et qu'il la fasse, c'est impossible, faut toujours répéter. Et tant qu'on ne s'énerve pas, il nous ignore. Et c'est systématique, 50 fois par jour. Je suis usée par ce gamin....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11691 le: 27 Septembre 2012 à 10:13:51 »

Ce matin j'étais décalquée, très dur de me lever. Je ne me suis pas recouchée à 8h pensant que souricette allait se lever comme elle le fait depuis bientôt 2 mois à 8h15. Je me disais qu'on allait sortir faire les magasins, du shopping en flanant, et prendre les courses au drive en passant. Ben non elle dort. Du coup je suis toujours aussi fatiguée (mal à la tête même) et je ne sais même pas si j'aurai le temps de faire l'AR au drive avant de récupérer les filles....pfff le seul matin où je voulais sortir...
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11692 le: 27 Septembre 2012 à 11:06:23 »

Salut les filles!
Speedy, ils y vont toute la journée les gars?
Sardinette ne m'a même aps dit aurevoir ce matin, elle a foncé pour aller jouer   tout arrive !
Avec mon mari on envisage de retourner voir encore un autre psy pour cinkan, on ne s'en sort pas, mais pas du tout....soit il n'a pas compris le fonctionnement familial, soit il a un réel problème mental (ce qui je pense aurait quand même été diagnostiqué par les précédents qu'on a vus et/ou l'école), soit on est des mauvais parents. En tout cas il y a sincèrement un truc qui cloche et ça ne peut pas durer  
Sinon la baleine s'est repeinte entièrement le corps avec son caca hier soir. C'est une multirécidiviste, je lui ai mis une claque  
J'appréhende la semaine prochaine, c'est Koh-Lanta et j'aimerais vraiment que mes enfants ne vivent pas avec un dragon...

je ne sais quoi faire de plus ou dire de plus que  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11693 le: 27 Septembre 2012 à 11:08:11 »

t'aurais du la reveiller marinette, tant qu'elle a eu un bon compte d'heures... pense aussi a ton confort à toi, pas qu'au sien Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11694 le: 27 Septembre 2012 à 11:18:55 »

Merci. Mais c'est quoi qui cloche? pourquoi on doit le contraindre TOUS les jours, pour tout. C'est trop dur de mettre ses chaussons, de s'assoir sur sa chaise pour manger? d'enlever ses chaussures, de mettre son manteau au crochet? de s'habiller au lieu de jouer aux légos le matin, de ne pas taper/hurler/sauter sur les autres? de respecter un minimum quoi...Mais non, c'est tout le temps, pour le moindre truc. Dire une chose une fois et qu'il la fasse, c'est impossible, faut toujours répéter. Et tant qu'on ne s'énerve pas, il nous ignore. Et c'est systématique, 50 fois par jour. Je suis usée par ce gamin....

As tu essayé, style quand il est pas encore habillé, lavé les dents ... le :
"dans 5 minutes on part...."
"dans 2 minutes on part"
"On part" et tu commence à mettre tous les autres dans la voiture.
Il devrait se mettre à se préparer a toute vitesse à ce moment là. Donc bon ça fait un jour ou les dents et la tenue sont pas super mais il y a des chances que tu aie moins de mal les jours qui suivent.
La question qui suis est: si ca l'indiffère, que faire? Je sais que chez moi ça marche, mais si ça marche pas, il faut avoir une solution de replis qui ne soit pas: "je t'habille en 10 secondes et on y va". 

Pour s'assoir à table: tant que tu n'es pas assis, tu ne mange pas, je ne te sers pas. si tu te lève j'enlève ton assiette, ton repas est fini. Il sautera peut être un ou 2 repas, la crise risque d'être dure sur le coup mais bon??

Les chaussons ... un combat que j'ai abandonné.

Taper, crier, sauter sur les autres .... je sais pas, je gère aussi au coup par coup ce genre de choses. Je ne connais pas de solutions durables.

Courage Marinette.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11695 le: 27 Septembre 2012 à 12:34:21 »

alors oui ils y vont matin et aprem d'eux meme!!

et aucun accident ce n'est pas la meme maitresse le jeudi donc si demain accident ca viens de la maitresse qu'il n'aime pas....

courage marinette Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11696 le: 27 Septembre 2012 à 12:38:56 »

marinette pas facile en effet , plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
ah ben speedy tant mieux si pas d'accident !! ils sont propre mm la sieste et nuit?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11697 le: 27 Septembre 2012 à 13:00:57 »

la sieste oui la nuit non
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11698 le: 27 Septembre 2012 à 13:29:30 »

As tu essayé, style quand il est pas encore habillé, lavé les dents ... le :
"dans 5 minutes on part...."
"dans 2 minutes on part"
"On part" et tu commence à mettre tous les autres dans la voiture.
Il devrait se mettre à se préparer a toute vitesse à ce moment là. Donc bon ça fait un jour ou les dents et la tenue sont pas super mais il y a des chances que tu aie moins de mal les jours qui suivent.
La question qui suis est: si ca l'indiffère, que faire? Je sais que chez moi ça marche, mais si ça marche pas, il faut avoir une solution de replis qui ne soit pas: "je t'habille en 10 secondes et on y va". 

Il s'en tape TOTALEMENT. Et en plus de ne pas s'habiller, il fait le plus de bruit possible pour réveiller souricette.

Pour s'assoir à table: tant que tu n'es pas assis, tu ne mange pas, je ne te sers pas. si tu te lève j'enlève ton assiette, ton repas est fini. Il sautera peut être un ou 2 repas, la crise risque d'être dure sur le coup mais bon??
Ben il est puni au repas au moins une fois par semaine. Il finit dans son lit quelquepart entre l'entrée et le dessert. Pas plus tard qu'hier soir tiens. Mais je sais déjà que ce soir ça sera pareil, et demain, et après-demain...C'est ça le problème avec lui : tu le préviens 1000 fois, il n'en tient pas compte avant d'être contre le mur. Et même quand il est contre, une fois, 10 fois, ça ne lui sert pas de leçon...

Les chaussons ... un combat que j'ai abandonné.
Ben pas moi, ne serait-ce que pour les scorpions et parce que j'en ai mare qui s'enrhume et refile ses microbes aux 4 autres.

Taper, crier, sauter sur les autres .... je sais pas, je gère aussi au coup par coup ce genre de choses. Je ne connais pas de solutions durables.

Courage Marinette.  Bisou Bisou

Merci Béné. Son problème, en dehors de ses bêtises dont je vous ai souvent parlé, c'est que c'est TROP, et TOUT LE TEMPS. Je n'ai pas les moyens matériels en temps, ni les ressources psychologiques pour gérer 10 crises chaque jour. Même s'il était enfant unique je doute que j'aurais les moyens.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11699 le: 27 Septembre 2012 à 13:30:25 »

marinette,

Pour ton cinkan, as-tu pensé aux médecins qui travaillent sur les énergies?
Et quand tu dis qu'il n'écoute pas est-c que c'est parce qu'il est dans la lune? Ou plutôt parce que ça le saoûle de vous écouter?

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: