08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:48:43
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324870 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11580 le: 24 Septembre 2012 à 11:27:26 »

bah on verra si cette ecole fait partie du monde des bisounours Tire la langue

 Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11581 le: 24 Septembre 2012 à 11:28:04 »

Bravo Gabrielle  Souriant.

Et on croise les doigts pour B  Clin d'oeil.
Ce qui est embetant, c'est que je penses qu'il lui faut un petit temps d'adaptation, j'espère que l'équipe enseignante sera tolérante  Bisou
Pour les tétines, que la maison, c'est déja bien non ?
Tu sais, c'est pas mieux avec le pouce, on peut pas le laisser à la maison  Tire la langue.
Chouette pour les mercredis, il va etre content Z  Souriant

Impa, les convulsions en cas de fièvre ca arrive  .
Et perso, je préfère qu'ils m'appellent si mes enfants sont malades. Même pour une "simple" fièvre qui peut cacher autre chose.
Mais en général, ils savent assez bien juger s'ils doivent appeler les parents (enfin, dans mon monde des bisounours c'est comme ca  Tire la langue).

Sev, c'est vrai que c'est pas simple toutes ces réunions  . j'ai de la chance de pouvoir me libérer en ce moment, mais en temps normal, c'est vrai que c'est chaud !

bonne journée tout le monde  Bisou




oui oui les tétnes qu'à la maison c'est pas pire...
Ca va toi Nattylou?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11582 le: 24 Septembre 2012 à 11:28:45 »

mais si mais si, ce sont deja de bonnes nouvelles, notamment pour ta decision du mercredi Tire la langue

Ca t'épate? Tire la langue

Parce que moi je m'épate toute seule dis donc
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11583 le: 24 Septembre 2012 à 11:29:29 »

mais si mais si, ce sont deja de bonnes nouvelles, notamment pour ta decision du mercredi Tire la langue

Ca t'épate? Tire la langue

Parce que moi je m'épate toute seule dis donc
bah voui
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11584 le: 24 Septembre 2012 à 11:53:13 »

Ca va toi Nattylou?
Merci de demander  Clin d'oeil.
alors oui, ca va à peu près.
Pas simple au boulot en ce moment (réorganisation avec changement de hierarchie + fermeture du site bientot), c'est dur de trouver une motivation  .
Mais à la maison tout va bien  Souriant et ca c'est le principal.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11585 le: 24 Septembre 2012 à 11:54:49 »

Ca va toi Nattylou?
Merci de demander  Clin d'oeil.
alors oui, ca va à peu près.
Pas simple au boulot en ce moment (réorganisation avec changement de hierarchie + fermeture du site bientot), c'est dur de trouver une motivation  .
Mais à la maison tout va bien  Souriant et ca c'est le principal.


c'est sur que c'est dur de trouver de la motivation dans ce cas là... Tu as commencé a prospecter pour un nouveau boulot ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11586 le: 24 Septembre 2012 à 12:17:25 »

non, pas encore, il faut déja que je quitte celui-là  Clin d'oeil.
J'ai une réunion d'information demaine et je rencontre mon DRH cette semaine... ca me fera avancer un peu.
Mais vraisemblablement, ce sera au mois de janvier prochain, donc c'est difficile de prospecter en disant "je suis dispo dans 3 mois".
Mais bon, ca m'inquiète pas du tout.
Le moral n'est pas au top, mais plus par rapport à l'ambiance générale qu'au fait que j'ai bientot plus de boulot.
Après, je vais pas me plaindre non plus, en attendant je profite de ce que j'ai  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11587 le: 24 Septembre 2012 à 12:21:05 »

oui, enfin tout du moins commencer a regarder les annonces histoire de tater le terrain, c'etait plutot ce que je voulais dire Sourire

ouais, j'imagine bien l'ambiance plombée
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11588 le: 24 Septembre 2012 à 12:36:49 »

Oui, je regarde un peu quand même  Clin d'oeil...mais après 10 ans passés dans la même boite, je crois que j'ai envie :
- de me poser (cad prendre des vacances  Roulement des yeux)
- de ne pas enchainer sur un boulot "fixe" tout de suite.
Du coup, j'envisage de l'intérim au début (et j'ai quelques boites avec qui je travaille que je connais bien, donc ca ne devrait pas poser de problème de trouver du taf).

Pour l'ambiance, c'est juste que ca cadre pas trop avec mon taf : je suis censée motiver mon équipe mais : il faudrait déja que je sois motivée  et pas facile de prendre des décisions quotidiennes quand tu sais pas ou tu vas  .
Du coup je prends pas de décision  .
Heureusement, je m'entends bien avec ma collègue de bureau et mes gars. Elle m'entend ronchonner à longueur de journée mais elle m'en veut pas 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11589 le: 24 Septembre 2012 à 12:50:19 »

oui, et puis j'avais oublié que vous reflechissiez peut etre a un projet commun avec ton homme non ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11590 le: 24 Septembre 2012 à 13:13:02 »

Ca n'a pas l'air simple tout ça nattylou!
 Bisou Bisou

Bon j'ai récupéré B en catastophe à 11H30. Grosse crise de pleurs, elles n'ont pas réussi à le calmer. Il était complètement perdu quand je suis arrivé. Pff dire que les 3 matinée qu'il a faites au débuts se sont super bien passées, je suis déçue ! mais je comprends que ça doit être encore plu difficile pour lui d'y retourner après 2 semaines passées avec moi
Je ne sais plus comment prendre les choses, ni quoi penser d'ailleurs
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11591 le: 24 Septembre 2012 à 13:18:27 »

coucou les filles !
Hier on a fêté les 30 ans de zhom avec des amis (on était une petite dizaine), c'était chouette ! Les garçons ont mis de l'ambiance et la choupette n'a ouvert les yeux que pour demander à téter, on n'a pas entendu le son de sa voix. Les invités n'en revenaient pas et nous on en a vraiment profité ! Je pensais pas ça possible avec 3 enfants dont un nouveau né... Et samedi, on a été félicité ninie qui s'est mariée, pareil, on a fait la route sans pb, choupette a été sage dans l'écharpe, on a juste dû s'arrêter sur le bord de la route pour une tétée et hop c'est reparti. Vraiment, un seul bébé, c'est le top !!!
Bravo à Gabrielle, Impa tu as bien fait je pense de saisir l'occasion, c'est bien que ça vienne d'elle. Et avec un peu de chance ça va donner envie à ses soeurs ?
Athéna, c'est une bonne idée ton organisation du mercredi ! Pour B, demain ça ira peut-être de nouveau bien ?? Ils sont nombreux nos loulous à avoir eu un gros coup de mou qq jours après la rentrée... Pour B c'est juste un peu décalé...
Marinette, j'espère que tes semaines sont plus reposantes que tes we, mais j'ai pas l'impression... Tu te sens comment aujourd'hui ?
Bisous à toutes, un spécial pour Kaji à 1 semaine de l'échéance fatidique !
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11592 le: 24 Septembre 2012 à 14:26:16 »

oui, et puis j'avais oublié que vous reflechissiez peut etre a un projet commun avec ton homme non ?
oui, mais financièrement 
mais bon, on a le temps  Clin d'oeil

Athéna  .
pauvre petit loup ! C'est clair que le décalage doit être encore plus difficile pour lui.
non seulement il est séparé de sa maman après des tetes à tetes de 2 semaines, mais en plus il doit (consciemment ou inconsciemment) se mettre la pression ?
tu arrives à comuniquer avec lui ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11593 le: 24 Septembre 2012 à 14:40:03 »

bonjour sous la tempete !!!   
athena pauvre ptit loup , ca ira mieux demain  Bisou Bisou
super karine si tout se passe bien et que vous ayez bien profiter  Sourire
nath pas simple en effet  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11594 le: 24 Septembre 2012 à 15:14:07 »

Ca n'a pas l'air simple tout ça nattylou!
 Bisou Bisou
+1 ! j'admire ton recul et ta positive attitude !  Bisou
Bon j'ai récupéré B en catastophe à 11H30. Grosse crise de pleurs, elles n'ont pas réussi à le calmer. Il était complètement perdu quand je suis arrivé. Pff dire que les 3 matinée qu'il a faites au débuts se sont super bien passées, je suis déçue ! mais je comprends que ça doit être encore plu difficile pour lui d'y retourner après 2 semaines passées avec moi
Je ne sais plus comment prendre les choses, ni quoi penser d'ailleurs
attends de voir comment ça va se passer les prochains jours...pour sardinette la rentrée a été terrible mais ça n'a pas duré ensuite Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: