08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 12:27:31
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325294 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11505 le: 21 Septembre 2012 à 15:53:24 »

mais marinette, tu plaisantes ? Tu l'as hérité ce coté wonderwoman, et puis tu as quand meme 2 enfants de +, dont des jumelles, c'est franchement pas la meme donne selon moi.

Bah en travaillant, c'est pas pire, regarde les filles sont a la journée pour l'ecole. ya juste le matin et le soir a organiser

Oué ... juste ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


bah quand meme, ya pas tous les allers et retours du midi a prevoir dans 4 classes avec 1 nourrisson, voila ce que je voulais dire.

Ya pas a cuisiner pour le midi, et a nettoyer apres le repas du midi
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11506 le: 21 Septembre 2012 à 15:54:45 »

ca va toi béné ?

j't'ai pas vexée j'espere au fait  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11507 le: 21 Septembre 2012 à 15:56:02 »

Quoi Marinette, tu t'en sors pas avec "seulement" 5 enfants, 1 maison à entretenir, des A/R à l'école Huh?
je ne comprends pas  Huh? Roulement des yeux
t'es débordée parce que t'es débordée ou tu te sens débordée parce que t'es pas bien ?
c'est pas un jugement, hein  Clin d'oeil.
Mais je sais que quand je suis pas bien, je me sens vite débordée.
Je sais bien que c'est pas ton cas, tu as VRAIMENT beaucoup de boulot, mais j'ai l'impression qu'il y a quelques temps, dans la même configuration, tu aurais réagi différement ? je me trompe ?
T'as moyen de te "décharger" sur quelqu'un ? le temps de tout remettre à plat, rattraper ton "retard" et gerer "juste" le quotidien ?
en tout cas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #11508 le: 21 Septembre 2012 à 16:14:24 »

mais marinette, tu plaisantes ? Tu l'as hérité ce coté wonderwoman, et puis tu as quand meme 2 enfants de +, dont des jumelles, c'est franchement pas la meme donne selon moi.

Bah en travaillant, c'est pas pire, regarde les filles sont a la journée pour l'ecole. ya juste le matin et le soir a organiser

Oué ... juste ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


bah quand meme, ya pas tous les allers et retours du midi a prevoir dans 4 classes avec 1 nourrisson, voila ce que je voulais dire.

Ya pas a cuisiner pour le midi, et a nettoyer apres le repas du midi

C'est clair 1 repas de moins + 1 AR + le ménage + la vaisselle ... rien que de l'écrire je suis crezvée ... 
Franchement, à la place de Marinette, je m'offrirais des vacances, soit 1 semaine de tps en tps les filles toute la journée à l'école soit régulièrement 1 jour ou 2 par semaine complet à l'école juste pour souffler un peu la journée et avoir du temps pour souricette. Faut quand m^me pas oublier qu'elle est toujours en très bas age, + les tétées de nuit ... ben c'est crevant.
Moi avec L au m^me age et 1 seul enfant, il m'arrivait de me sentir fatiguée / débordée / ... alors avec 5 en tout ! !  Roulement des yeux Roulement des yeux

ca va toi béné ?

j't'ai pas vexée j'espere au fait  Huh?

non pas du tout  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #11509 le: 21 Septembre 2012 à 16:19:32 »

Je sais pas vous mais pour moi c'est chaud en ce moment, les filles, les3, sont crevées le soir et le matin. Elles déchargent un max à la maison ... du coup super comportement à l'école .... mais mpoi je déguste . 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11510 le: 21 Septembre 2012 à 16:35:57 »

béné 

Ici aussi, changement de comportement.
A l'école nickel aussi mais à la maison  .
beaucoup de comédie, alors que jusqu'à maintenant, ca allait (enfin, Esteban surtout, Xavi il en a toujours fait des comédies  Roulement des yeux
pour moi, c'est du à la fatigue et au changement de ryhtme , c'est super difficile pour eux.
Si ca peux te rassurer, ca a l'air de s'arranger : le midi, ils sont infects depuis la rentrée et zhom me dit que ca s'améliore cette semaine. Il a même réussi à manger avec eux (et non pas après eux) depuis 2 jours.

j'ai l'impression qu'ils commencent à s'y faire (je les ai emmenés ce matin, nickel  Souriant), ils font plein de trucs sympas à l'école.
Par contre, ils se lèvent super tot (cette semaine, 6h pour Esteban), ca arrange pas les choses  .

il y a beaucoup de changements pour tes miss ces dernièrs temps, ca me semble "normal" qu'elles aient besoin de décharger ?
Tu réagis comment par rapport à ca ? Ca t'énerve ou t'arrives à rester calme (je dis ca, parce qu'en ce moment, j'ai du mal à supporter les comédies d'Esteban, et que je m'enerve assez vite  alors qu'en temps normal, j'essaie de communiquer calmement)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #11511 le: 21 Septembre 2012 à 16:47:05 »


Tu réagis comment par rapport à ca ? Ca t'énerve ou t'arrives à rester calme (je dis ca, parce qu'en ce moment, j'ai du mal à supporter les comédies d'Esteban, et que je m'enerve assez vite  alors qu'en temps normal, j'essaie de communiquer calmement)

Ben les 2  Parfois je m'énerve et parfois j'arrive à rester calme du coup mon propre comportement n'est pas toujours linéaire, j'imagine que ça les aide pas non plus. 
Mais en même temps l'idéal serait que je sois "toujours" calme (.... dans tes rêves cocotte), alors les fois où je reste calme, je me dis que c'est toujours ça de pris et ça en moins qu'elles ont dans la tête. Pas facile, j'avoue.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11512 le: 21 Septembre 2012 à 16:52:15 »

Je sais pas vous mais pour moi c'est chaud en ce moment, les filles, les3, sont crevées le soir et le matin. Elles déchargent un max à la maison ... du coup super comportement à l'école .... mais mpoi je déguste . 
idem, hier soir, elles ont été épuisantes. le niveau sonore insupportable. Ce soir, je mets des boules quies, sinon, je vais peter une durite
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11513 le: 21 Septembre 2012 à 16:53:46 »

ah ben moi, ca m'enerve +++++ et j'ai envie d'en claquer une ou 2, c'est pour dire 
ya pas une mn de silence, ce n'est que brailleries ou cris ou tapage sur n'importe quel objet bruyant, et de facon ininterrompue




Je suis en train de vider mes MP, et je viens de tomber sur une declaration d'amour que Karine m'a faite
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #11514 le: 21 Septembre 2012 à 16:55:39 »

ah ben moi, ca m'enerve +++++ et j'ai envie d'en claquer une ou 2, c'est pour dire 
ya pas une mn de silence, ce n'est que brailleries ou cris ou tapage sur n'importe quel objet bruyant, et de facon ininterrompue

Plus ou moins le même schéma ici. C'est dur.
Mais d'un autre coté, ça fait du bien de voir qu'il y a pas que moi.  Clin d'oeil

Je suis en train de vider mes MP, et je viens de tomber sur une declaration d'amour que Karine m'a faite
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11515 le: 21 Septembre 2012 à 17:16:14 »

je viens aussi de retrouver un MP de papaye qui me felicite pour mon accouchement
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11516 le: 21 Septembre 2012 à 17:17:14 »

oui, dans l'idéal on devrait toujours rester calme...dans l'idéal Roulement des yeux
comme toi, Impa, ca m'énerve ++++
Après, ils ne sont pas super super désagréables, mais en ce moment ils demandent beaucoup beaucoup de présence (ils sont collés soit à moi soit à leur père sans arret) et veulent tout tout de suite....
J'avoue que je suis pas super disponible en ce moment (les grands aussi ont besoin de moi en ce moment++++) et vite fatiguée 
mais bon, encore 15 minutes, et c'est le WE  Souriant.
j'ai mes BP qui viennent ce WE, on va avoir des bras supplémentaires  Souriant.
Bon, j'ai plein de choses à faire (dont mes 1ères pates maison et un gateau pour l'anniversaire de ma grande), mais au moins, j'aurais personne dans les pattes  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11517 le: 21 Septembre 2012 à 17:18:19 »

je viens aussi de retrouver un MP de papaye qui me felicite pour mon accouchement
 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11518 le: 21 Septembre 2012 à 17:44:40 »

Pfiou, j'ai réussi à profiter de ma seule heure de l'après-midi sans tétée pour dormir un peu. Y'a des pics de croissance à 1 semaine  Huh?

Je suis en train de vider mes MP, et je viens de tomber sur une declaration d'amour que Karine m'a faite

J'fais ça moi ?!! J'devais être bourrée ce jour là  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Béné, c'est clair que cette rentrée est chargée en émotions pour vous... J'espère que ça va vite s'apaiser.

j'ai envie d'en claquer une ou 2, c'est pour dire 
pardon mais le "une ou deux" m'a fait rire 
Elle es disputent ou mettent le bronx ?
Ca va mieux les repas ?

Ici les garçons sont plutôt mignons je trouve. Ils se disputent très peu, au contraire ils se tapent des crises de rires tous les deux, c'est génial. Ils font pas mal de bruit mais on essaie de trouver un juste milieu... Heureusement pour M la journée est plus calme que le soir !
Moi je suis plutôt zen avec eux, mais c'est parce que c'est zhom qui s'occupe des trucs les plus relous et qui prend sur lui. Je le sens fatigué, ça lui fait des grosses journées de s'occuper des garçons + d'aller travailler.

Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11519 le: 21 Septembre 2012 à 17:48:59 »

Marinette, pourquoi tu ne prends pas une aide ménagère qq heures par semaine (tu nous l'as surement déjà dit mais je ne sais plus, et là j'ai l'impression que ce serait vraiment le moment de te faire un peu aider !) ?
Journalisée
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: