28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:18:01
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319908 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11490 le: 21 Septembre 2012 à 10:35:34 »

en ce moment aussi, on se leve presque toutes les nuits... Surtout pour des demandes de pipi

oui voila moi aussi. Quand c'est pas déjà fait  Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11491 le: 21 Septembre 2012 à 10:46:34 »

ah non, pas ici. Les accidents sont très rares. On a quand meme de la chance !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11492 le: 21 Septembre 2012 à 11:33:30 »

ah non, pas ici. Les accidents sont très rares. On a quand meme de la chance !

ben ici il n'y en avait pas du tout mais A en fait une fois par semaine depuis la rentrée
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11493 le: 21 Septembre 2012 à 12:17:55 »

ca va encore
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11494 le: 21 Septembre 2012 à 12:59:44 »

Bon courage les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11495 le: 21 Septembre 2012 à 13:33:42 »

nous on a remis les couches, pour ne pas avoir à gérer un nouveau né et des pipis au lit...

G et N étaient contents d'aller à l'école ce matin, et la dent de G le fait moins souffrir. Ca tombe bien ce midi à la cantine c'est purée.

Moi j'ai ordre de me reposer de ma SF, mon périnée est tellement en vrac que je suis à deux doigts d'une descente d'organes... Je ne peux plus rien porter et je dois rester assise ou allongée au maximum, en attendant de pouvoir commencer la rééduc et de faire un bilan des dégats...

Et concrètement tu vas pouvoir avoir de l'aide ou un relais? ton mari peut s'organiser pour les A/R école?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11496 le: 21 Septembre 2012 à 13:41:43 »

Athéna c'est une bonne nouvelle pour B !!

Marinette, je rejoins les filles, ça a l'air rude pour toi en ce moment. Le we s'annonce un peu plus calme ? Ton mari sera là ?
Il sera là mais demain il y a atelier de portage (je ne pouvais pas le mettre ailleurs, c'est une future maman de jumeaux à 34 ou 35 SA et comme les 2 prochains w-e c'est impossible pour moi ça me paraissait joueur de repousser encore) et dimanche apparemment on est invités. 
Quand les 4 grands sont à l'école le matin, as-tu le temps de souffler ou à peine ? Ben en fait, j'ai de 8h à 11h de libre, après je pars à l'école. Dedans je range dans la maison, je fais du ménage,  je fais ma rééduc du périnée, je vais chercher les courses,  mais c'est vrai que j'ai toujours un moment de vrai calme pour me poser avec souricette pendant sa tétée
Ca passe tellement vite une matinée... Tu pourrais les mettre tous à la cantine pour profiter jusqu'à 13h30 ? ça me parait difficile. Je ne pense pas que sardinette soit capable émotionnellement de gérer (sans compter qu'elle mange assez peu seule,  faut surveiller et souvent aider sinon elle n'a rien dans le bide) et puis je ne crois pas qu'on peut récupérer les petits après la cantine ici, c'est avant ou le soir. Et 13h30, c'est l'heure de tétée-sieste de souricette, et je couche les filles vers 13h (elles sont claquées de la matinée c'est impressionant! )

En fait, c'est un peu portnawak ma vie en ce moment, faut que je réorganise correctement les choses. Franchement, les mamans qui travaillent vous avez toute mon admiration, je sais pas comment vous faites....
Et quand je pense à ma mère qui préparait l'agrèg quand on était petits! (elle nous a eu 3 en 3 ans). En bossant à temps complet, et en plus on mettait des habits repassés, on vivait dans une maison nickelle, on ne mangeait que du fait maison et en plus elle ne nous criait même pas dessus. J'aurais bien aimé hériter de son côté wonder....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11497 le: 21 Septembre 2012 à 14:16:31 »

nous on a remis les couches, pour ne pas avoir à gérer un nouveau né et des pipis au lit...

G et N étaient contents d'aller à l'école ce matin, et la dent de G le fait moins souffrir. Ca tombe bien ce midi à la cantine c'est purée.

Moi j'ai ordre de me reposer de ma SF, mon périnée est tellement en vrac que je suis à deux doigts d'une descente d'organes... Je ne peux plus rien porter et je dois rester assise ou allongée au maximum, en attendant de pouvoir commencer la rééduc et de faire un bilan des dégats...
ah j'avais raté ton message !

oh ben mince pour ton périnée
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11498 le: 21 Septembre 2012 à 14:19:25 »

mais marinette, tu plaisantes ? Tu l'as hérité ce coté wonderwoman, et puis tu as quand meme 2 enfants de +, dont des jumelles, c'est franchement pas la meme donne selon moi.

Bah en travaillant, c'est pas pire, regarde les filles sont a la journée pour l'ecole. ya juste le matin et le soir a organiser
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11499 le: 21 Septembre 2012 à 14:25:34 »

Et concrètement tu vas pouvoir avoir de l'aide ou un relais? ton mari peut s'organiser pour les A/R école?
oui c'est lui qui les amène, et le soir je vais les chercher si la choupette vient de téter, sinon c'est lui aussi. Et la semaine prochaine il travaille pas.
Faut que j'arrête de porter les paniers de linge, et les garçons surtout (je les porte pas longtemps mais ça m'arrive souvent de les soulever qq secondes... mais c'est pas bon du tout pour le périnée...)

Je te trouve bien sévère avec toi, on dirait la maîtresse de Baleinette qui te disait mal organiséee....  Je trouve que avec tout ce que tu gères de front, tu mérites largement le titre de wondermaman ! 5 enfants, t'imagines !! Notamment avec les absences de ton mari, je trouve que t'assures !
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11500 le: 21 Septembre 2012 à 14:43:56 »

bonjour
je suis d'ac av les filles marinette !!!  Clin d'oeil
karine ah ben mince pour ta marguerite  en effet faudrais te reposer oui !
impa j'adore ton image perso  Souriant

ici les couches de siestes et de nuit sont tjs pleine donc j'essaye mm pas  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11501 le: 21 Septembre 2012 à 14:50:52 »

Ben en fait quand je vois tout ce que je fais dans une journée, je ne vois pas comment ça fonctionnerait si je n'avais que le soir pour agir autant. Et puis quoique je fasse, ce n'est jamais suffisant, je me sens sous la vague en permanence...Je ne suis même pas au standard minimum. Par exemple ce midi j'ai filé des petits pots aux filles tellement j'avais pas le temps de faire qqch. J'ai aval des tartines de pain à la margarine en même temps que je donnais un autre petit pot (industriel évidemment) à souricette. La table n'est toujours pas débarrassée, mon tas de linge attend d'être plié (sans passer par la case repassage) depuis 2 jours. Faut que je nettoie les toilettes qui sont grades. Ca c'est pour le très urgent.  
Après en urgent : faut que je fasse des photos d'identité aux 4 pour l'école, un certif pour la non-vaccination des filles, un autre pour la pratique du sport pour septan, que je renvoie ma carte vitale cassé et fasse établir une attestation pour la prise ne charge du traitement de sardinette, que je m'occupe de mes dents (encore une nouvelle couronne),.
Et la liste ne s'arrête jamais....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11502 le: 21 Septembre 2012 à 15:01:15 »

ben moi par ex, j'ai le mercredi et le WE pour les taches menageres et le linge. le reste du temps, ya moins a faire, puisqu'il n'y a personne a la maison pour salir (le midi, l'aprem).
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11503 le: 21 Septembre 2012 à 15:42:37 »

Ben ici rien qu'en 2h le soir ils me mettent Hiroshima. La cuisine c'est tout un programme en soi à chaque repas...mais je savais en choisissant cette maison que ça allait être de l'esclavage à entretenir. En même temps, avec 5 petits, c'est si dur de trouver des baraques adaptées...En fait je stresse aussi car c'est l'âge où souricette se traîne à 4 pattes partout, il y a les bestioles...je me dis que ça ira sûrement mieux quand elle marchera, je me mettrai moins la pression pour le ménage et elle vivra un peu plus longtemps hors de mes bras aussi....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #11504 le: 21 Septembre 2012 à 15:47:34 »

mais marinette, tu plaisantes ? Tu l'as hérité ce coté wonderwoman, et puis tu as quand meme 2 enfants de +, dont des jumelles, c'est franchement pas la meme donne selon moi.

Bah en travaillant, c'est pas pire, regarde les filles sont a la journée pour l'ecole. ya juste le matin et le soir a organiser

Oué ... juste ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 765 766 [767] 768 769 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: