25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 17:19:09
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 379913 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11415 le: 19 Septembre 2012 à 13:37:03 »

Klarinette, laisse la dormir ta pepette  Bisou

Tatoo, joyeux anniv à ton gars Souriant Souriant Bisou

1+1   zut! repose toi alors pour bien te rétablir!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11416 le: 19 Septembre 2012 à 13:39:14 »

j'en ai un de moins, mais je galere pas mal aussi (meme si zom m'aide un peu le matin avant de partir). je gueule tous les matins, parce qu'elles n'y mettent pas du leur...

oui voila! c'est infernal. + le petit dej qui dure des lustres ici Triste
Bon après j'avoue qu'à choisir entre les préparer le matin ou les récupérer le soir je choisis de faire le matin !!! (ah mais en fait, je n'ai pas le choix je me tape les 2 Roulement des yeux)
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11417 le: 19 Septembre 2012 à 13:51:02 »

lol !

le petit dej ici, c'est chronométré. Elles ont leur bib au reveil et ensuite, elles ont le droit de grignoter, mais si ca prend trop de temps, je les descends de table (et elles gueulent évidemment Roulement des yeux ) Et pendant qu'elles grignottent, je leur démele la tignasse lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11418 le: 19 Septembre 2012 à 13:53:41 »

Klarinette, en effet, je sortirais bien le fouet  .
j'ai jamais révéillé un petit pour manger (mais eux ne se génaient pas pour me reveiller  Roulement des yeux).

Tatoo, bon anniversaire à ton loulou  Bisou.
en effet, les anniv' de nos enfants, ca ne les viellit pas qu'eux  .

1+1, connait pas, mais rien que le nom  . bon courage, j'espère que ca va vite aller mieux.

Marinette, la maitresse t'a tellement troublée que tu as citée le nom de ta fille dans ton message !!

sinon, sur vos maitresses, je suis assez abasourdie (tatoo, 1+1, marinette).
Je trouve ca hallucinant ce type de reflexion (mais bon, entre mes accouchements et notre école de campagne, je vis dans le monde des bisounours on dirait).
Après, je trouve ca super dur de se mettre en porte à faux avec des gens qui ont la responsabilité de nos enfants (c'est valable pour les enseignants ou pour certains médecins des urgences  Roulement des yeux).
Mais je trouve ca dur de laisser passer certaines reflexions.
Mais bon, il faut avoir conscience qu'on ne cotoie pas que des gens biens  , même si je trouve que c'est plus difficile à accepter quand il s'agit de nos enfants 

Impa, avec tes super pouvoirs tu peux éditer mon message stp? sinon je l'enlèverai, mais celles qui n'ont pas suivi ne cpomprendront plus rien à la discu.
Merci de prévenir Nattylou Sourire c'est vrai que ça a l'air chouette par chez toi !
Athéna  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11419 le: 19 Septembre 2012 à 13:56:16 »

merci les filles pour mon loulou  Bisou Bisou

marinette je pensais la mm chose que les filles un ptit cake poser par terre  

ici aussi les matins c'est la course , mm si les deux grands s'habille seuls faut les "grouler" pour qu'ils se bouge!!
les ptits dej c'est des 7H bib pour de choc pour les ptits et tout le monde apres mange ce qu'ils veulent cereales , tartines , choco ...etc
et 8H tout le monde doit etre pret
par de probleme de tignasse ici   ou alors des fois faut que je leur fasse la crete  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11420 le: 19 Septembre 2012 à 13:59:49 »

lol !

le petit dej ici, c'est chronométré. Elles ont leur bib au reveil et ensuite, elles ont le droit de grignoter, mais si ca prend trop de temps, je les descends de table (et elles gueulent évidemment Roulement des yeux ) Et pendant qu'elles grignottent, je leur démele la tignasse lol

ben ici ils font exprès de trainer pour pas s'habiller!
Et oui tiens les tignasses ça prend du temps, heureusement que je n'ai pas ça en +  Cool
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11421 le: 19 Septembre 2012 à 14:04:06 »

Ici ce qui prend du temps le matin, c'est les pipis. Faut viser quand j'enlève la couche aux filles si je ne veux pas de flaque+ change à la maison avant de partir à l'école, sachant que sardinette ne veut jamais faire pipi en se levant. Et du coup il faut prévoir le rechange du matin en plus du rechange des sacs. Bref, des trucs qui seraient forcément loupés si mon mari s'en occupait seul 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11422 le: 19 Septembre 2012 à 14:51:25 »

Bon alors, comment vous dire  Huh?
ben le matin, vous avez pas fini de gueuler  .
Ici, je trouve que les petits, ca va. C'est aux grands qu'il faut répéter sans arret  .
Mais bon, j'ai fait quelques matins depuis la rentrée, et ca se passe plutot pas trop mal, notamment Lupio qui a fait de gros efforts depuis l'année dernière.

Oui, Marinette, c'est plutot chouette par chez moi, mais c'est la campagne !!!
C'est vrai qu'il y a plutot un bon esprit dans la commune.
bon, après, faut pas croire que ma vie est toute rose non plus  Clin d'oeil Malheureusement 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11423 le: 19 Septembre 2012 à 17:46:53 »

Impa, je t'ai récupéré une invit ikks pour mercredi prochain si ça te dit ...
Et devinez qui j'ai trouvé au detour d' un rayon : Sev  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11424 le: 19 Septembre 2012 à 17:54:33 »

c'est gentil sev !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11425 le: 19 Septembre 2012 à 17:56:17 »

C'est bizarre ça m'étonne pas  
Nattylou, Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11426 le: 19 Septembre 2012 à 18:10:10 »

et oui! Souriant bon impa athena, ça ne sert plus à rien d'y aller, je crois que sev et sa copine ont dévalisé la boutique!
pfff c'est dingue c'est la 1ère fois que j'y vais à la 1ère date, il y a nettement + dechoix! j'en ai eu pour 214 euros... , mais bon, elles sont habillées pour l'hiver (et plus... ) + cadeau pour naissance, voilà un après midi valable...

ici le matin ça peut aller, les filles se lèvent tôt du coup Ben a le temps de leur faire prendre leur ptit dej, et elles s'habillent seules (juste pour le haut il faut parfois aider). zhom les coiffe (comme il peut)
j'apprécie qu'il ait changé ses horaires et qu'il commence à 9h le matin, tt le monde y gagne. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11427 le: 19 Septembre 2012 à 18:22:42 »

Bonsoir les filles !
Comme prévu je déguste bien comme il faut en ce moment, c'est gentil de penser à moi  Bisou. Ce soir j'ai essayé de sortir pas trop tard car c'est l'anni de Y, mais galère de tram, les boules...
Les petits vont bien. L'école ça passe à peu près, je me poserai plus de questions après le 1er octobre (rendus des travaux).
J'apprécie de vous lire, je partage les galères du matin, en plus on va à l'école à pied en faisant une étape par la crèche et ils y vont à reculons... J'hallucine sur les maitresses de certains, je compati pour ta pyelo 1+1, Karine j'ai envie de te proposer d'areter de te retourner le cerveau (culpabilité, réveils...), profite et repose toi ! Tatoo bon anni à L, bon shopping, bon baisers à toutes !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11428 le: 19 Septembre 2012 à 18:32:18 »

Joyeux anniversaire à Y !! J'espère que vous passerez une belle soirée en famille, loin du stress de ces dernières semaines !!
J'avais pas tilté qu'il était du 19, c'était mon terme pour M  Souriant

sinon, je suis fière de vous annoncer que j'ai survécu à ma première demi journée avec les 3 enfants :-)
On est allés au parc, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi observée.... Aucune idée de si c'est l'écharpe qui intriguait, ou le fait que j'ai osé remettre le couvert après des jumeaux. Les deux je crois !!
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11429 le: 19 Septembre 2012 à 18:35:37 »

L'echarpe en générale les gens ils kiffent  Clin d'oeil
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 760 761 [762] 763 764 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: