25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 17:14:01
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 379908 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11400 le: 19 Septembre 2012 à 10:43:00 »

C'est son moyen de s'adapter vous croyez? 
La vache une pyélo, c'est raide ! malheureusement Kaji est ultra calée sur le sujet  Il y a Vivie (que tu sais où trouver) qui en a une en ce moment aussi.
Merci de me reprendre sur la syntaxe. Donc "les 3, des filles+cinkan"
bisous Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11401 le: 19 Septembre 2012 à 11:11:36 »

En fait chez catimini jean bourget ( même vente) il n'y a pas de places nominatives, celles ci on ne les recoit pas par mail on les a par un tel qui connaît un tel qui bosse la bas ... Par contre c'est pour ikks enfant qu'on peut remplir l'invit pour en recevoir par la suite Clin d'oeil impa tu bosses le mercredi et le vendredi? Klarinette j'ai pas bien compris le coup du gyneco, qu'est ce que tu voulais qu'il te dise? Et au pire on tu t en fous de ce qu'il pense non?
non, je ne bosse plus le mercredi justement. Mais j'ai pas d'invit

Je peux essayer de t'en avoir une pour mercredi prochain.
oh, laisse tomber, de toutes facons, vu que j'ai les filles avec moi, c'est pas super pratique
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11402 le: 19 Septembre 2012 à 11:13:24 »

merci pour mon grand loulou , eh ben qu'est ce que ca me fait ?! ah part prendre une sacre claque dans ma goule  Tire la langue ca me rejeunit pas tout ca!! je me revois tjs ce jour la en train de monter la poussette av zhom et que je perdais les eaux mais goutte apres goutte  Tire la langue il est venue a 8 mois de grossesse ma ptite crevette de 2Kg230 43cm sans peri en 5H c'etait fait  Souriant et maintenant c'est un beau garcon qui travaille bien a l'ecole et qui fait criser ses parents  

bon sinon mes 40 muffins sont fait  Tire la langue y a plus qu'a les bouffer ctap chez mamie 

marinette quel conne franchement laisse toi pas faire la prochaine fois  
1+1 c'est douloureux ce que tu as ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11403 le: 19 Septembre 2012 à 11:58:09 »

J'étais en train d'étendre le linge dans la buanderie, baleinette et sardinette jouaient à côté. Sardinette me fait "tiens maman" en me tendant un truc marronasse. Sans mes lunettes, dur de voir ce que c'est exactement.
Dans le doute affreux qui s'insinue, je lui dis le plus calmement possible : "lâche ça s'il te plait, tout de suite"
Et bingo, un scorpion vivant. Elle a eu de la chance de ne se faire ni piquer ni pincer. Il est parti se planquer sous la machine à laver, elle l'avait récupéré entre 2 chaussettes....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11404 le: 19 Septembre 2012 à 12:05:48 »

coucou
1+1, bon rétablissement... Les trucs que t'as as faire, qq'un d'autre peut pas les faire pdt que tu te reposes ?
Marinette, c'est nul les remarques de la maîtresse, elle mériterait des baffes. Et quand bien même elle penserait tout ça, je trouve que c'est condescendant et méprisant de te dire de mieux t'organiser. Tu lui as répondu quoi ? Tu fais celle qui s'en fout ?

Ici la soirée a été pourrie (j'étais claquée mais la mistinguette a décidé que je servirai de tétine de 20h30 à 23h30, et comme elle s'accroche pas encore super bien, je peux pas m'endormir quand elle est au sein sinon elle décroche et elle hurle...).
Par contre la nuit, j'hallucine : elle se réveille pas !! J'ai profité d'un moment où elle était en demi sommeil vers 5h pour la réveiller et la faire téter, j'avais les seins qui explosaient, et quand même elle est petite pour ne rien boire si longtemps non ? j'ai jamais eu besoin de réveiller les garçons, c'est assez déroutant comme situation. Je la laisserai bien dormir mais elle n'a qu'une semaine, je ne sais même pas si elle a repris son poids de naissance...
Vous avez le droit de me fouetter de me plaindre que mon bébé dort trop  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11405 le: 19 Septembre 2012 à 12:07:05 »

un truc marronasse
désolée mais j'avais imaginé un autre truc plus dégueu mais moins dangereux 
pareil !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11406 le: 19 Septembre 2012 à 12:10:20 »

Karine, profite!
En fait pour la maîtresse j'ai pas calculé sur le coup qu'elle se foutait de moi. Je suis tellement fatiguée en ce moment (depuis que souricette marche à 4 pattes, elle a décidé de téter 3 gouttes la journée pour vite aller explorer et téter la nuit quand elle n'a rien d'autres à faire, et je ne peux plus comater le matin car je dois aider mon mari à préparer les 4 pour l'école, c'est du sport d'ailleurs) que mes 2 neurones survivants ont percuté bien plus tard, quand elle n'était lus à côté de moi...
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11407 le: 19 Septembre 2012 à 12:11:40 »

Karine, profite!
pour dormir la nuit tu veux dire ? ça craint rien pour la lactation ?
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11408 le: 19 Septembre 2012 à 12:19:30 »

coucou
1+1, bon rétablissement... Les trucs que t'as as faire, qq'un d'autre peut pas les faire pdt que tu te reposes ?
Marinette, c'est nul les remarques de la maîtresse, elle mériterait des baffes. Et quand bien même elle penserait tout ça, je trouve que c'est condescendant et méprisant de te dire de mieux t'organiser. Tu lui as répondu quoi ? Tu fais celle qui s'en fout ?

Ici la soirée a été pourrie (j'étais claquée mais la mistinguette a décidé que je servirai de tétine de 20h30 à 23h30, et comme elle s'accroche pas encore super bien, je peux pas m'endormir quand elle est au sein sinon elle décroche et elle hurle...).
Par contre la nuit, j'hallucine : elle se réveille pas !! J'ai profité d'un moment où elle était en demi sommeil vers 5h pour la réveiller et la faire téter, j'avais les seins qui explosaient, et quand même elle est petite pour ne rien boire si longtemps non ? j'ai jamais eu besoin de réveiller les garçons, c'est assez déroutant comme situation. Je la laisserai bien dormir mais elle n'a qu'une semaine, je ne sais même pas si elle a repris son poids de naissance...
Vous avez le droit de me fouetter de me plaindre que mon bébé dort trop  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
réveiller un bébé qui dort la nuit, et qui est né à terme ? euh !!!!  Quelle idée saugrenue
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11409 le: 19 Septembre 2012 à 12:33:22 »

vous avez sans doute raison. J'avoue que je m'étais préparée à tout sauf à ça !!
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11410 le: 19 Septembre 2012 à 12:44:41 »

Klarinette, en effet, je sortirais bien le fouet  .
j'ai jamais révéillé un petit pour manger (mais eux ne se génaient pas pour me reveiller  Roulement des yeux).

Tatoo, bon anniversaire à ton loulou  Bisou.
en effet, les anniv' de nos enfants, ca ne les viellit pas qu'eux  .

1+1, connait pas, mais rien que le nom  . bon courage, j'espère que ca va vite aller mieux.

Marinette, la maitresse t'a tellement troublée que tu as citée le nom de ta fille dans ton message !!

sinon, sur vos maitresses, je suis assez abasourdie (tatoo, 1+1, marinette).
Je trouve ca hallucinant ce type de reflexion (mais bon, entre mes accouchements et notre école de campagne, je vis dans le monde des bisounours on dirait).
Après, je trouve ca super dur de se mettre en porte à faux avec des gens qui ont la responsabilité de nos enfants (c'est valable pour les enseignants ou pour certains médecins des urgences  Roulement des yeux).
Mais je trouve ca dur de laisser passer certaines reflexions.
Mais bon, il faut avoir conscience qu'on ne cotoie pas que des gens biens  , même si je trouve que c'est plus difficile à accepter quand il s'agit de nos enfants 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11411 le: 19 Septembre 2012 à 13:06:39 »

on verra, cette nuit sera peut-être encore différente.
En fait à 5h, elle s'est à moitié réveillée, ça a fait venir le lait, elle a essayé 3 secondes de téter et s'est rendormie. Aucune idée si elle repartait pour 2 h de dodo ou pour 10 minutes. Du coup c'est là que j'ai décidé de l'aider à émerger doucement. Cette nuit j'essaierai de voir quand est-ce qu'elle se réveille vraiment d'elle même...
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11412 le: 19 Septembre 2012 à 13:21:35 »

hier soir, c'etait la reunion de rentrée a l'ecole. C'était super, la maitresse a bien decrit la journée type, a parlé des différents apprentissages visés en PS, etc.
J'ai bien apprécié, et en plus j'adore la maitresse et sa facon de voir les choses. elle s'adapte vraiment aux petits, n'essaie pas de passer en force, va a leur rythme (autorise doudou les premiers temps dans la classe, bon, meme si ca, j'aurais préféré que non car les filles sont pas habituées au doudou en dehors du lit).
bref, une chouette maitresse !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11413 le: 19 Septembre 2012 à 13:34:28 »

Karine, profite!
En fait pour la maîtresse j'ai pas calculé sur le coup qu'elle se foutait de moi. Je suis tellement fatiguée en ce moment (depuis que souricette marche à 4 pattes, elle a décidé de téter 3 gouttes la journée pour vite aller explorer et téter la nuit quand elle n'a rien d'autres à faire, et je ne peux plus comater le matin car je dois aider mon mari à préparer les 4 pour l'école, c'est du sport d'ailleurs) que mes 2 neurones survivants ont percuté bien plus tard, quand elle n'était lus à côté de moi...

Bisou

Pfff je crois que je suis dans le même état que toi. Et pour la préparation du matin, en ce moment je m'en occupe seule et je trouve ça vraiment difficile (vivement qu'ils sachent s'habiller seuls)
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11414 le: 19 Septembre 2012 à 13:36:57 »

j'en ai un de moins, mais je galere pas mal aussi (meme si zom m'aide un peu le matin avant de partir). je gueule tous les matins, parce qu'elles n'y mettent pas du leur...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: