28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:13:34
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319958 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11280 le: 14 Septembre 2012 à 16:34:51 »

j'ai ete chercher les loulous depuis hier diego fait pipi  Roulement des yeux pfff j'espere que ca va se passer en me donnant le sac la maitresse tirais une gueule de 15M de long   Roulement des yeux

c'est juste depuis hier ?
c'est pas très grave. Elle a l'air sympa la maitresse  Roulement des yeux.

Ici les news du front :
medecins ce matin, gastro pour tout le monde mais ca va mieux  Souriant.
Dur dur quand même le boulot cet après midi !
Mais bon, ma collègue a fait une grosse partie de mon taf  Souriant.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11281 le: 14 Septembre 2012 à 16:39:29 »

Sinon, nickel ce matin, j'ai juste emmener les 2 petits et Esteban paraissait même content d'y aller, il avait beaucoup d'entrain  Souriant
Je suis épatée des progrès en 1 semaine  . Ils ont posés leur sac, enlevé leur manteau, mis leur gouter dans la boite à gouter (ils ont chacun une espèce de coquille d'oeuf avec leur photo dedans) et accrochée leur étiquette de prénom  Souriant.
Bon d'accord, on était pas en avance et il restait peu d'étiquettes mais Esteban a reconnu la sienne et celle de Xavi  Souriant.
Et aucun pipi ce matin pour Esteban  Souriant.
je suis super fière d'eux  Souriant

bon, par contre le retour de l'école et le repas du midi  .
ils ont été infects (ils ont pas arreter d'hurler "mammmman" sans arret, ils voulaient que je les fasses manger, pleurait sans arret....)
Zhom me dit que c'est comme ca tous les midis  .
Ca les use vraiment ces matinées à l'école 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11282 le: 14 Septembre 2012 à 17:26:20 »

Oui Nattylou, c'est crevant. Les filles qui ne faisaient plus de sieste depuis un moment dorment 1h30 l'aprèm. Et le midi, souvent quand on rentre on ne se met pas direct à table, je les mets devant Tom&Jerry 20-30 minutes pour faire un petit sas où elles sont vraiment au calme.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11283 le: 14 Septembre 2012 à 17:38:29 »

j'ai ete chercher les loulous depuis hier diego fait pipi  Roulement des yeux pfff j'espere que ca va se passer en me donnant le sac la maitresse tirais une gueule de 15M de long   Roulement des yeux

c'est juste depuis hier ?

oui  Roulement des yeux

c'est pas très grave. Elle a l'air sympa la maitresse  Roulement des yeux.

oue un peu relou  Roulement des yeux

Ici les news du front :
medecins ce matin, gastro pour tout le monde mais ca va mieux  Souriant.
Dur dur quand même le boulot cet après midi !
Mais bon, ma collègue a fait une grosse partie de mon taf  Souriant.



Sinon, nickel ce matin, j'ai juste emmener les 2 petits et Esteban paraissait même content d'y aller, il avait beaucoup d'entrain  Souriant
Je suis épatée des progrès en 1 semaine  . Ils ont posés leur sac, enlevé leur manteau, mis leur gouter dans la boite à gouter (ils ont chacun une espèce de coquille d'oeuf avec leur photo dedans) et accrochée leur étiquette de prénom  Souriant.
Bon d'accord, on était pas en avance et il restait peu d'étiquettes mais Esteban a reconnu la sienne et celle de Xavi  Souriant.
Et aucun pipi ce matin pour Esteban  Souriant.
je suis super fière d'eux  Souriant

bon, par contre le retour de l'école et le repas du midi  .
ils ont été infects (ils ont pas arreter d'hurler "mammmman" sans arret, ils voulaient que je les fasses manger, pleurait sans arret....)
Zhom me dit que c'est comme ca tous les midis  .
Ca les use vraiment ces matinées à l'école 

c'est cool y a du progres

Oui Nattylou, c'est crevant. Les filles qui ne faisaient plus de sieste depuis un moment dorment 1h30 l'aprèm. Et le midi, souvent quand on rentre on ne se met pas direct à table, je les mets devant Tom&Jerry 20-30 minutes pour faire un petit sas où elles sont vraiment au calme.

c'est vrai que ca les epuise pas mal !!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11284 le: 14 Septembre 2012 à 19:40:31 »

karine, je viens de voir les photos sur Facebook, elle est trop belle ta poupette !

et puis alors, voir les garcons l'embrasser, ça m'a vachement emue.
J'en suis toute retournée lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11285 le: 14 Septembre 2012 à 20:10:31 »

merci ! Je vous l'avais dit qu'elle était trop belle 
Moi aussi je suis émue de voir comment les garçons sont avec elle. Bon, bien sûr, ça ne les intéresse pas tout le temps, mais parfois l'un des deux vient la voir, lui fait une caresse, dit un truc (toujours très drôles leurs commentaires - faudrait que je les note !), et repart jouer ! Ils sont incroyables de douceur et d'amour, je suis vraiment fière de mes 3 enfants !

Faut que je rattrape mon retard de pages à lire pour prendre de vos nouvelles à toutes !
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11286 le: 14 Septembre 2012 à 22:35:46 »

je vais allez voir ca karine  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11287 le: 14 Septembre 2012 à 22:47:43 »

karine je crois que je t'ai pas en amie je vois pas les photos 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11288 le: 14 Septembre 2012 à 23:04:57 »

J'ai pas tout compris : tu payes et en plus d'apporte pour 26 enfants Huh?
Ici c'est au choix, mais je préferais avant ou on payait pour l'année et le gouter est commun à tout le monde.nous on paye 10 euros pour l'année, ça comprend: Lundi et jeudi pur jus de fruits, et mardi vendredi verre de lait. ça comprend aussi les temps de goûters ludiques une fois par mois: les enfants font de la cuisine (préparent les gâteaux d'anniv du mois, une rectte de saison, etc) du coup pas besoin de rapporter un ingrédient en cours d'année ou autre et j'aime le concept. Sourire ils ont mis un mot pour les deux, mais il me semble normal de donner 20 euros du coup

pour les pleurs, Esteban ca va mieux. Xavi a pris le relais  Roulement des yeux
on a supprimé le pot à la maison et la directrice a ramené 2 pots de chez elle pour aider Esteban  Roulement des yeuxj'suis pas franchement pour... perso je crois que l'adaptation à l'école, c'est vraiment une histoire de qqs jours...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11289 le: 14 Septembre 2012 à 23:06:48 »

la gasto est à la maison 
j'arrete pas d'avoir envie de vomir (et de vomir  ) depuis ce matin et zhom a appelé pour me dire que les grands sont malades aussi  .
du coup tout le monde à la maison cet après midi.
Moi, j'attends que ma collègue rentre de son RDV et je rentres aussi pour me reposer (enfin, j'ai quand même réunion de maternelle ce soir).
j'espère que ca va vite passer, c'est dommage d'etre malade quand le soleil est au RDV !

reste donc chez toi tu vas refiler ta chiasse à tt le monde!! Tire la langue Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11290 le: 14 Septembre 2012 à 23:06:56 »

J'ai pas tout compris : tu payes et en plus d'apporte pour 26 enfants Huh?
Ici c'est au choix, mais je préferais avant ou on payait pour l'année et le gouter est commun à tout le monde.nous on paye 10 euros pour l'année, ça comprend: Lundi et jeudi pur jus de fruits, et mardi vendredi verre de lait. ça comprend aussi les temps de goûters ludiques une fois par mois: les enfants font de la cuisine (préparent les gâteaux d'anniv du mois, une rectte de saison, etc) du coup pas besoin de rapporter un ingrédient en cours d'année ou autre et j'aime le concept. Sourire ils ont mis un mot pour les deux, mais il me semble normal de donner 20 euros du coup

c'est normal de donner mais apporter encore en plus je trouve ca gonfler leur systeme

pour les pleurs, Esteban ca va mieux. Xavi a pris le relais  Roulement des yeux
on a supprimé le pot à la maison et la directrice a ramené 2 pots de chez elle pour aider Esteban  Roulement des yeuxj'suis pas franchement pour... perso je crois que l'adaptation à l'école, c'est vraiment une histoire de qqs jours...
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11291 le: 14 Septembre 2012 à 23:07:39 »

la gasto est à la maison 
j'arrete pas d'avoir envie de vomir (et de vomir  ) depuis ce matin et zhom a appelé pour me dire que les grands sont malades aussi  .
du coup tout le monde à la maison cet après midi.
Moi, j'attends que ma collègue rentre de son RDV et je rentres aussi pour me reposer (enfin, j'ai quand même réunion de maternelle ce soir).
j'espère que ca va vite passer, c'est dommage d'etre malade quand le soleil est au RDV !

reste donc chez toi tu vas refiler ta chiasse à tt le monde!! Tire la langue Tire la langue

 Bisou


elle est genereuse , elle partage 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11292 le: 14 Septembre 2012 à 23:14:53 »

J'ai pas tout compris : tu payes et en plus d'apporte pour 26 enfants Huh?
Ici c'est au choix, mais je préferais avant ou on payait pour l'année et le gouter est commun à tout le monde.nous on paye 10 euros pour l'année, ça comprend: Lundi et jeudi pur jus de fruits, et mardi vendredi verre de lait. ça comprend aussi les temps de goûters ludiques une fois par mois: les enfants font de la cuisine (préparent les gâteaux d'anniv du mois, une rectte de saison, etc) du coup pas besoin de rapporter un ingrédient en cours d'année ou autre et j'aime le concept. Sourire ils ont mis un mot pour les deux, mais il me semble normal de donner 20 euros du coup

c'est normal de donner mais apporter encore en plus je trouve ca gonfler leur systeme

pour les pleurs, Esteban ca va mieux. Xavi a pris le relais  Roulement des yeux
on a supprimé le pot à la maison et la directrice a ramené 2 pots de chez elle pour aider Esteban  Roulement des yeuxj'suis pas franchement pour... perso je crois que l'adaptation à l'école, c'est vraiment une histoire de qqs jours...
et du coup les 8 euros c'est pour quoi?? c'est pas pour les goûters? c'est pour autre chose, non?? c'est privé ou public??
en tt cas si ça te gêne, j'imagine que ça doit gêner d'autres parents, pour le coup il faut en parler en conseil d'école, c'est fait pour ça. et le 1er conseil d'école a forcément lieu fin oct. (les 15 jrs qui suivent les élections des représentants de parents), du coup tu chopes les parents représentants et tu leur dis de traiter cette question: à quoi servent ces 8 euros........
et puis je trouve ça naze d'imposer tel ou tel fruit, franchement, c'est grave si le gosse mange 1 poire au lieu d'une nectarine? c'est pa sprendre en compte que tt le monde n'a pas les mêmes revenus...
par contre payer 2 fois quand tu as deux gosses, je trouve cela normal...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11293 le: 14 Septembre 2012 à 23:15:38 »

la gasto est à la maison 
j'arrete pas d'avoir envie de vomir (et de vomir  ) depuis ce matin et zhom a appelé pour me dire que les grands sont malades aussi  .
du coup tout le monde à la maison cet après midi.
Moi, j'attends que ma collègue rentre de son RDV et je rentres aussi pour me reposer (enfin, j'ai quand même réunion de maternelle ce soir).
j'espère que ca va vite passer, c'est dommage d'etre malade quand le soleil est au RDV !

reste donc chez toi tu vas refiler ta chiasse à tt le monde!! Tire la langue Tire la langue

 Bisou


elle est genereuse , elle partage 

fais gaffe ça se transmet pas mal via le fofo
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11294 le: 14 Septembre 2012 à 23:23:25 »

J'ai pas tout compris : tu payes et en plus d'apporte pour 26 enfants Huh?
Ici c'est au choix, mais je préferais avant ou on payait pour l'année et le gouter est commun à tout le monde.nous on paye 10 euros pour l'année, ça comprend: Lundi et jeudi pur jus de fruits, et mardi vendredi verre de lait. ça comprend aussi les temps de goûters ludiques une fois par mois: les enfants font de la cuisine (préparent les gâteaux d'anniv du mois, une rectte de saison, etc) du coup pas besoin de rapporter un ingrédient en cours d'année ou autre et j'aime le concept. Sourire ils ont mis un mot pour les deux, mais il me semble normal de donner 20 euros du coup

c'est normal de donner mais apporter encore en plus je trouve ca gonfler leur systeme

pour les pleurs, Esteban ca va mieux. Xavi a pris le relais  Roulement des yeux
on a supprimé le pot à la maison et la directrice a ramené 2 pots de chez elle pour aider Esteban  Roulement des yeuxj'suis pas franchement pour... perso je crois que l'adaptation à l'école, c'est vraiment une histoire de qqs jours...
et du coup les 8 euros c'est pour quoi?? c'est pas pour les goûters? c'est pour autre chose, non?? c'est privé ou public??
en tt cas si ça te gêne, j'imagine que ça doit gêner d'autres parents, pour le coup il faut en parler en conseil d'école, c'est fait pour ça. et le 1er conseil d'école a forcément lieu fin oct. (les 15 jrs qui suivent les élections des représentants de parents), du coup tu chopes les parents représentants et tu leur dis de traiter cette question: à quoi servent ces 8 euros........
et puis je trouve ça naze d'imposer tel ou tel fruit, franchement, c'est grave si le gosse mange 1 poire au lieu d'une nectarine? c'est pa sprendre en compte que tt le monde n'a pas les mêmes revenus...
par contre payer 2 fois quand tu as deux gosses, je trouve cela normal...

j'ai pas pu me liberer mardi soir il y avait reunion justement , mais pour l'election des parents d'eleve j'y serais et justement je leur poserais la question , mais oui il t'impose quoi apporter la c'etait la semaine ds fruit et la semaine proch donc lundi c'est pain aux noix , mardi pain de seigle ... ect  Roulement des yeux   mais rapporter deux fois le gouter pour toute la classe parce que j'ai deux gamins moi ca me 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 751 752 [753] 754 755 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: