08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 10:42:42
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325210 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11235 le: 12 Septembre 2012 à 20:23:36 »

sont coriaces ses ptites  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11236 le: 12 Septembre 2012 à 20:38:54 »

Salut tatoo,

Oui, je m'en sors, mais j'ai plus d'ordi à la maison et du travail par dessus la tête au boulot alors c'est chaud pour passer vous voir en ce moment.
En plus, je crois que je vais devoir attendre le mois prochain pour m'acheter un ordi ... je suis à sec ...  Tire la langue

la rentrée des petites et de la grande c'est globalement bien passée. Les nouvelles habitudes à la maison aussi.
Même si ce n'est pas toujours simple. Les petites ont enfin compris et c'est dur pour C qui me mène la vie dure et exprime son mécontentement (ce que je trouve positif). Par contre O traverse cela avec une facilité déconcertante. Avec L, la discussion est possible ce qui rends les choses plus faciles, sauf quand elle est fatiguée, ce qui se comprends.
Heureusement il y a pas mal de points positifs.
Déjà je n'ai plus de télé et cela change la vie des enfants. Elles jouent avec leurs jouets, et me tannent tout du long de la préparation des repas ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
De mon coté, je me sens plus détendue, je n'attends plus rien de personne d'autre que de moi-même ce qui me facilite grandement la vie.  Clin d'oeil
ça fait plaisir d elire cela, en effet c'est positif pour tes puces qui l'expriment, ça viendra peut etre plus tard pour O
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11237 le: 12 Septembre 2012 à 20:39:31 »

Juste passée pour vous remercier toutes pour vos messages et vos pensées
J'espère rentrer a la maison demain et pouvoir prendre le temps de vous raconter .
Zhom mettra des photos sur mon fb ce soir
Bisous a toutes
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et encore félicitations!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11238 le: 12 Septembre 2012 à 20:41:55 »

sont coriaces ses ptites  Souriant
Quelles petites rebelles vous avez là 

ouai de vraies pissouses Roulement des yeux


ce matin j'étais à mon rdv chez la rhumato, radio hanche pusi infiltration... + encore une 10aine de séances kiné. je suis lasse, mais ça va, normalement la cortisone va effacer la douleur d'ici 48h... on croise les doigts.
les filles ont passé leur journée chez les GP, ne sont revenues qu'à 18h. et moi j'en ai profité pour faire les magasins et me promener Cool
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #11239 le: 12 Septembre 2012 à 20:46:14 »

Juste passée pour vous remercier toutes pour vos messages et vos pensées
J'espère rentrer a la maison demain et pouvoir prendre le temps de vous raconter .
Zhom mettra des photos sur mon fb ce soir
Bisous a toutes
Félicitations
Et très beau prénom  Sourire pour cette jolie petite fille  Sourire
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #11240 le: 12 Septembre 2012 à 20:50:13 »

Vous parliez de bain tout à l'heure et ben j'ai eu une sacrée frayeur ce soir
Le grand a voulu se laver seul avec les loulous
Je crois sur s'était trop tôt de les laisser seul car Jules a tourné l'eau chaude à fond, je ne sais même pas comment ( normalement il y a tjs la sécurité  ) et il s'est un peu brûlé 
Bon rien de grave mais ça aurait plus être bien plus grave  Pleurs
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11241 le: 12 Septembre 2012 à 20:52:48 »

Vous parliez de bain tout à l'heure et ben j'ai eu une sacrée frayeur ce soir
Le grand a voulu se laver seul avec les loulous
Je crois sur s'était trop tôt de les laisser seul car Jules a tourné l'eau chaude à fond, je ne sais même pas comment ( normalement il y a tjs la sécurité  ) et il s'est un peu brûlé 
Bon rien de grave mais ça aurait plus être bien plus grave  Pleurs

en effet ca aurait ete plus grave 

sont coriaces ses ptites  Souriant
Quelles petites rebelles vous avez là 

ouai de vraies pissouses Roulement des yeux


ce matin j'étais à mon rdv chez la rhumato, radio hanche pusi infiltration... + encore une 10aine de séances kiné. je suis lasse, mais ça va, normalement la cortisone va effacer la douleur d'ici 48h... on croise les doigts.
les filles ont passé leur journée chez les GP, ne sont revenues qu'à 18h. et moi j'en ai profité pour faire les magasins et me promener Cool

tu souffre pas tp ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11242 le: 12 Septembre 2012 à 21:10:30 »

Salut tatoo,

Oui, je m'en sors, mais j'ai plus d'ordi à la maison et du travail par dessus la tête au boulot alors c'est chaud pour passer vous voir en ce moment.
En plus, je crois que je vais devoir attendre le mois prochain pour m'acheter un ordi ... je suis à sec ...  Tire la langue

la rentrée des petites et de la grande c'est globalement bien passée. Les nouvelles habitudes à la maison aussi.
Même si ce n'est pas toujours simple. Les petites ont enfin compris et c'est dur pour C qui me mène la vie dure et exprime son mécontentement (ce que je trouve positif). Par contre O traverse cela avec une facilité déconcertante. Avec L, la discussion est possible ce qui rends les choses plus faciles, sauf quand elle est fatiguée, ce qui se comprends.
Heureusement il y a pas mal de points positifs.
Déjà je n'ai plus de télé et cela change la vie des enfants. Elles jouent avec leurs jouets, et me tannent tout du long de la préparation des repas ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
De mon coté, je me sens plus détendue, je n'attends plus rien de personne d'autre que de moi-même ce qui me facilite grandement la vie.  Clin d'oeil
ça fait plaisir d elire cela, en effet c'est positif pour tes puces qui l'expriment, ça viendra peut etre plus tard pour O
Ce sont de bonnes nouvelles tout ca  Souriant.
Pour O, c'est peut etre qu'une question de caractère : certains enfants, on a l'impression que tout leur glisse dessus  Roulement des yeux. L'important étant d'arriver à exprimer ce qu'on ressent.
Pour certains enfants, tout est REELLEMENT facile à surmonter, d'autre font semblant que c'est facile.
Quand à certains, c'est dur, mais il préfère mettre ca de coté pour que ce soit plus facile (dans les situations difficiles, Nat a tendance a vouloir "oublier"). Et d'autres nous montrent bien que ca ne leur convient pas  .
En tout cas je te sens sereine, ca fait plaisir  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11243 le: 12 Septembre 2012 à 21:18:23 »

Vous parliez de bain tout à l'heure et ben j'ai eu une sacrée frayeur ce soir
Le grand a voulu se laver seul avec les loulous
Je crois sur s'était trop tôt de les laisser seul car Jules a tourné l'eau chaude à fond, je ne sais même pas comment ( normalement il y a tjs la sécurité  ) et il s'est un peu brûlé 
Bon rien de grave mais ça aurait plus être bien plus grave  Pleurs
.
le principal étant que tout aille bien.
mais ca aura eu le mérite de t'alerter 
j'avais oublié de répondre sur l'age.
ben je dirais que ca dépend des enfants ! Vous z'etes bien avancé non  Huh? Tire la langue.

Plus sérieusement, moi j'ai tendance à être un peu trop sécurité (comme Marinette, j'ai du mal à lacher Nat par rapport à l'école alors que plein d'enfants rentrent seuls et qu'on est dans une toute petite commune)
Idem pour le bain, j'ai lu trop de truc pas cools.
a la maison, seul Nat a le droit de rester seule (ou seule avec les loulous).
Lupio, il m'arrive de le laisser dans le bain vite fait le temps que je suis à la cuisine (mais pas trop longtemps) par contre, la douche, il a le droit tout seul. il ne reste pas seul avec les loulous.

Les loulous, surveillance totale (si je dois m'absenter 2 secondes, zhom ou Nat prenne le relais)


Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11244 le: 12 Septembre 2012 à 21:19:43 »

sont coriaces ses ptites  Souriant
Quelles petites rebelles vous avez là 

ouai de vraies pissouses Roulement des yeux


ce matin j'étais à mon rdv chez la rhumato, radio hanche pusi infiltration... + encore une 10aine de séances kiné. je suis lasse, mais ça va, normalement la cortisone va effacer la douleur d'ici 48h... on croise les doigts.
les filles ont passé leur journée chez les GP, ne sont revenues qu'à 18h. et moi j'en ai profité pour faire les magasins et me promener Cool
je croise les doigts pour toi également  Bisou
la CB a chauffé Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11245 le: 12 Septembre 2012 à 22:37:09 »

un peu mais pas trop... Tire la langue un peu pour les filles (4 hauts, 2 paires de tennis), et pour moi sous vêtements de sport, semelles de sport, chaussettes de sport, et un petit plaisir une Petzl (lampe frontale) car bientôt trail nocturne!! youhou!!!!

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11246 le: 13 Septembre 2012 à 11:39:29 »

salut les filles !


une petite lecture entre 2 cours si vous voulez :

http://www.magicmaman.com/,sommeil-de-bebe-laisse-le-pleurer-sans-risque,2220,2208325.asp?xtor=EPR-42
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11247 le: 13 Septembre 2012 à 11:40:14 »

bonjour comment va?
ici ca va pas de pleurs!! ouf  Tire la langue
par contre les parents d'eleves ont mis en place depuis l'annee derniere un nouveau systeme pour le gouter je suis etonnee car je donne 8€ de coope par enfant et c'est aux parents d'apporter selon ce qui est inscrit sur la liste le gouter du matin , different sorte de pain ou alors different fruit , compote et il y a une semaine ou c'est au choix des parents
tout ca pour 26 bambins!!
euh l'ecole peu pas payer quand mm  Roulement des yeux
bref du coup demain c'etait le gouter "nectarine" je me suis devouer  Roulement des yeux bizarre leur systeme
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11248 le: 13 Septembre 2012 à 11:43:19 »

ce qui me gonfle aussi un peu dans cette ecole c'est de devoir mettre tout les matins leur "collier" av leur prenom , c'est pour tout le monde pareil , quand mm c'est abuser  Roulement des yeux
oue je suis chiante aujourd'hui 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11249 le: 13 Septembre 2012 à 11:49:14 »

J'ai pas tout compris : tu payes et en plus d'apporte pour 26 enfants Huh?
Ici c'est au choix, mais je préferais avant ou on payait pour l'année et le gouter est commun à tout le monde.

pour les pleurs, Esteban ca va mieux. Xavi a pris le relais  Roulement des yeux
on a supprimé le pot à la maison et la directrice a ramené 2 pots de chez elle pour aider Esteban  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: