26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 17:31:41
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 380205 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11220 le: 12 Septembre 2012 à 09:26:52 »

et le soir sans douche, je debarbouille visage, mains et nenette
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11221 le: 12 Septembre 2012 à 09:27:27 »

jusqu'a quel age doit on surveiller les enfants dans le bain de facon tres rapprochée ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11222 le: 12 Septembre 2012 à 09:58:38 »

mon prem's je l'ai laissé seul dans le bain assez tard (puisque je prenais mon bain avec lui). En fait mon deuz' est né avant que je le laisse, lol! les 2 gars prenaient leur bain seuls vers les 18 mois de mon deuz', mon prem's avait 4 ans et demie. Mais j'étais quand même dans les parages.
Là ils sont complètement autonomes, mais par exemple je ne laisse pas mon septan prendre son bain seul, on sait jamais s'il se cogne, il en faut toujours 2 ans la salle de bain, peu importe la combinaison. Et les filles seules à 2, pas encore.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11223 le: 12 Septembre 2012 à 10:16:54 »

coucou,

Tatoo  Souriant

Impa trop mignonne Romy Souriant et Charlie qui n'obéit pas
Pour le bain, jeles mets aussi tjs à plusieurs, pr contr eje ne reste pas dans la salle de bain, je trafique dans leurs chambres juste à côté, je jette un oeil régulièrement et surtout je reste vraiment à l'écoute Clin d'oeil

Marinette, ouai je suis plutôt d'accord avec toi avec toutes les histoires glauques qu'on entend ça ne donne pas envie de laisser nos enfants marcher seuls dans la rue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11224 le: 12 Septembre 2012 à 11:51:27 »

Coucou a toutes ...
Pour mémoire, j'en suis à la page 717 ... 40 pages de retard ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'vais jamais y arriver! 

Félicitations à Klarinette et à toute sa petite-grande famille !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11225 le: 12 Septembre 2012 à 12:26:41 »

comme vous dites les filles av tout ce qu'on entend sur les enlevements ca me fait flipper mais bon il est pas seule a prendre le "ptit" chemin beaucoup de parents sont present  mais c'est vrai que suffit d'une fois  Roulement des yeux

pour charlie c'est la maitresse qui la soule 

slt bene tu t'en sort?

ici les bains ils le prennent tout les deux mais je reste av eux sinon c'est une vrai pataugeoire  Roulement des yeux
les grands eux se lave seul
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11226 le: 12 Septembre 2012 à 12:42:22 »

Salut tatoo,

Oui, je m'en sors, mais j'ai plus d'ordi à la maison et du travail par dessus la tête au boulot alors c'est chaud pour passer vous voir en ce moment.
En plus, je crois que je vais devoir attendre le mois prochain pour m'acheter un ordi ... je suis à sec ...  Tire la langue

la rentrée des petites et de la grande c'est globalement bien passée. Les nouvelles habitudes à la maison aussi.
Même si ce n'est pas toujours simple. Les petites ont enfin compris et c'est dur pour C qui me mène la vie dure et exprime son mécontentement (ce que je trouve positif). Par contre O traverse cela avec une facilité déconcertante. Avec L, la discussion est possible ce qui rends les choses plus faciles, sauf quand elle est fatiguée, ce qui se comprends.
Heureusement il y a pas mal de points positifs.
Déjà je n'ai plus de télé et cela change la vie des enfants. Elles jouent avec leurs jouets, et me tannent tout du long de la préparation des repas ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
De mon coté, je me sens plus détendue, je n'attends plus rien de personne d'autre que de moi-même ce qui me facilite grandement la vie.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11227 le: 12 Septembre 2012 à 12:57:07 »

Ca fait plaisir de te lire Béné  Souriant
2videmment il y a des ajustements inévitables, mais je trouve que c'est plutôt positif dans l'ensemble Sourire
O et C sont dans la même classe?
ton boulot, ça va se calmer prochainement?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11228 le: 12 Septembre 2012 à 13:32:04 »

Salut tatoo,

Oui, je m'en sors, mais j'ai plus d'ordi à la maison et du travail par dessus la tête au boulot alors c'est chaud pour passer vous voir en ce moment.
En plus, je crois que je vais devoir attendre le mois prochain pour m'acheter un ordi ... je suis à sec ...  Tire la langue

la rentrée des petites et de la grande c'est globalement bien passée. Les nouvelles habitudes à la maison aussi.
Même si ce n'est pas toujours simple. Les petites ont enfin compris et c'est dur pour C qui me mène la vie dure et exprime son mécontentement (ce que je trouve positif). Par contre O traverse cela avec une facilité déconcertante. Avec L, la discussion est possible ce qui rends les choses plus faciles, sauf quand elle est fatiguée, ce qui se comprends.
Heureusement il y a pas mal de points positifs.
Déjà je n'ai plus de télé et cela change la vie des enfants. Elles jouent avec leurs jouets, et me tannent tout du long de la préparation des repas ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
De mon coté, je me sens plus détendue, je n'attends plus rien de personne d'autre que de moi-même ce qui me facilite grandement la vie.  Clin d'oeil
super, je suis contente de lire tous ces points positifs Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11229 le: 12 Septembre 2012 à 14:17:57 »

Juste passée pour vous remercier toutes pour vos messages et vos pensées
J'espère rentrer a la maison demain et pouvoir prendre le temps de vous raconter .
Zhom mettra des photos sur mon fb ce soir
Bisous a toutes
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11230 le: 12 Septembre 2012 à 14:45:59 »

c'est gentil de passer karine Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11231 le: 12 Septembre 2012 à 16:27:59 »

comment ca va chez vous ?

Ici, ca va.
Esteban pigne un peu en arrivantau portail, mais hier et ce matin, il se calme en s'installant avec zhom dans sa classe (il est tristoune mais ne pleure plus)...
C'est Xavi qui a pris le relais ce matin, il voulait que son papa reste jouer  Roulement des yeux.

Sinon, la directrice a plus ou moins suggérer qu'on emmène un pot à l'école si ca pouvait aider Esteban (il y a au moins un accident/jour alors qu'ils proposent souvent  ). Zhom est pas pour, et je suis pas très chaude non plus.
Je penses qu'on va essayer de supprimer les pots à la maison, ca sera plus simple.
Nos toilettes sont super hautes et l'abbatant est chiant. Je pensais acheter un reducteur qui se pose dessus avec des petites marches, je trouve ca plus rassurant qu'un simple marchepied (mais il y a un coté "ludique" qu'il ne retrouveront pas à l'école).
Vous avez quoi chez vous ?

1 pot et un réducteur+ marche pied , A l'utilise principalement; et en haut: 1 pot et un marche pied (pas de réducteur), ça roule tt pareil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11232 le: 12 Septembre 2012 à 16:30:45 »

salut !

ici aussi temps super moche.

Les filles se sont reveillées a 7H30, a croire que l'ecole et la garderie, c'est pas si fatigant que ca...

Gabrielle a pris les craies grasses et elles se colorent les ongles en bleu. Elle est trop fiere d'avoir du vernis Roulement des yeux

Romy hier soir a dit à Claude : papa, tu plaisantes ou quoi ? 

Et sinon, les travaux avancent bien. Ya les mecs qui posent le bardage et d'autres mecs qui posent la couverture Sourire

nous c'est 7h pétantes tous les matins et le bazar ts les soirs jusque 22h Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11233 le: 12 Septembre 2012 à 16:31:50 »

cool pour les travaux  Souriant
Et bé, ça promet Charlie!
Ici aussi le mercredi va être long! ce matin j'emmène mon grand faire un test de motivation pour le tennis (j'espère secrètement que ça va pas lui plaire, les horaires sont pas pratiques). Cet aprèm il est invité à un annif (chez des jumeaux MZ de sa classe d'ailleurs, même que quand je les vois j'espère que mes filles ne resteront pas collées comme ça en grandissant)
et dans l'idéal il faudrait faire une mission chaussures pour les 4, j'ai la flemme  Tire la langue
Charlie ?
j'ai pas parlé de Charlie ! Pour une fois Souriant

Ah sinon, on nous a dit que les filles avaient un petit caractère, surtout Charlie qui peinait un peu à obéir a la maitresse (voila, c'est retabli, je parle de charlie Clin d'oeil )

Julia a lancé les crayons par terre à l'école, et a refusé de les ramasser... elle a tenu tête à la maîtresse.
j'ai honte Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11234 le: 12 Septembre 2012 à 16:32:39 »

Quelles petites rebelles vous avez là 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: