28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:11:23
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320044 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11205 le: 11 Septembre 2012 à 21:12:14 »

tatoo, alors cette reprise, pas trop dur ?
Je viens de voir ton nb de message 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11206 le: 11 Septembre 2012 à 21:44:00 »

ici romy a eu le cafard a la garderie ce soir. Apparemment, quand elle est arrivée et a vu le nombre d'enfants (ils etaient nombreux ce soir), elle a eclaté en sanglots. Du coup, elle a passé tout son temps dans les bras de l'atsem. Pauvre pepette...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11207 le: 11 Septembre 2012 à 22:18:11 »

p'tite puce 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #11208 le: 11 Septembre 2012 à 22:35:59 »

oh Impa 

Bon ici ça se passe bien malgré l'absence de B (qui d'ailleurs fait des câlins à la maitresse en arrivant à l'école Roulement des yeux).
Ils son allés à la journée hier et aujourd'hui ça  a l 'air de bien se passer. Par contre, A a demandé à faire pipi pendant le repas, elles ont refusé car ils venaient de passer aux toilttes du coup, il s'est foutu à poil et a fait pipi par terre (j'ai pas osé rire devant la maitresse Tire la langue)

Et sinon, un truc marrant, A s'est réveillé tôt de la sieste, et à peine était t'il levé qu'O se réveillait!!! !Ca m'épate car (evidemment) la maitresse a choisi de les installés à l'opposé dans le dortoir Roulement des yeux.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11209 le: 11 Septembre 2012 à 22:56:04 »

oh Impa 

Bon ici ça se passe bien malgré l'absence de B (qui d'ailleurs fait des câlins à la maitresse en arrivant à l'école Roulement des yeux).
Ils son allés à la journée hier et aujourd'hui ça  a l 'air de bien se passer. Par contre, A a demandé à faire pipi pendant le repas, elles ont refusé car ils venaient de passer aux toilttes du coup, il s'est foutu à poil et a fait pipi par terre (j'ai pas osé rire devant la maitresse Tire la langue)

Et sinon, un truc marrant, A s'est réveillé tôt de la sieste, et à peine était t'il levé qu'O se réveillait!!! !Ca m'épate car (evidemment) la maitresse a choisi de les installés à l'opposé dans le dortoir Roulement des yeux.

ils font des choix bizarres parfois... Roulement des yeux pourquoi se sentent-ils obligés de choisir ce genre de choses a la place des enfants ?  Roulement des yeux

Je suis mdr pour A ! Quelle idée de lui dire non pour un pipi lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11210 le: 11 Septembre 2012 à 23:00:03 »

ici romy a eu le cafard a la garderie ce soir. Apparemment, quand elle est arrivée et a vu le nombre d'enfants (ils etaient nombreux ce soir), elle a eclaté en sanglots. Du coup, elle a passé tout son temps dans les bras de l'atsem. Pauvre pepette...


 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11211 le: 11 Septembre 2012 à 23:12:37 »

ici romy a eu le cafard a la garderie ce soir. Apparemment, quand elle est arrivée et a vu le nombre d'enfants (ils etaient nombreux ce soir), elle a eclaté en sanglots. Du coup, elle a passé tout son temps dans les bras de l'atsem. Pauvre pepette...


 

ptite mere  :

oh Impa 

Bon ici ça se passe bien malgré l'absence de B (qui d'ailleurs fait des câlins à la maitresse en arrivant à l'école Roulement des yeux).
Ils son allés à la journée hier et aujourd'hui ça  a l 'air de bien se passer. Par contre, A a demandé à faire pipi pendant le repas, elles ont refusé car ils venaient de passer aux toilttes du coup, il s'est foutu à poil et a fait pipi par terre (j'ai pas osé rire devant la maitresse Tire la langue)

Et sinon, un truc marrant, A s'est réveillé tôt de la sieste, et à peine était t'il levé qu'O se réveillait!!! !Ca m'épate car (evidemment) la maitresse a choisi de les installés à l'opposé dans le dortoir Roulement des yeux.


tp fort le coup du pipi par terre c'est bien fait na elle avait qu'a l'ecouter 

tatoo, alors cette reprise, pas trop dur ?
Je viens de voir ton nb de message 

un peu speed le matin mais bon on tient le bon teaming  et le midi noan me rejoint sur le parking le temps que je recupere les loulous  Sourire
sinon j'ai repris la danse ce soir , j'ai transpirer comme une vache  Tire la langue
et puis euh c'est vrai que j'ai pas fait gaffe au nombre de msg  euh  je suis bavarde ? 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11212 le: 12 Septembre 2012 à 08:30:16 »

bonjour bonjour
pfff lever 7H je serait bien rester au lit !!  Tire la langue je suis au radar ce matin pas la grande motiv de faire quoi que ce soit  Roulement des yeux
en plus il fait un temps d'automne , tout gris et de la flotte 
par contre les grands sont en pleine forme et commence du matin a ce chamailler   
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11213 le: 12 Septembre 2012 à 09:15:49 »

salut !


ici aussi temps super moche.

Les filles se sont reveillées a 7H30, a croire que l'ecole et la garderie, c'est pas si fatigant que ca...


Gabrielle a pris les craies grasses et elles se colorent les ongles en bleu. Elle est trop fiere d'avoir du vernis Roulement des yeux


Romy hier soir a dit à Claude : papa, tu plaisantes ou quoi ? 



Et sinon, les travaux avancent bien. Ya les mecs qui posent le bardage et d'autres mecs qui posent la couverture Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11214 le: 12 Septembre 2012 à 09:21:04 »

cool pour les travaux  Souriant
Et bé, ça promet Charlie!
Ici aussi le mercredi va être long! ce matin j'emmène mon grand faire un test de motivation pour le tennis (j'espère secrètement que ça va pas lui plaire, les horaires sont pas pratiques). Cet aprèm il est invité à un annif (chez des jumeaux MZ de sa classe d'ailleurs, même que quand je les vois j'espère que mes filles ne resteront pas collées comme ça en grandissant)
et dans l'idéal il faudrait faire une mission chaussures pour les 4, j'ai la flemme  Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11215 le: 12 Septembre 2012 à 09:22:45 »

cool pour les travaux  Souriant
Et bé, ça promet Charlie!
Ici aussi le mercredi va être long! ce matin j'emmène mon grand faire un test de motivation pour le tennis (j'espère secrètement que ça va pas lui plaire, les horaires sont pas pratiques). Cet aprèm il est invité à un annif (chez des jumeaux MZ de sa classe d'ailleurs, même que quand je les vois j'espère que mes filles ne resteront pas collées comme ça en grandissant)
et dans l'idéal il faudrait faire une mission chaussures pour les 4, j'ai la flemme  Tire la langue
Charlie ?
j'ai pas parlé de Charlie ! Pour une fois Souriant




Ah sinon, on nous a dit que les filles avaient un petit caractère, surtout Charlie qui peinait un peu à obéir a la maitresse (voila, c'est retabli, je parle de charlie Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11216 le: 12 Septembre 2012 à 09:23:31 »

ah ben super Roulement des yeux j'etais en train de faire couler le bain, et je viens de les retrouver deja dedans, heureusement que l'eau n'etait pas trop chaude Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11217 le: 12 Septembre 2012 à 09:23:59 »

Tatoo, ça doit bien te simplifier la vie que N aille au parking. J'arrive pas à dire à septan de nous rejoindre à l'école maternelle. Pourtant tous les enfants quasi le font. Il y a un passage piéton à traverser, mais protégé par un policier à la sortie de l'école, et ensuite il suit le même trottoir sur 300m environ. Mais ça me flippe, avec toutes les histoires glauques qu'on entend à la radio  
il est loin le temps où au même âge que lui mes parents me laissaient traverser toute notre petite ville pour aller à l'école de musique!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11218 le: 12 Septembre 2012 à 09:24:26 »

ah ben super Roulement des yeux j'etais en train de faire couler le bain, et je viens de les retrouver deja dedans, heureusement que l'eau n'etait pas trop chaude Roulement des yeux

ça me rappelle des trucs 
tu les baignes le matin?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11219 le: 12 Septembre 2012 à 09:25:44 »

ah ben super Roulement des yeux j'etais en train de faire couler le bain, et je viens de les retrouver deja dedans, heureusement que l'eau n'etait pas trop chaude Roulement des yeux

ça me rappelle des trucs 
tu les baignes le matin?
je donne des douches 1 soir sur 2, et le bain le mercredi matin et une fois le samedi ou dimanche matin.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: