08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:03:08
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324885 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11115 le: 07 Septembre 2012 à 23:32:33 »

j'avais raté ton message sev


et toi alors, cette premiere semaine, ca s'est bien passé ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11116 le: 08 Septembre 2012 à 01:36:26 »

pff... insomnie...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11117 le: 08 Septembre 2012 à 08:03:28 »

j'avais raté ton message sev


et toi alors, cette premiere semaine, ca s'est bien passé ?

pareil, j'tais restée sur les petits vers...réaction au fluvermal je trouve ça bizarre quand même...ça va mieux là?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11118 le: 08 Septembre 2012 à 08:27:13 »

je t'avais lue cette nuit mais j'avais préféré attendre d'avoir l'esprit clair pour répondre. Je suis encore un peu dans le gaz là, mais je pense bien à toi et à ton mari, à tout ce que ça va vous demander de vous adapter à tout ça maintenant que vous y voyiez un peu plus clair sur l'avenir... Mille bisous
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11119 le: 08 Septembre 2012 à 10:18:28 »

Marinette, je te sens plutot sereine dans ton post. C'est le cas ?
En tout cas, je suis contente que la piste évoquée en MP ne soit pas bonne  Sourire
et l'endocrino a l'air d'etre à l'écoute !
bon courage à vous  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11120 le: 08 Septembre 2012 à 10:19:04 »

pff... insomnie...
t'aurais du en profiter pour faire des monologues toute seule, à cette heure là personne ne t'aurait contredit 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11121 le: 08 Septembre 2012 à 10:19:21 »

Athéna, ca va ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11122 le: 08 Septembre 2012 à 10:23:23 »

Marinette, je te sens plutot sereine dans ton post. C'est le cas ?
En tout cas, je suis contente que la piste évoquée en MP ne soit pas bonne  Sourire
et l'endocrino a l'air d'etre à l'écoute !
bon courage à vous  Bisou

j'sais pas....j'arrive pas à dire comment je me sens....Là elle dans dans le salon, elle paraît tellement normale. Et les autres la voient de façon tellement anormale....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11123 le: 08 Septembre 2012 à 10:24:21 »

Moi aujourd'hui, je suis dans ma vie de "femme au foyer". zhom bricole
1 machine étendue, une autre à tourner, ménage fait, aspirateur et serpillère aussi.
j'ai délégué le rangement du linge au grand  Tire la langue
là, je vais aller préparer à manger.

trop simple, je ne vois pas pourquoi les femmes au foyer se plaignent  Roulement des yeux .

je serais courageuse je donnerais un bain aux petits (j'ai leurs cheveux à laver) mais on verra ce soir, je me suis trouvée efficace ce matin  Souriant
bon d'accord, comme zhom assure la semaine, le ménage, il y a vraiment pas grand chose à faire 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11124 le: 08 Septembre 2012 à 10:33:00 »

Marinette, je te sens plutot sereine dans ton post. C'est le cas ?
En tout cas, je suis contente que la piste évoquée en MP ne soit pas bonne  Sourire
et l'endocrino a l'air d'etre à l'écoute !
bon courage à vous  Bisou

j'sais pas....j'arrive pas à dire comment je me sens....Là elle dans dans le salon, elle paraît tellement normale. Et les autres la voient de façon tellement anormale....
elle l'est non ?
elle est "juste" un peu plus petite que la "normale" ?
Après, les "autres" se focalise sur les différences (de couleur, de cheveux, de vetements), on n'y peut rien.

L'important est de savoir comment elle, elle le vit ? quand je te lis, elle l'a l'air bien dans sa peau ?
mais j'imagine que pour toi aussi, sa différence (ou plutot comment les autres percoivent sa différence), c'est difficile 

A moindre (beaucoup moindre !) mesure, je m'inquiétais que le retard de langage de Lupio soit un "handicap" pour lui : finalement, moi j'y voyais un handicap, lui a une super confiance en lui et l'entourage (proche, enseignant, copains) se comporte super bien avec lui  Souriant. L'important pour moi, c'est que lui le vive bien, et c'est le cas  Souriant.
Comment réagisse les autres élèves par rapport à ta miss ?
Quant aux parents, c'est juste de l'étonnement (avoue que vu de l'exterieur, un petit bout comme ca ca surprend comme les triplés ou les jumeaux  Clin d'oeil) où tu ressens de la "malveillance" ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11125 le: 08 Septembre 2012 à 10:35:17 »

j'avais raté ton message sev


et toi alors, cette premiere semaine, ca s'est bien passé ?

oui nickel! j'ai une classe sympa! j'ai des petits garçons assez fripons et qqs filles timides mais tout le monde est quand même à l'aise c'est ce qui compte. j'ai des pleurs de 2 élèves quand même, dont le fils de ma copine, ça m'embête mais bon on n'y peut rien.
sinon avec mon atsem ça fait la 3ème année qu 'on bosse ensemble donc ça roule.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11126 le: 08 Septembre 2012 à 10:36:54 »

j'avais raté ton message sev


et toi alors, cette premiere semaine, ca s'est bien passé ?

pareil, j'tais restée sur les petits vers...réaction au fluvermal je trouve ça bizarre quand même...ça va mieux là?
non non, c'est ce que je me suis dit... parce qu'elle a fait cette espèce d'infection urinaire le lendemain matin, à hurler toute la matinée et à se pisser dessus...
mais bon, rien du côté des analyses d urine, je continue le bepant*hene
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11127 le: 08 Septembre 2012 à 10:41:24 »

les filles sont revenues hier avec leur cahier de vie  Souriant il y a 2 doubles pages de photos de la rentrée, c'est chouette!  Souriant on y voit Adèle avec un baigneur et sa copine, Julia qui fait de la peinture et du vélo Souriant
elles ont des leçons! dans le cahier de vie elles ont une fiche de présentation, Ben va s'amuser à faire ça avec elles: coller sa photo, colorier la fille/ le garçon en fonction de son sexe, et entourer si on a un ou plusieurs frères et soeurs.
et on peut y ajouter des souvenirs d'événements qu'elles pourront raconter en classe.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11128 le: 08 Septembre 2012 à 10:59:19 »

leur maîtresse a pris des photos et les a imprimées-collées dans leur cahier dès la première semaine  la chance !!

Marinette comment tu appréhendes le fait que l'endocrino n'a pas vraiment validé de lien entre la croissance et les apprentissages ?

Pas de piscine pour moi ce matin après la nuit que j'ai passée (pas dormi avant 4h du mat). C'était bien avec les enfants que je comptais y aller  Tire la langue
Là on va au forum des assos. Les garçons arrêtent pas de se disputer, c'était prévisible... Les matinées où on ne sort pas c'est toujours comme ça...
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11129 le: 08 Septembre 2012 à 11:30:45 »

Sev  .
Elle a toujours mal ou elle est "juste" rouge ?


Marinette comment tu appréhendes le fait que l'endocrino n'a pas vraiment validé de lien entre la croissance et les apprentissages ?
Personnellement, je ne la trouves pas "en retard" Sardinette ?
Au niveau des apprentissages, je trouve qu'elle est assez proche d'Esteban (qui n'est pas franchement en avance, c'est vrai, mais pas "suffisament en retard" pour s'inquieter).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: