08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 15:02:22
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325434 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11040 le: 07 Septembre 2012 à 09:42:09 »

oui ils sont encore petits...

aujourd'hui, Claude ne travaille pas, puisqu'il a encore son congé parental le vendredi. Donc elles n'iront qu'a l'ecole et a la cantine mais pas a la garderie et pas de car.
Journée light


elles etaient toujours contentes ce matin d'aller a l'ecole, mais G etait decue de ne pas prendre le car aujourd'hui...


enfin, je pense que c'est plus facile pour elle, à 3, c'est drolement plus rassurant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11041 le: 07 Septembre 2012 à 09:42:29 »

Au fait je vous ai pas dit, sourciette a essayé de se mettre debout toute seule (départ assise) juste à la force des abdos sans se tenir à rien hier. Evidemment elle retombait sur ses fesses, mais elle s'est fait une bonne séance de sport, ça l'éclatait!  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11042 le: 07 Septembre 2012 à 09:46:39 »

Au fait je vous ai pas dit, sourciette a essayé de se mettre debout toute seule (départ assise) juste à la force des abdos sans se tenir à rien hier. Evidemment elle retombait sur ses fesses, mais elle s'est fait une bonne séance de sport, ça l'éclatait! 

c'est une ptite musclor 

oui ils sont encore petits...

aujourd'hui, Claude ne travaille pas, puisqu'il a encore son congé parental le vendredi. Donc elles n'iront qu'a l'ecole et a la cantine mais pas a la garderie et pas de car.
Journée light


elles etaient toujours contentes ce matin d'aller a l'ecole, mais G etait decue de ne pas prendre le car aujourd'hui...


enfin, je pense que c'est plus facile pour elle, à 3, c'est drolement plus rassurant

cool  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11043 le: 07 Septembre 2012 à 09:47:44 »

ah j'avais raté pour souricette
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11044 le: 07 Septembre 2012 à 09:52:48 »

Marinette c'est quand ton rdv ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11045 le: 07 Septembre 2012 à 09:53:11 »

Kaji, ça n'a pas dû être facile... J'étais dans la même situation hier, et finalement ça s'est bien passé, j'espère que ça sera le cas aussi pour E et R. Je pense qu'ils vont vite se rattacher à ce qu'ils ont apprécié de leur première journée et s'amuser comme des ptits fous !

Nous ce matin ils ont pleuré quand on est partis, mais c'était moins difficile à accepter pour nous en sachant que comme hier, ça pouvait se calmer très vite et déboucher sur une chouette journée. Et du coup je pense qu'on n'est partis plus sereins qu'hier, ça peut peut-être les aider, enfin j'espère... en tout cas, contrairement à hier, je ne vais pas m'angoisser toute la journée.
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #11046 le: 07 Septembre 2012 à 09:55:31 »

trop bien pour souricette !!! Elle aussi elle est tirée par les grands dis donc !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11047 le: 07 Septembre 2012 à 09:59:55 »

a fond, ça se voit qu'elle a trop envie de jouer avec eux. Mercredi, elles  étaient assise toutes les 3 en rond autour des bilibo avecsardinette et baleinette , et elles faisaient leur petite popote à mettre et enlever des peluches et des jouets, c'était trop mignon  Souriant et elle suit ses frères et soeurs dans la maison, elle traine son petit derrière, je fonds!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #11048 le: 07 Septembre 2012 à 10:00:27 »

Kaji, ça n'a pas dû être facile... J'étais dans la même situation hier, et finalement ça s'est bien passé, j'espère que ça sera le cas aussi pour E et R. Je pense qu'ils vont vite se rattacher à ce qu'ils ont apprécié de leur première journée et s'amuser comme des ptits fous !

Nous ce matin ils ont pleuré quand on est partis, mais c'était moins difficile à accepter pour nous en sachant que comme hier, ça pouvait se calmer très vite et déboucher sur une chouette journée. Et du coup je pense qu'on n'est partis plus sereins qu'hier, ça peut peut-être les aider, enfin j'espère... en tout cas, contrairement à hier, je ne vais pas m'angoisser toute la journée.


Oui j'ai assez confiance, ils étaient super contents d'y aller, mais je suis arrivée un peu en avance et ils jouaient dehors à regarder les travaux avec un copain qu'ils connaissent de la crèche mais qui n'est pas dans leur classe, alors quand il a fallu rentrer R avait le démon... Et E, ça ne me surprend pas, comme je disais elle me faisait ça à la crèche jusqu'aux vacances de cet été donc le contraire m'aurait vraiment surpris, ça ne l'empêche pas de passer des bonnes journées après. C'est la situation qui était hyper merdique...

Contente que toi tu sois plus sereine, je suis sûre que ça aide les enfants.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11049 le: 07 Septembre 2012 à 10:01:22 »

Sinon le rdv c'est 14h45. On part à 12h30 car je dois déposer mon lait au lactarium d'abord. Et là je pars à ma rééducation, je récupère les filles à l'école en sortant, on mange, ça va s'enchaîner...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #11050 le: 07 Septembre 2012 à 10:02:37 »

a fond, ça se voit qu'elle a trop envie de jouer avec eux. Mercredi, elles  étaient assise toutes les 3 en rond autour des bilibo avecsardinette et baleinette , et elles faisaient leur petite popote à mettre et enlever des peluches et des jouets, c'était trop mignon  Souriant et elle suit ses frères et soeurs dans la maison, elle traine son petit derrière, je fonds!

C'est clair c'est trop mignon !
Y il joue à la dinette... Il est habitué à ce que les grands lui donne à manger pour de faux, ça l'éclate et maintenant il me donne à manger à moi, c'est trop marrant.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11051 le: 07 Septembre 2012 à 10:03:10 »

Sinon le rdv c'est 14h45. On part à 12h30 car je dois déposer mon lait au lactarium d'abord. Et là je pars à ma rééducation, je récupère les filles à l'école en sortant, on mange, ça va s'enchaîner...
tu te sens comment ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11052 le: 07 Septembre 2012 à 10:03:50 »

a fond, ça se voit qu'elle a trop envie de jouer avec eux. Mercredi, elles  étaient assise toutes les 3 en rond autour des bilibo avecsardinette et baleinette , et elles faisaient leur petite popote à mettre et enlever des peluches et des jouets, c'était trop mignon  Souriant et elle suit ses frères et soeurs dans la maison, elle traine son petit derrière, je fonds!
C'est clair c'est trop mignon !
Y il joue à la dinette... Il est habitué à ce que les grands lui donne à manger pour de faux, ça l'éclate et maintenant il me donne à manger à moi, c'est trop marrant.
Ca me donne envie d'accoucher tout ça  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #11053 le: 07 Septembre 2012 à 10:05:09 »

Planning chargé Marinette ! je penserais bien à vous cet aprèm.
Bravo à Souricette  Cool

Les filles, est-ce que vous avez vu le poème sur le fil de la rentrée 2012 ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11054 le: 07 Septembre 2012 à 10:05:58 »

marinette bon courage pour cette sacre journee !!

karine ben lors vas y accouche  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: