08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 11:58:38
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325273 fois)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #11025 le: 06 Septembre 2012 à 21:58:30 »

Bonsoir !

Journée très positive pour E et R, ils étaient contents de nous retrouver et de nous raconter... un peu... Synthèse de la maitresse : ils sont très très câlins (c'est leur façon de se mettre les gens dans la poche je crois  Clin d'oeil), et ils font pitchounes comme ça mais en fait ils se débrouillent très bien, parlent bien (ça je le savais aussi  Souriant, c'est pas ce qui m'inquiétait). E a dormi dans les bras de l'ATSEM (comme à la crèche, et c'est ce genre de truc qui "m'inquiètent" plus). Ils voulaient récupérer tous les collages et dessins qu'ils ont fait dans la journée,  . Sur le retour on a eu : moi je veux retourner à l'école demain, non maintenant (R), maman c'est bien l'école (E). Ils n'étaient pas trop fatigués ce soir. Pendant le repas R répétait des sons qui correspondait à un truc qu'ils ont fait à l'école. Je trouve qu'il a une soif d'apprendre ce bonhomme !

Et moi, ben je suis fière de mes loulous ! Et zhom aussi !

Et Y, il veut faire comme eux : je l'ai retrouvé assis sur le pot tout fier, quand les grands ont commencé à faire des dessins ce soir, il leur piquait leurs crayons, on lui a donné papier et crayon, il a griffoné, demain je le met PS lui aussi 
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11026 le: 06 Septembre 2012 à 22:03:54 »

Super!  Souriant
Et Y  l'émulation positive! à ce rythme c'est lui qui va finir de rédiger ta thèse 
Sandrine et marraine, quelle étape le collège ! ils ont des emplois du temps sympas?
Karine, moi j'autorise tout ce qui peut sauver mes enfants. On trie les patates après.
La garderie me demande d'aller chez le doc faire un certif pour la non-vaccination...
Sinon, demain endocrino.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #11027 le: 07 Septembre 2012 à 07:37:24 »

Marinette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11028 le: 07 Septembre 2012 à 08:08:39 »

Je pense bien à toi Marinette aujourd'hui, j'espère que cette journée vous apportera des réponses à vos questions  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11029 le: 07 Septembre 2012 à 09:10:08 »

Bon, sinon, je me suis pris le chou toute la journée pour rien : j'ai déboulé à 17h à la garderie, direct en rentrant de mon rdv SF, pour récupérer mes enfants en m'attendant à les retrouver tous malheureux, et ben non, la journée s'est hyper bien passée, ils se sont vite calmés le matin, ils ont bien mangé à midi, bien dormi, pas d'accident pipi, ils étaient super contents de leur journée ! Je suis tellement soulagée, j'ai failli pleurer de joie en les retrouvant.
Bon, N m'a fait un énorme câlin après, je crois quand même qu'il était plus qu'heureux que je vienne le chercher. D'ailleurs il me l'a répété au moins 10 fois : maman t'es venue me chercher !!
genial !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11030 le: 07 Septembre 2012 à 09:12:39 »

Bonsoir !

Journée très positive pour E et R, ils étaient contents de nous retrouver et de nous raconter... un peu... Synthèse de la maitresse : ils sont très très câlins (c'est leur façon de se mettre les gens dans la poche je crois  Clin d'oeil), et ils font pitchounes comme ça mais en fait ils se débrouillent très bien, parlent bien (ça je le savais aussi  Souriant, c'est pas ce qui m'inquiétait). E a dormi dans les bras de l'ATSEM (comme à la crèche, et c'est ce genre de truc qui "m'inquiètent" plus). Ils voulaient récupérer tous les collages et dessins qu'ils ont fait dans la journée,  . Sur le retour on a eu : moi je veux retourner à l'école demain, non maintenant (R), maman c'est bien l'école (E). Ils n'étaient pas trop fatigués ce soir. Pendant le repas R répétait des sons qui correspondait à un truc qu'ils ont fait à l'école. Je trouve qu'il a une soif d'apprendre ce bonhomme !

Et moi, ben je suis fière de mes loulous ! Et zhom aussi !

Et Y, il veut faire comme eux : je l'ai retrouvé assis sur le pot tout fier, quand les grands ont commencé à faire des dessins ce soir, il leur piquait leurs crayons, on lui a donné papier et crayon, il a griffoné, demain je le met PS lui aussi 
et bien, genial aussi !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11031 le: 07 Septembre 2012 à 09:13:36 »

salut les filles !

marinette, j'ai hate de connaitre l'avis de l'endocrino
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #11032 le: 07 Septembre 2012 à 09:21:25 »

oh oui j'avais pas lu la rentrée de tes enfants kaji, génial ! Et les photos sur FB sont ♥♥♥
Celles de Sev aussi !!
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #11033 le: 07 Septembre 2012 à 09:26:24 »

Bonjour !

j'attends aussi les nouvelles Marinette  Bisou Bisou



Bon ce matin c'était un peu compliqué à l'école... Sur le trajet hyper contents d'y aller, pressés même, mais une fois en classe le drame. Bon c'est toujours un peu pénible de voir ses enfants pleurer, hurler, mais c'est surtout que je ne pouvais pas partir : la maitresse a pris R avec elle mais l'ATSEM était au toilettes avec une petite du coup E me suivait en hurlant, la classe n'était pas fermée car les enfants arrivaient, du coup ça a duré super longtemps, j'essayais de me mettre dans un coin avec E en attendant sans que R nous voit pour qu'il puisse se calmer, mais c'était un peu compliqué, je sais pas comment j'aurais du faire... Bref à partir de lundi, ce sera différent car ce sera garderie...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #11034 le: 07 Septembre 2012 à 09:27:14 »

Merci Karine  Sourire
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11035 le: 07 Septembre 2012 à 09:29:18 »

Bonjour !

j'attends aussi les nouvelles Marinette  Bisou Bisou



Bon ce matin c'était un peu compliqué à l'école... Sur le trajet hyper contents d'y aller, pressés même, mais une fois en classe le drame. Bon c'est toujours un peu pénible de voir ses enfants pleurer, hurler, mais c'est surtout que je ne pouvais pas partir : la maitresse a pris R avec elle mais l'ATSEM était au toilettes avec une petite du coup E me suivait en hurlant, la classe n'était pas fermée car les enfants arrivaient, du coup ça a duré super longtemps, j'essayais de me mettre dans un coin avec E en attendant sans que R nous voit pour qu'il puisse se calmer, mais c'était un peu compliqué, je sais pas comment j'aurais du faire... Bref à partir de lundi, ce sera différent car ce sera garderie...
mince
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11036 le: 07 Septembre 2012 à 09:38:26 »

bonjour encore des pleures ce matin les 2 !!! et ils ont pas voulu laisser leur tote a la maison  Roulement des yeux , bon la maitresse va s'en occuper , les doudous OK mais pas les totes ,
bref ca va pas etre simple lundi je crois av le WE  Roulement des yeux
bon sinon le menage est fait , j'ai mis une quiche/jambon au four , fait cuire mes poireaux pour les faire au jambon bechamel  Tire la langue et peut etre par la suite faire un crumble  Tire la langue
[/quote]
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11037 le: 07 Septembre 2012 à 09:39:59 »

pas facile pour nos loulous 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11038 le: 07 Septembre 2012 à 09:40:34 »

Bonjour !

j'attends aussi les nouvelles Marinette  Bisou Bisou



Bon ce matin c'était un peu compliqué à l'école... Sur le trajet hyper contents d'y aller, pressés même, mais une fois en classe le drame. Bon c'est toujours un peu pénible de voir ses enfants pleurer, hurler, mais c'est surtout que je ne pouvais pas partir : la maitresse a pris R avec elle mais l'ATSEM était au toilettes avec une petite du coup E me suivait en hurlant, la classe n'était pas fermée car les enfants arrivaient, du coup ça a duré super longtemps, j'essayais de me mettre dans un coin avec E en attendant sans que R nous voit pour qu'il puisse se calmer, mais c'était un peu compliqué, je sais pas comment j'aurais du faire... Bref à partir de lundi, ce sera différent car ce sera garderie...
mince

C'est raide les trucs comme ça   tu sais s'ils se sont calmés vite?
J'espère que ça se passera mieux lundi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11039 le: 07 Septembre 2012 à 09:41:05 »

pas facile pour nos loulous 

c'est clair! et je pense que le fait qu'ils sont de la fin d'année n'est pas anodin...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 734 735 [736] 737 738 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: