28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:14:42
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319959 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10950 le: 05 Septembre 2012 à 22:38:54 »

rolalla Kaji, je te trouve courageuse!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Viens te plaindre autant que tu veux, si ça peut te soulager Sourire

Sev, mince pour ta pepette :-\Bon si elle a bcp bu c'est déjà ça. Et super pour le cours de babygym ça doit être mignon Sourire

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10951 le: 05 Septembre 2012 à 22:39:23 »

bonne rentrée à E et à R
et plein de gros bisous à leur maman : moi je suis sure que tu vas t'en sortir comme un chef  Clin d'oeil.

bisous à A, j'espère que ca va vite aller mieux  Bisou.

et bon courage à tous les loulous pour leur 2 ème jour  Bisou

oui chez toi aussi nattylou  Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10952 le: 05 Septembre 2012 à 22:50:27 »

Sinon je viens de recevoir ma convocation pour ma soutenance de mémoire : le 10 octobre, soit la vrille de ma soutenance de These, avec le manuscrit à rendre 10 jours avant soit le même jour que la These ! Moi qui pensait avoir au moins une semaine entre les deux ben c'est bien raté  . La kaji positive retient que le 12 c'est grosse mine mais en attendant c'est mega stress ! Cet AM j'ai eu rdv improvisé avec mon directeur de These, il y a du boulot !!! Et j'ai rien ou faire pendant ces 3 semaines avec les petits... Oh la la la soit vous allez plus me voir soit vous allez me voir me plaindre  Pleurs. Je vous mettrai dans les remerciements !
Ca va être une rentrée chargée pour toi aussi dis donc !! Quel challenge !! Courage, ça va le faire. Et puis quand t'en as marre, viens te plaindre un coup ça fait du bien j'en sais qqchose 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10953 le: 06 Septembre 2012 à 08:53:12 »

Bon bah la bonne humeur et la nouveauté de la rentrée est passée, ce matin ils ne voulaient déjà plus aller à l'école et forcément ils ont pleuré quand on est partis  Pleurs Pleurs
Ca fait mal au cœur... et puis je culpabilise de les laisser toute la journée...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10954 le: 06 Septembre 2012 à 08:59:29 »

 
Ce matin, mon mari les a emmenées. Baleinette OK et sardinette pas OK....j'espère que ça va pas faire comme mardi !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10955 le: 06 Septembre 2012 à 09:02:41 »

et puis même sans robinet, ils pourraient demander à chaque parent de payer un pack d'eau et une bouteille de sirop pour l'année !
Perso j'aime pas les gourdes. Je trouve que l'eau prend un sale goût à la fin de la journée. Et les minis bouteilles, c'est cher et pas très écolo !
oui, je suis bien d'accord avec tout ca

tu achètes une toute petite bouteille d'eau et tu la rempliras ts les jours,
donc ce matin, j'ai demandé si la bouteille d'eau etait necessaire, et au final, nous avons convenu que je fournirai juste des gobelets qui resteront a la garderie en permanence pour qu'elles boivent l'eau du robinet.
Claude m'a dit que mardi soir, lorsqu'il est allé les chercher, elles crevaient de soif, et lui ont reclamé en pleurant à boire. Elles n'avaient sans doute pas osé demander...
Et sinon, j'ai deposé leur gouter, elles n'auront pas a le trimballer dans leur sac a dos toute la journée
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10956 le: 06 Septembre 2012 à 09:04:07 »

Merci pour mes loulous les filles ! Demain et vendredi "petite" journée : 9h-16h30, ils commenceront la garderie à partir de lundi matin et soir 
Et ce soir j'étiquette (en avance comme d'hab  Tire la langue). Me manque encore les boites à gouter que j'ai commandé sur le net et que j'aurai jeudi ou vendredi.

Pauvre A... Les histoires de zezette, c'est souvent un symptôme de ça va pas chez les petites filles, elle stresse ? Vous serez vite fixé avec l'analyse... T'inquiète pas pour l'interprétation des résultats, si tu savais comment je fais les recueils pour Y (comme je peux  Tire la langue).
Ici E stresse : elle a mal au ventre, mange pas et a fait 4 kk aujourd'hui, R est tout excité !


Sinon je viens de recevoir ma convocation pour ma soutenance de mémoire : le 10 octobre, soit la vrille de ma soutenance de These, avec le manuscrit à rendre 10 jours avant soit le même jour que la These ! Moi qui pensait avoir au moins une semaine entre les deux ben c'est bien raté  . La kaji positive retient que le 12 c'est grosse mine mais en attendant c'est mega stress ! Cet AM j'ai eu rdv improvisé avec mon directeur de These, il y a du boulot !!! Et j'ai rien ou faire pendant ces 3 semaines avec les petits... Oh la la la soit vous allez plus me voir soit vous allez me voir me plaindre  Pleurs. Je vous mettrai dans les remerciements !
bon courage alors kaji !!! on te lira quand meme si tu te plains, ne t'inquiete pas !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10957 le: 06 Septembre 2012 à 09:05:07 »

oui Kaji. Le mois qui vient va être très dense, plein de courage !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10958 le: 06 Septembre 2012 à 09:07:39 »

salut les filles !

bonne rentrée à E et R !


Ici, j'ai donc deposé les nenettes a la garderie, elles etaient contentes, c'etait l'inauguration des nouveaux sieges autos dans MA voiture. Du coup, elles etaient fieres d'etre dans la voiture de maman et G encore plus, car elle etait devant !

alors pour la nouvelle organisation : lever des parents à 6h15 (au lieu de 6h45 avant) et des pepettes à 7h (au lieu de 7h30 avant).
Je suis arrivée a la halte garderie largement a l'heure et au boulot en avance, donc cool !
mais je ne me fais pas trop d'illusions, car pour l'instant, la circulation est encore soft, mais j'imagine que la semaine prochaine, il y aura des bouchons, comme d'hab, pfff !

enfin on verra, pour l'instant, je suis contente du timing.


Et je croise les doigts pour tes petits poissons marinette

Karine, oui, ca doit faire mal au coeur, mais bon... t'es pas la seule a laisser tes enfants pour la journée hein, on fait comme on peut
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10959 le: 06 Septembre 2012 à 09:23:58 »

Impa, bouchons pour aller au taf ou aussi pour emmener les filles?

Bon cool alors pour votre organisation Sourire. Elles vont être crevées ce soir... Douche dîner et hop au lit

Klarinette t'inquiètes c'est juste un rythme à prendre  Clin d'oeil

Marinette, j'espère que ça va le faire!

Ici ben ils ont pleuré. A s'est contenu mais aujourd'hui le menton tremblait quand même. Verdict ce midi...

Sinon hier soir O et A réclamait de manger à la cantine  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10960 le: 06 Septembre 2012 à 09:27:09 »

Impa, bouchons pour aller au taf ou aussi pour emmener les filles?

Bon cool alors pour votre organisation Sourire. Elles vont être crevées ce soir... Douche dîner et hop au lit

Klarinette t'inquiètes c'est juste un rythme à prendre  Clin d'oeil

Marinette, j'espère que ça va le faire!

Ici ben ils ont pleuré. A s'est contenu mais aujourd'hui le menton tremblait quand même. Verdict ce midi...

Sinon hier soir O et A réclamait de manger à la cantine  Souriant Souriant Souriant
bouchons pour aller au boulot ! le trajet maison garderie dure environ 5 mn en pleine campagne lol

Oui, elles seront crevées, mais bon Claude les récupère entre 17h et 17h15, donc je trouve que ca va.


Pauvres loulous...  Bisou Mais bon, c'est normal aussi remarque, ils n'ont jamais été en garde avec des inconnus, ca demande une petite habitude quand meme
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10961 le: 06 Septembre 2012 à 09:30:51 »

Merci pour les encouragements.
Je pense que la garderie du soir est quasi transparente pour tes filles impa : le temps de sortir de la classe, de goûter, de se poser 5 minutes, Claude est déjà là. elles ne se reposeraient pas plus s'il allait les chercher à 16h30...du coup tu vas les coucher un peu plus tôt pour compenser la demi-heure de décalage du matin?
Athéna, j'espère que tout va bien se passer pour A ce matin...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10962 le: 06 Septembre 2012 à 09:33:04 »

Impa, bouchons pour aller au taf ou aussi pour emmener les filles?

Bon cool alors pour votre organisation Sourire. Elles vont être crevées ce soir... Douche dîner et hop au lit

Klarinette t'inquiètes c'est juste un rythme à prendre  Clin d'oeil

Marinette, j'espère que ça va le faire!

Ici ben ils ont pleuré. A s'est contenu mais aujourd'hui le menton tremblait quand même. Verdict ce midi...

Sinon hier soir O et A réclamait de manger à la cantine  Souriant Souriant Souriant
bouchons pour aller au boulot ! le trajet maison garderie dure environ 5 mn en pleine campagne lol

Oui, elles seront crevées, mais bon Claude les récupère entre 17h et 17h15, donc je trouve que ca va.


Pauvres loulous...  Bisou Mais bon, c'est normal aussi remarque, ils n'ont jamais été en garde avec des inconnus, ca demande une petite habitude quand meme

oui oui et puis etant donné que mardi ils ont cessé de pleuré au bout de 5 minutes et que je sais par experience que les 2 eme et 3 eme jours sont souvent les plus difficiles... ben je ne suis pas trop inquiète
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10963 le: 06 Septembre 2012 à 09:33:59 »

Merci pour les encouragements.
Je pense que la garderie du soir est quasi transparente pour tes filles impa : le temps de sortir de la classe, de goûter, de se poser 5 minutes, Claude est déjà là. elles ne se reposeraient pas plus s'il allait les chercher à 16h30...du coup tu vas les coucher un peu plus tôt pour compenser la demi-heure de décalage du matin?
Athéna, j'espère que tout va bien se passer pour A ce matin...
elles ont été couchées a 20h30 hier soir, endormies à 21h30 Roulement des yeux
mais elles se sont reveillées d'elles memes a 7H ce matin.

mais on va essayer de toujours les coucher entre 20H et 20h30 (habituellement, c'est plutot entre 20h45 et 21H)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10964 le: 06 Septembre 2012 à 09:34:05 »

Merci pour les encouragements.
Je pense que la garderie du soir est quasi transparente pour tes filles impa : le temps de sortir de la classe, de goûter, de se poser 5 minutes, Claude est déjà là. elles ne se reposeraient pas plus s'il allait les chercher à 16h30...du coup tu vas les coucher un peu plus tôt pour compenser la demi-heure de décalage du matin?
Athéna, j'espère que tout va bien se passer pour A ce matin...

oui c'est vrai ça. C'est à  quelle heure la fin de la classe impa?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: