28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 11:09:55
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 380886 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10890 le: 05 Septembre 2012 à 12:40:38 »

zut les filles... j'espère que tout ça n'est repoussé que de quelques jours...

Merci pour la photo sandrine ! C'est chouette de la part de ta nounou de t'avoir associée au pique nique. Elle va continuer à les garder le mercredi pendant l'année ?

Je m'ennuie, je tourne en rond  Tire la langue
C'est débile parce que demain, j'ai 3 rdv (dont un chez le coiffeur), je vais courir partout...

klarinette, tu vois j'aimerais bien tourner en rond ...

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10891 le: 05 Septembre 2012 à 12:41:45 »

Si ça peut te consoler, il ne sera sûrement pas le seul à la maison vendredi matin....et dire que j'avais ma rééducation du périnée, je vais jamais réussir à la faire!
C'est pénible quand même !
Et avec des culottes d'entraînement, ils te le prendraient?
j'ai reçu les miennes ce matin, j'attends le premier "accident" pour savoir si ça marche ou pas.

pfff ben c'est quand même difficile de se dire qu'après 3 ans passés à leurs côtés, on n'a pas encore le droit à un peu de tranquillité. J'ai vraiment pas le moral ce matin.
Pour ta rééducation pfffff ....... Moi j'ai des soucis avec mes jambes, ça fait un an que je dis m'en occuper et à priori, tout comme toi ça n'est pas pour tout de suite!

Pour les culottes d'apprentissage, je n'en ai qu'une et je compte bien lui mettre demain matin. Ca retient un bon pipi, ça peut laisser un peu de temps à l'atsem avant de le changer. J'ai pas vraiment envie d'en racheter. Ce qui m'enerve c'est que je sais qu'il sent le pipi arriver du coup ça me rend dingue qu'il n'aille pas de lui-même. J'en ai tellement marre que ce matin je l'ai grondé plusieurs fois, c'est pas pédagogique 
si tu savais tout ce que je fais de pas pedagogique
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10892 le: 05 Septembre 2012 à 12:42:29 »

bon, ici les filles ont été infectes ce matin, car je pense bien crevées...
je viens deja de les coucher du coup, elles n'ont pas demandé leur reste
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10893 le: 05 Septembre 2012 à 12:44:06 »

zut les filles... j'espère que tout ça n'est repoussé que de quelques jours...

Merci pour la photo sandrine ! C'est chouette de la part de ta nounou de t'avoir associée au pique nique. Elle va continuer à les garder le mercredi pendant l'année ?

Je m'ennuie, je tourne en rond  Tire la langue
C'est débile parce que demain, j'ai 3 rdv (dont un chez le coiffeur), je vais courir partout...
klarinette, tu vois j'aimerais bien tourner en rond ...
Rassure toi ça va pas durer, je vais chercher les garçons et m'en occuper jusqu'à ce soir alors que je suis bien fatiguée, même si je n'ai rien foutu de la matinée  Tire la langue
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10894 le: 05 Septembre 2012 à 13:01:46 »

Bon, ben c'est pas la joie 
Athéna, y'a marqué lavage à froid sur la culotte. La tienne tu l'as déjà passée en machine? parce qu'il y en a une que sardinette a rempli de caca et j'ai pas envie de la laver à la main....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10895 le: 05 Septembre 2012 à 13:17:31 »

Merci Impa et klarinette Clin d'oeil

Marinette, oui la mienne je la passe en machine et même au sèche-linge.
Tu as pris quoi comme marque?

Et alors ça a bien retenu les pipis?? Raconte

Bon je viens de pleurer un bon coup dans les bras d'Anthony avant qu'il reparte au boulot. Ca fait du bien.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10896 le: 05 Septembre 2012 à 13:39:28 »

dur dur Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10897 le: 05 Septembre 2012 à 13:42:01 »

Athéna je te donnerai bien un peu de ma tranquilité de cette semaine pour que tu puisses souffler un coup, ceci dit j'en profite pour la bonne et simple raison que je suis physiquement incapable de faire autre chose que de rester dans mon canapé. Même aller chercher les garçons chez la nounou et les coucher ça a été dur, j'ai du m'arrêter 4 fois sur le chemin en pensant que mon nerf sciatique allait se bloquer !

Tant mieux si ton mari t'as un peu réconfortée. J'espère que tu auras vite du répit (appelle ta BM  Clin d'oeil)

Marinette, elle a pas une fonction lavage à froid ta machine ? Moi y'a plein de trucs qui ne sont pas censés passer en machine que je lave quand même avec le mode lavage main 30°. Par contre, zéro essorage, je pense que c'est ce qui craint le plus pour la matière, en plus des pb de couleurs qui déteignent si la température n'est pas respectée
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10898 le: 05 Septembre 2012 à 13:43:12 »

moi aussi je lave a la machine tout ce qui doit se laver a la main, avec le programme main

les filles, ca se vend ou les boites a gouter ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10899 le: 05 Septembre 2012 à 13:45:10 »

les filles, ca se vend ou les boites a gouter ?
j'en vois un peu partout... gde surface, oxyb*ul, redou*te, amaz*on...
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10900 le: 05 Septembre 2012 à 13:45:50 »

ok, j'ai jamais vu en grande surface... ca se situe dans quel rayon ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10901 le: 05 Septembre 2012 à 13:47:36 »

au rayon puériculture j'en ai déjà vu, avec la vaisselle enfants, mais tu peux aussi tester le rayon tuper*ware et customiser après
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10902 le: 05 Septembre 2012 à 13:48:59 »

Ben en fait c'est du tissu éponge un peu élastique, la même matière que la Bobawrap pour celle qui connaissent. Donc je ne pense pas que ça craint un essorage doux? (400 tours)
Il y a du PUL à l'intérieur pour faire le imperméable mais ça d'habitude ça passe à 40...
J'vais tester avec une, on verra ce que ça donne.
La sardinette a fait un petit pipi, nickel. Cet aprèm un gros, ça a débordé par les cuisses. En tout cas, ça lui fait au moins des culottes à sa taille, du coup même quand elle sera propre elle les gardera je pense....et en plus, ça fait des un peu plus grosses fesses que des culottes normales, donc ça arrange mes affaires pour remplir ses pantalons ça  
j'ai pris celles-là, c'est les moins chères que j'ai trouvées, et en plus elles ont des tronches de vraies culottes :
http://www.lilinappy.fr/culotte-d-apprentissage-bright-bots.html
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10903 le: 05 Septembre 2012 à 13:49:57 »

oui, j'aimerais quand meme des boites qu'elles puissent ouvrir seules, j'ai rien qui fasse l'affaire dans mes placards du coup. en plus, il faut aussi prevoir une boisson pour le gouter, a croire qu'il n'y a pas de robinet a la garderie lol
Journalisée

Marraine à la retraite !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10904 le: 05 Septembre 2012 à 13:52:48 »

Oui Impa un peu partout
Moi j'ai pris la marque crocodile cree*k, elles sont sympa mais j'espere que la fermeture tiendra car je les trouve facile à ouvrir ( remarque c'est mieux pour les loulous )

Karine pour la nounou s'est une nouvelle ( avant mon déménagement ils étaient à la crèche ), je la prends le matin avt l'école le tps de midi et le soir les lundi mardi jeudi et vendredi + une partie des vacances scolaires
Je ne bosserai pas les mercredi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: