08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:39:48
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324917 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #10875 le: 05 Septembre 2012 à 08:37:45 »

eh ben ils en demande des serviettes eponges 
ici rien a ajouter a part la cooperative 8€ par enfant je trouve un peu cheroos quand mm comparer a mes grands d'ecole c'est 3€ et reduit si on a un frere a l'ecole  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10876 le: 05 Septembre 2012 à 08:39:27 »

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #10877 le: 05 Septembre 2012 à 08:46:38 »

c'est cool que tout c'est bien passer , tp mimi pour le moment sieste  Sourire
tp jolies tes choupettes  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10878 le: 05 Septembre 2012 à 08:48:06 »

et bien, chouettes récits !

ici aussi ca s'est bien passé. Finalement, claude a pu avoir des infos puisque l'atsem de la petite section fait la garderie le soir.

Donc elles ont bien dormi, bien mangé.

G est revenu sans son doudou et sa tetine, qu'elle a oubliés a l'ecole. Elle est egalement revenue avec un tee-shirt de l'ecole, car elle a joué 2 fois a l'eau dans les chiottes, et s'est trempée 2 fois (je n'avais mis qu'un change, les atsem n'ont pas eu l'idée de prendre un change dans le sac d'une soeur lol)

R a eu un petit incident pipi (alors que c'est tres rare a la maison, c'est plutot G qui fait des accidents)

sinon, a la cantine, l'ecole les a laissé faire pour voir comment elles allaient s'installer, et elles se sont mises chacune a une table avec d'autres enfants, donc elles n'ont pas mangé ensemble. Trop rigolo !  Souriant

par contre, pour la sieste, elles se sont mises les unes a coté des autres Sourire

j'aime bien le fait qu'ils aient laissé faire sans leur imposer quoi que ce soit Sourire


elles ont pris le car et en sont toutes fieres !

par contre, hier soir, elles etaient claquées. Ce qui ne les a pas empechées de se lever ce matin à 7H tapantes ! Roulement des yeux

voila !

sinon, on a eu la liste des affaires a apporter a l'ecole : un gant de toilette, une serviette de toilette et une serviette avec elastique (faut que j'en achete, je crois qu'ils en font au le*clerc), c'est tout. Par contre, faut les marquer, et bien sur, j'ai pas d'etiquette, je ne pense pas que sur un gant de toilette, une inscription au feutre indelibile dure bien longtemps....


bon, c'etait mon passage de la matinée, EDF est là pour des travaux ce matin et donc on me coupe le courant toute la matinée, pfff

oh c'est super ça Impa!!! Et oui c'est chouette qu'ils les aient laissées faire Souriant Pour ce qui est de ne pas penser à prendre dan le sac des autres,  Roulement des yeux Tire la langue,il faudra que tu leur précises...

Et pour le réveil de ce matin, peut être l'excitation non? Moi qui pensais qu'ils allaient fair eune grosse sieste hier bien finalement pas du tout...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10879 le: 05 Septembre 2012 à 08:49:16 »

rooooo ellessont trop mignonnes Souriant Souriant Souriant

Elles ont de jolis sacs africains ??!!
Faut que je poste ma photo
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10880 le: 05 Septembre 2012 à 08:55:26 »



Elles ont de jolis sacs africains ??!!

oui, c'est mon frere qui les a fait faire au Sénégal
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10881 le: 05 Septembre 2012 à 08:59:36 »

chouette cette rentrée Impa !!

Je pointe, hier soir j'ai cru qq instants que la rentrée des garçons allait donner des envies de sortie au bébé, mais non  Tire la langue
G et N sont chez la nounou ce matin, comme lundi, pour la dernière fois. Je les garde cet aprèm.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10882 le: 05 Septembre 2012 à 09:00:25 »

Elles ont de jolis sacs africains ??!!
oui, c'est mon frere qui les a fait faire au Sénégal
Ils sont vraiment beaux ! Et de la bonne taille je trouve. Ceux des garçons sont un poil petits je trouve.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10883 le: 05 Septembre 2012 à 09:42:18 »

J'adore la tronche de Gabrielle "t'as vu mon beau sac?"  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #10884 le: 05 Septembre 2012 à 10:34:02 »



La nouvelle nounou des loulous m'a invité à pique-niquer ce midi sur une aire de jeux  Souriant, c'est sympa de sa part je trouve  Sourire
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10885 le: 05 Septembre 2012 à 11:13:13 »

oh, merci pour cette photo  Souriant
aujourd'hui vente pivée kadolis (que jusque 20h) : 50% de réducs sut tous les chaussons et chaussures shooshoos avec le code VPSH50.
ca vaut le coup! toutes les chaussures de la nouvelle collection!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10886 le: 05 Septembre 2012 à 11:21:50 »

super la photo Sandrine!
Et tato aussi d'ailleurs trop mignons vos gars!

Merci marinette pour le filon. J l'ai reçu par mail ce matin.

Sinon, j'arrête de me faire de l'illusion pour  B. Je suppose fortemnt que vendredi la maitresse va me dire qu'elle n'en veut plus tant qu'il pisse partout. Et ce matin c'est le cas, j'en ai marre!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10887 le: 05 Septembre 2012 à 11:33:28 »

 
Si ça peut te consoler, il ne sera sûrement pas le seul à la maison vendredi matin....et dire que j'avais ma rééducation du périnée, je vais jamais réussir à la faire!
C'est pénible quand même !
Et avec des culottes d'entraînement, ils te le prendraient?
j'ai reçu les miennes ce matin, j'attends le premier "accident" pour savoir si ça marche ou pas.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10888 le: 05 Septembre 2012 à 11:42:09 »

zut les filles... j'espère que tout ça n'est repoussé que de quelques jours...

Merci pour la photo sandrine ! C'est chouette de la part de ta nounou de t'avoir associée au pique nique. Elle va continuer à les garder le mercredi pendant l'année ?

Je m'ennuie, je tourne en rond  Tire la langue
C'est débile parce que demain, j'ai 3 rdv (dont un chez le coiffeur), je vais courir partout...
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10889 le: 05 Septembre 2012 à 12:40:00 »


Si ça peut te consoler, il ne sera sûrement pas le seul à la maison vendredi matin....et dire que j'avais ma rééducation du périnée, je vais jamais réussir à la faire!
C'est pénible quand même !
Et avec des culottes d'entraînement, ils te le prendraient?
j'ai reçu les miennes ce matin, j'attends le premier "accident" pour savoir si ça marche ou pas.

pfff ben c'est quand même difficile de se dire qu'après 3 ans passés à leurs côtés, on n'a pas encore le droit à un peu de tranquillité. J'ai vraiment pas le moral ce matin.
Pour ta rééducation pfffff ....... Moi j'ai des soucis avec mes jambes, ça fait un an que je dis m'en occuper et à priori, tout comme toi ça n'est pas pour tout de suite!


Pour les culottes d'apprentissage, je n'en ai qu'une et je compte bien lui mettre demain matin. Ca retient un bon pipi, ça peut laisser un peu de temps à l'atsem avant de le changer. J'ai pas vraiment envie d'en racheter. Ce qui m'enerve c'est que je sais qu'il sent le pipi arriver du coup ça me rend dingue qu'il n'aille pas de lui-même. J'en ai tellement marre que ce matin je l'ai grondé plusieurs fois, c'est pas pédagogique 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: