28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:46:34
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320093 fois)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #10860 le: 04 Septembre 2012 à 21:50:32 »

Athena, il y a des triplés en moyenne section dans leur école et c'est vrai que je les ai regardé tout à l'heure mais pour les mêmes raisons que Kaji et 1+1 Souriant
Zut pour Z mais c'est peu être lié à la fatigue de cette journée  ?
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #10861 le: 04 Septembre 2012 à 21:57:25 »

bonsoir bonsoir ronde de noyel 2012 OUVERTE  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #10862 le: 04 Septembre 2012 à 22:23:55 »

BONJOUR
eh ben pfff que d'emotions !!! j'ai pleurer comme une madeleine a la sortie de l'ecole  Pleurs
noan ca ete mais un peu speed , pas de place pour se garer !! obliger de courir pour arriver a temps et mm pas eu le temps d'ecouter le discours de la directrice de l'ecole de noan qu'il fallait que je depose les jujus !!
bref un peu sport quand mm ce matin  Tire la langue
puis arriver a la maternelle alexi et diego tout les deux bien content puis ptit a ptit commence a me chercher du regard , des ptits pleuraient  , la directrice m' a dit qu'il faut commencer a y aller , donc av ma mere nous voila parti et tout les 2 se sont mis  a pleurer 
donc voila c'etait bien calme ce matin , j'ai tout repasser mon linge fait un colombo de poulet pour ce midi  Tire la langue

et vous ?


rhooo la bouille d'alexi!! Bisou il me fait penser à Adèle!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #10863 le: 04 Septembre 2012 à 22:26:24 »

je les ai recuperer , diego ma vue par la fenetre et c'est mis a pleurer quans a alexi il etait pas presser de sortir  Souriant
par contre ils ont fait pipi tout les deux dehors  Roulement des yeux bon j'espere que ca sera pas tout le temps comme ca !
et noan il etait tres content , content de sa nouvelle ecole et il c'est fait un bon copain ouf rassure  Souriant
Souriant génial pour noan!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #10864 le: 04 Septembre 2012 à 22:37:39 »

salut salut!
et bien ,que de récits de la journée! Souriant ça fait plaiz, je suis sûre que les loulous à peine propres sont sur la bonne voie et que ce n'est qu'une question de jours! Clin d'oeil

ici nickel: Ben les a emmenées, Adèle a trouvé une poussette donc nickel, et Julia a fait un puzzle avec son père puis a découpé de la pâte à modeler, et zhom est parti serein. qqs pleurs chez d'autres enfants, mes les filles s'en tapaient.
pour la cantine et la sieste il y a un tableau avec des infos, mais j'ai zappé.
je ne suis pas allée voir l'instit, je voulais pas passer pour la maman d'élève relou dès le 1er jour!! j'essaie toujours de dire un petit mot individuel aux parents à la sortie, et pour les autres, si gros souci c'est dans le cahier de liaison ou j'aurai d'autres occasions de leur dire.
après les 4 inscriptions de vendredi, c'est 3 inscriptions (dont des jujus en moyenne section) aujourd'hui! Souriant la fermeture de classe s'éloigne! Clin d'oeil

en bonne instit indigne pour la 1ère fois de ma carrière je suis partie 1/4 d'heure après la classe pour arriver dès 17h à la garderie des filles ; elles en étaient toutes étonnées, bien fatiguées les pauvres!
et dire que la babygym commence dès demain Roulement des yeux z'auraient pu attendre une semaine quand même...
j'ai fait les certif, rigole pas marinette, les soucis de mimi chez Adèle seraient bien des vers!! Roulement des yeux bref consultations remboursées!

bonne soirée bonne nuit
karine accouche quand tu veux maintenant que la rentrée est faite Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10865 le: 04 Septembre 2012 à 22:50:17 »

Et ben voilà !  Souriant t'étais crédible en plus alors chez le doc 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #10866 le: 04 Septembre 2012 à 22:56:54 »

BONJOUR
eh ben pfff que d'emotions !!! j'ai pleurer comme une madeleine a la sortie de l'ecole  Pleurs
noan ca ete mais un peu speed , pas de place pour se garer !! obliger de courir pour arriver a temps et mm pas eu le temps d'ecouter le discours de la directrice de l'ecole de noan qu'il fallait que je depose les jujus !!
bref un peu sport quand mm ce matin  Tire la langue
puis arriver a la maternelle alexi et diego tout les deux bien content puis ptit a ptit commence a me chercher du regard , des ptits pleuraient  , la directrice m' a dit qu'il faut commencer a y aller , donc av ma mere nous voila parti et tout les 2 se sont mis  a pleurer 
donc voila c'etait bien calme ce matin , j'ai tout repasser mon linge fait un colombo de poulet pour ce midi  Tire la langue

et vous ?


rhooo la bouille d'alexi!! Bisou il me fait penser à Adèle!

sev tu rigole mais quand je voyais tes photos je voyais alexi en elle serait il / elle jumeaux ? 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #10867 le: 04 Septembre 2012 à 22:57:45 »

je mate mes albums photo sur mon ordi pfff j'en prend un coup quand mm !! ils grandissent tous mes bb 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10868 le: 04 Septembre 2012 à 22:59:31 »

PS : tu sais Athéna, moi aussi à la crèche je regardais toujours les triplés intensément mais mon regard n'était jamais négatif (enfin, moi je ne le produisais pas comme ça, mais il est possible que la maman l'ait interprété ainsi), au contraire, j'étais toujours admirative des parents et de cette chouette fratrie Clin d'oeil Alors toi aussi on doit te trouver exceptionnelle, et c'est pas forcément mal  Sourire

ben je n'ai pas vu de regards négatifs, juste des regards impressionnés. Mais c'est tellement naturel maintenant pour nous, qu'on a souvent du mal à comprendre que ça semble impressionnant. Je me revois, ce matin, accroupie avec mes 3 petits dans les bras, c'est vrai que c'est fou...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10869 le: 04 Septembre 2012 à 22:59:44 »

Ben oui il y a que nous qui ne sommes pas rentrés...

Trop bien qu'ils aient pu se réconforter 1+1 !

Et oui Athéna, mon regard inquisiteur aurait été admiratif !  Bisou


Sourire Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10870 le: 04 Septembre 2012 à 23:00:48 »

Athena, il y a des triplés en moyenne section dans leur école et c'est vrai que je les ai regardé tout à l'heure mais pour les mêmes raisons que Kaji et 1+1 Souriant
Zut pour Z mais c'est peu être lié à la fatigue de cette journée  ?


ben oui, je les regarderai sans doute aussi Sourire

Pour Z, je pense trop d'émotions, mais je le connais, il va vite reprendre le dessus
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10871 le: 04 Septembre 2012 à 23:02:48 »

je mate mes albums photo sur mon ordi pfff j'en prend un coup quand mm !! ils grandissent tous mes bb 

refais-en un autre tatoo Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10872 le: 04 Septembre 2012 à 23:04:26 »

salut salut!
et bien ,que de récits de la journée! Souriant ça fait plaiz, je suis sûre que les loulous à peine propres sont sur la bonne voie et que ce n'est qu'une question de jours! Clin d'oeil

ici nickel: Ben les a emmenées, Adèle a trouvé une poussette donc nickel, et Julia a fait un puzzle avec son père puis a découpé de la pâte à modeler, et zhom est parti serein. qqs pleurs chez d'autres enfants, mes les filles s'en tapaient.
pour la cantine et la sieste il y a un tableau avec des infos, mais j'ai zappé.
je ne suis pas allée voir l'instit, je voulais pas passer pour la maman d'élève relou dès le 1er jour!! j'essaie toujours de dire un petit mot individuel aux parents à la sortie, et pour les autres, si gros souci c'est dans le cahier de liaison ou j'aurai d'autres occasions de leur dire.
après les 4 inscriptions de vendredi, c'est 3 inscriptions (dont des jujus en moyenne section) aujourd'hui! Souriant la fermeture de classe s'éloigne! Clin d'oeil

en bonne instit indigne pour la 1ère fois de ma carrière je suis partie 1/4 d'heure après la classe pour arriver dès 17h à la garderie des filles ; elles en étaient toutes étonnées, bien fatiguées les pauvres!
et dire que la babygym commence dès demain Roulement des yeux z'auraient pu attendre une semaine quand même...
j'ai fait les certif, rigole pas marinette, les soucis de mimi chez Adèle seraient bien des vers!! Roulement des yeux bref consultations remboursées!

bonne soirée bonne nuit
karine accouche quand tu veux maintenant que la rentrée est faite Bisou

cool!!!!!  C'est chouette pour tes filles! Et aussi pour a fermeture de classe qui s'éloigne Souriant Souriant
Et en parlant de vers, j'en ai trouvé de jolis qui grouillaient dans le caca d'A hier mmm sympa plus qu'à vermifuger Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #10873 le: 05 Septembre 2012 à 08:20:04 »

bonjour tout le monde
bien dormi?
ici ca va , lever 7H !
ce matin c'est coiffeur pour mes ptits beatles  et ctap c'est cafe chez mamie
et vous quoi de beau?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10874 le: 05 Septembre 2012 à 08:25:53 »

et bien, chouettes récits !

ici aussi ca s'est bien passé. Finalement, claude a pu avoir des infos puisque l'atsem de la petite section fait la garderie le soir.

Donc elles ont bien dormi, bien mangé.

G est revenu sans son doudou et sa tetine, qu'elle a oubliés a l'ecole. Elle est egalement revenue avec un tee-shirt de l'ecole, car elle a joué 2 fois a l'eau dans les chiottes, et s'est trempée 2 fois (je n'avais mis qu'un change, les atsem n'ont pas eu l'idée de prendre un change dans le sac d'une soeur lol)

R a eu un petit incident pipi (alors que c'est tres rare a la maison, c'est plutot G qui fait des accidents)

sinon, a la cantine, l'ecole les a laissé faire pour voir comment elles allaient s'installer, et elles se sont mises chacune a une table avec d'autres enfants, donc elles n'ont pas mangé ensemble. Trop rigolo !  Souriant

par contre, pour la sieste, elles se sont mises les unes a coté des autres Sourire

j'aime bien le fait qu'ils aient laissé faire sans leur imposer quoi que ce soit Sourire


elles ont pris le car et en sont toutes fieres !

par contre, hier soir, elles etaient claquées. Ce qui ne les a pas empechées de se lever ce matin à 7H tapantes ! Roulement des yeux

voila !

sinon, on a eu la liste des affaires a apporter a l'ecole : un gant de toilette, une serviette de toilette et une serviette avec elastique (faut que j'en achete, je crois qu'ils en font au le*clerc), c'est tout. Par contre, faut les marquer, et bien sur, j'ai pas d'etiquette, je ne pense pas que sur un gant de toilette, une inscription au feutre indelibile dure bien longtemps....


bon, c'etait mon passage de la matinée, EDF est là pour des travaux ce matin et donc on me coupe le courant toute la matinée, pfff
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: