28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:15:37
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319961 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10845 le: 04 Septembre 2012 à 14:36:42 »

salut à toutes, j'ai tout lu Tire la langue

Marinette, c'est chouette qu'elles acceptent d'essuyr les pipis, ça va peut être leur donner envie d'être propre de voir les autres. oui, mais bon pas sûr qu'ils soient motivés pour essuyer des pipis pendant des semaines. Faut d'abord qu'on règle la question des pleurs..

Sinon super pour tous ces petits enfants trop contents d'aller à l'école Souriant Souriant

Bon ici, ben O et B ont bien pleuré quand on est partis. Enfin B arrivé devant l'école disait "non pas ça!!!!" On a fait en sorte de ne pas rester trop longtemps avec eux, je trouve ça stressant pour les gosses, tous ces parents ... Du coup je les ai laissés la boule au ventre. Mais finalement, tout s'est très bien passé Souriant Souriant La maitresse m'a dit qu'elle etait très confiante pour la suite!!!! Elle m'a aussi dit que quand elle demand eaux enfants de s'installer sur les bancs ils se mettent bien tous les 3 et que pour aller dans la cour ils se donnen tous les 3 la main aussi...
Je ne pensais pas qu'elle allait me parler de ça aujourd'hui,...
Ben en même temps ça devait être torp mignon à voir  Souriant

Par contre, B, qui n'est tjs pas propre   Elles l'ont bcp changé ce matin (d'ailleurs il avait déjà fait 2 pipis avant qu'on le laisse Roulement des yeux). Du coup, la maitresse le prend jeudi et vendredi et après on en rediscute . Elle pense que c'etait aussi un moyen de montrer son mécontentement. En tout cas, ils n'ont pleuré que 5 minutes après notre départ. Et A, impec trop mignon...
tu verras bien. Apparemment, à lire les autres, il y a eu beaucoup d'accidents entre hier et aujourd'hui, ça n'est pas anodin je pense...

Ils nous ont sauté dans les bras à midi et B nous a dit "là bas " en montrant la porte de sortie Tire la langue

Et à table ils nous ont raconté ce qu'ils avaient fait. C'est très mignon!

Bon par contre, bcp de parents se sont donnés un coup de coude en disait "regarde 3!" ou "regarde les voila"! genre bêtes de foire 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #10846 le: 04 Septembre 2012 à 14:37:03 »

salut à toutes, j'ai tout lu Tire la langue

Marinette, c'est chouette qu'elles acceptent d'essuyr les pipis, ça va peut être leur donner envie d'être propre de voir les autres.

Sinon super pour tous ces petits enfants trop contents d'aller à l'école Souriant Souriant

Bon ici, ben O et B ont bien pleuré quand on est partis. Enfin B arrivé devant l'école disait "non pas ça!!!!" On a fait en sorte de ne pas rester trop longtemps avec eux, je trouve ça stressant pour les gosses, tous ces parents ... Du coup je les ai laissés la boule au ventre. Mais finalement, tout s'est très bien passé Souriant Souriant La maitresse m'a dit qu'elle etait très confiante pour la suite!!!! Elle m'a aussi dit que quand elle demand eaux enfants de s'installer sur les bancs ils se mettent bien tous les 3 et que pour aller dans la cour ils se donnen tous les 3 la main aussi...
Je ne pensais pas qu'elle allait me parler de ça aujourd'hui,...

Par contre, B, qui n'est tjs pas propre   Elles l'ont bcp changé ce matin (d'ailleurs il avait déjà fait 2 pipis avant qu'on le laisse Roulement des yeux). Du coup, la maitresse le prend jeudi et vendredi et après on en rediscute . Elle pense que c'etait aussi un moyen de montrer son mécontentement. En tout cas, ils n'ont pleuré que 5 minutes après notre départ. Et A, impec trop mignon...

Ils nous ont sauté dans les bras à midi et B nous a dit "là bas " en montrant la porte de sortie Tire la langue

Et à table ils nous ont raconté ce qu'ils avaient fait. C'est très mignon!

Bon par contre, bcp de parents se sont donnés un coup de coude en disait "regarde 3!" ou "regarde les voila"!

ça ça me parait inévitable... Quelque part je me dit que j'aurais peut être fait un peu pareil (en essayant d'être discrète quand même)

Bon ben c'est positif quand même ! j'espère que B ça va aller vite...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10847 le: 04 Septembre 2012 à 15:14:05 »

salut à toutes, j'ai tout lu Tire la langue

Marinette, c'est chouette qu'elles acceptent d'essuyr les pipis, ça va peut être leur donner envie d'être propre de voir les autres. oui, mais bon pas sûr qu'ils soient motivés pour essuyer des pipis pendant des semaines. Faut d'abord qu'on règle la question des pleurs..

Sinon super pour tous ces petits enfants trop contents d'aller à l'école Souriant Souriant

Bon ici, ben O et B ont bien pleuré quand on est partis. Enfin B arrivé devant l'école disait "non pas ça!!!!" On a fait en sorte de ne pas rester trop longtemps avec eux, je trouve ça stressant pour les gosses, tous ces parents ... Du coup je les ai laissés la boule au ventre. Mais finalement, tout s'est très bien passé Souriant Souriant La maitresse m'a dit qu'elle etait très confiante pour la suite!!!! Elle m'a aussi dit que quand elle demand eaux enfants de s'installer sur les bancs ils se mettent bien tous les 3 et que pour aller dans la cour ils se donnen tous les 3 la main aussi...
Je ne pensais pas qu'elle allait me parler de ça aujourd'hui,...
Ben en même temps ça devait être torp mignon à voir  Souriant

Par contre, B, qui n'est tjs pas propre   Elles l'ont bcp changé ce matin (d'ailleurs il avait déjà fait 2 pipis avant qu'on le laisse Roulement des yeux). Du coup, la maitresse le prend jeudi et vendredi et après on en rediscute . Elle pense que c'etait aussi un moyen de montrer son mécontentement. En tout cas, ils n'ont pleuré que 5 minutes après notre départ. Et A, impec trop mignon...
tu verras bien. Apparemment, à lire les autres, il y a eu beaucoup d'accidents entre hier et aujourd'hui, ça n'est pas anodin je pense...

Ils nous ont sauté dans les bras à midi et B nous a dit "là bas " en montrant la porte de sortie Tire la langue

Et à table ils nous ont raconté ce qu'ils avaient fait. C'est très mignon!

Bon par contre, bcp de parents se sont donnés un coup de coude en disait "regarde 3!" ou "regarde les voila"! genre bêtes de foire 

tu verras le 7 à ton rdv ce qu'ils te disent Clin d'oeil
Pour B, ben j'avoue vraiment qu'il n'est pas propre  mais franchement on est sur la voie... Et sinon, oui bête de foire mais comme tu dis Kaji, sans doute inévitable...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10848 le: 04 Septembre 2012 à 15:15:42 »

Ah et au sujet du fait qu'ils sont restés tous les 3 oui moi aussije trouve ça mignon mais je pense que si elle  m'a dit ça c'est que ça va être une de ses problématiques de l'année: faire en sorte qu'ils ne soient pas collés Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10849 le: 04 Septembre 2012 à 15:33:32 »

salut à toutes, j'ai tout lu Tire la langue

Marinette, c'est chouette qu'elles acceptent d'essuyr les pipis, ça va peut être leur donner envie d'être propre de voir les autres.

Sinon super pour tous ces petits enfants trop contents d'aller à l'école Souriant Souriant

Bon ici, ben O et B ont bien pleuré quand on est partis. Enfin B arrivé devant l'école disait "non pas ça!!!!" On a fait en sorte de ne pas rester trop longtemps avec eux, je trouve ça stressant pour les gosses, tous ces parents ... Du coup je les ai laissés la boule au ventre. Mais finalement, tout s'est très bien passé Souriant Souriant La maitresse m'a dit qu'elle etait très confiante pour la suite!!!! Elle m'a aussi dit que quand elle demand eaux enfants de s'installer sur les bancs ils se mettent bien tous les 3 et que pour aller dans la cour ils se donnen tous les 3 la main aussi...
Je ne pensais pas qu'elle allait me parler de ça aujourd'hui,...

Par contre, B, qui n'est tjs pas propre   Elles l'ont bcp changé ce matin (d'ailleurs il avait déjà fait 2 pipis avant qu'on le laisse Roulement des yeux). Du coup, la maitresse le prend jeudi et vendredi et après on en rediscute . Elle pense que c'etait aussi un moyen de montrer son mécontentement. En tout cas, ils n'ont pleuré que 5 minutes après notre départ. Et A, impec trop mignon...

Ils nous ont sauté dans les bras à midi et B nous a dit "là bas " en montrant la porte de sortie Tire la langue

Et à table ils nous ont raconté ce qu'ils avaient fait. C'est très mignon!

Bon par contre, bcp de parents se sont donnés un coup de coude en disait "regarde 3!" ou "regarde les voila"!

ça ça me parait inévitable... Quelque part je me dit que j'aurais peut être fait un peu pareil (en essayant d'être discrète quand même)

Bon ben c'est positif quand même ! j'espère que B ça va aller vite...
moi j'ai pas remarqué qu'on etait regardés, je devais vraiment etre dans un autre monde Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #10850 le: 04 Septembre 2012 à 15:34:52 »

Ah et au sujet du fait qu'ils sont restés tous les 3 oui moi aussije trouve ça mignon mais je pense que si elle  m'a dit ça c'est que ça va être une de ses problématiques de l'année: faire en sorte qu'ils ne soient pas collés Roulement des yeux

elle a bien le temps d'y penser, j'espere qu'elle ne tirera pas de conclusions si tot.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10851 le: 04 Septembre 2012 à 15:42:27 »

Ah et au sujet du fait qu'ils sont restés tous les 3 oui moi aussije trouve ça mignon mais je pense que si elle  m'a dit ça c'est que ça va être une de ses problématiques de l'année: faire en sorte qu'ils ne soient pas collés Roulement des yeux

elle a bien le temps d'y penser, j'espere qu'elle ne tirera pas de conclusions si tot.

j'espère aussi...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10852 le: 04 Septembre 2012 à 18:16:47 »

Quelques nouvelles pendant que les garçons prennent le bain, leur journée s'est bien passée, ils ont été adorables comme tout apparemment. On n'a pas vu la maîtresse donc il faudra attendre jeudi matin pour tout savoir. Apparemment le midi ça a été un peu dur pour N, il n'a rien mangé, mais c'est bien rattrapé au goûter. Il y a eu un accident pipi. Pour G ça a été. La sieste ça a été pour les deux. Quand on les a récupérés ils étaient en train de goûter avec les copains, ils avaient l'air super contents de leur journée, je trouve qu'ils ont bien géré vu ce que toute une journée représente à cet âge ! On nous a dit au moins mille fois qu'ils étaient adorables  Souriant
C'est une bonne chose que demain ce soit mercredi, ça fait une petite pause dans la semaine !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10853 le: 04 Septembre 2012 à 18:28:07 »

Oh oui, c'est très positif  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10854 le: 04 Septembre 2012 à 18:30:06 »

oui je trouve aussi !
Et moi j'ai plein de contractions aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #10855 le: 04 Septembre 2012 à 18:38:56 »

ah....suspense? de toute façon on va te faire pointer maintenant 
au fait, ton courrier est bien arrivé, merci!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #10856 le: 04 Septembre 2012 à 18:41:27 »

ah....suspense? de toute façon on va te faire pointer maintenant 
Je pense pas que ce soit imminent, loin de là, mais je suis contente que ça travaille un peu !
Si je pars à la maternité vous allez vite le savoir, vu que sinon je poste quasi toutes les 2h en ce moment  Tire la langue
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #10857 le: 04 Septembre 2012 à 19:16:24 »

Super cette rentrée Klarinette !
Le bébé peut arriver maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #10858 le: 04 Septembre 2012 à 19:25:02 »

oh oui super  Souriant Souriant Souriant
C'est rassurant Souriant

Ici la journée s'est bien passée pour Z mais à 17h il a eu un gros coup de cafard. Il a beaucoup pleuré. J'espère que ça va aller jeudi.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #10859 le: 04 Septembre 2012 à 21:35:07 »

Ben oui il y a que nous qui ne sommes pas rentrés...

Trop bien qu'ils aient pu se réconforter 1+1 !

Et oui Athéna, mon regard inquisiteur aurait été admiratif !  Bisou

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: